Bonjour tout le monde, non en fait relec par acquis de conscience je suis allé voir sur google map et c'est à Porsguen une plage entre l'anse du moulin neuf et l'anse du penfoul, j'ia fait des allers retours entre les deux anses c'était génial.
J'i envoyé an mail pour le prowler que j'ai vu sur le bon coin mais pas de réponse.
Mon ami m'a quand même conseillé le Klargo car plus stable à son avis gràace à je cite sa "quille".
Y en a un tout nu à 665 € chez loisir 3000 mais bon ya rien de chez rien dessus
Mais je pense que je vais m 'orienter vers ça je l'ai testé et franchement je me sentais vraiment à l'aise dessus.
J'ai lu plein de truc sur le dessalage et je pense qu'une fois le kayak acheté ce sera un des premiers objectifs avec mon pote. (rien que d'y pense j'ai froid

ben vi je viens de la Gironde et là bas l'eau fraiche on la grade pour le pastis ^^).
Ceci dit l'achat du kayak là ca me travaille vous avez pas idée, c'est limite en train de gonfler ma chère et tendre

.
Je pense que je vais devoir vendre une de mes guitares avec un ampli pour arriver à me l'offrir mais bon ...
En parlant de gutiare j'ai v qu'il y avait un luthier parmi vous, quelle chance c'est un métier sublime partir du bois "brut" et arriver à faire un instrument capable de mélodie, total respect.
perso je suis fou de guitare 'mais nul comme guitariste ^^) c'est l'objet que je trouve merveilleux limite la forme parfaite. oups je m'égare la batterie du kayak supportera jamis l'ampli et la lespaul ^^
Allez @ + tout le monde je continue ma quete du grkayakll