Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 10:23 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde
MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 4:31 am 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Alain.LFF29 a écrit:
Bienvenue parmi nous Anthony!!! :D

Alain. :wink:

PS: Te casse pas la tête prends un "camo", pagaye et va à la pêche t'éclater!!! :lol: :lol:

Bonjour,

Alain, ta philosophie me semble la meilleure.

Caadix d'Est 33 a écrit:
Slt Yéti, pr ton choix de kayak, un système à pédales est un + certain si tu pêches à la mouche ou au leurre (streamer), au fouet sur les lacs ou en eaux calmes : tu arrives rapido et ss bruit directement sur le spot, là ou ça gobe ou sur la chasse en cours :wink:

Bon choix :P
Caadix ... ... / Roland 8)

Anthony, demande lui à lui, c'est un pro :) :arrow: :arrow: sterne 50 vois son profil et MP, dans "membres", matricule n° 66 inscrit le 22/11/2009
C'est un pékeu invertébré de la mouche... et qui s'en vante en plus :twisted: :twisted:

Merci Caadix de ton retour. T'as des racines en Espagne ?

Pour accéder à certains de mes spots, en été, je dois passer sur des herbiers pour rejoindre des fosses ! Donc je vais oublier les kayak avec pédalier pour le moment ! Le prix de ces Kayaks m'arrête également :cry:

Bud 17 a écrit:
Bienvenue
A mon avis, pour un poisson ton kayak est une ombre quelques soit sa couleur.
C'est des autres "humains" que tu acceptes d'être vu ou non.

En mer, être vu participe à la sécurité.

Merci Bud 17
Effectivement ta réponse est logique - suis tomber par hasard sur une série limitée l'Abaco Big-Bang. Avec, j'allie camouflage et visibilité :shock: en gros, suis en train de craquer dessus 8)

Pour compléter ma présentation, je vais essayer de joindre une photo de mon kayak actuel. il faut juste que je trouve comment faire.... mais ça va venir .... !

Bonne journée à vous sur l'eau ou sur terre moi je dois partir bosser,

Yéti

MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 6:05 am 

" Caadix... tu as des racines en Espagne ? " (Yéti dixit )

:lol: :lol: Nan-nan, rien ds mes racines du coté des Ibères, même si elles sont très chargées par ailleurs :mrgreen:
:idea: Si "Caadix" est mon label sur le forum (le label de Caadix :D ), c'est aussi le nom du modèle de mon destrier, mon vélo de course que "j'affectionne" particulièrement :P

PS 1 : pr en revenir au kayak, OK pr le prix, sinon il me semble qu'il doit être possible de retirer les ailerons pour un temps (passage d'herbiers, progression à la pagaie) pour les remettre ensuite en pleine eau... me tromp'je :roll: ?
PS 2 : je t'envoie un MP.

:idea: Pour ce qui est de poster une photo perso, il faut que tu passes par un hébergeur tel que Hosting pics ( :arrow: http://www.hostingpics.net/membres/ ) inscription et services gratuits : tu leur mets la photo ils te donnent un URL ou hyperlien et tu peux ensuite l'exporter comme une vidéo, en copié/collé, voilou :)

MessagePosté: Jeu Avr 14, 2016 6:30 am 

Yéti a écrit:

Effectivement ta réponse est logique - suis tomber par hasard sur une série limitée l'Abaco Big-Bang. Avec, j'allie camouflage et visibilité :shock: en gros, suis en train de craquer dessus 8)

Pour compléter ma présentation, je vais essayer de joindre une photo de mon kayak actuel. il faut juste que je trouve comment faire.... mais ça va venir .... !

Yéti

bon choix :) tu pars sur le 3.60 ou le 4.20 ?

Peche Oleron Re et sud Vendée

MessagePosté: Jeu Avr 14, 2016 7:02 pm 

rochelais a écrit:

bon choix :) tu pars sur le 3.60 ou le 4.20 ?

Le 3,60 je pense. Il me paraît le plus adapté à mes types de pêche : 90% eau douce et j'espère quelques sorties mer cette année.

De plus, n'ayant jamais pêché en mer en Kayak, je ne pense pas m'éloigner des côtes dans l'immédiat et il me faudra une mer d'huile :lol: (débutant oblige) alors le 3,60 me semble idéal : "chi va piano va sano"

Les départements côtiers les plus proches de chez moi sont le 17 et 85 (280km) alors si j'arrive à faire 2 ou 3 week end prolongés, cette année, je serai déjà super content :D

Yéti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC