Bonjour, fraichement abonné, j'ai commencé à parcourir le forum, et je me suis qu'il fallait que je me présente. 50 ans, 1m90 pour 105 kg, pêcheur du bord de mer dans l'hérault, mais aussi dans les canaux et étangs salés, et parfois en waders. Un collègue pêcheur en eau douce me vantait les mérites des float tube, je m'y suis intéressé, pas temps pour la mer, mais ça peut bien le faire en étang. Je ne pensais pas trop au kayak, j'avais vu des prix qui me paraissaient exhorbitant, mais en allant le leboncoin je me suis aperçu qu'il y avait parfois des affaires, et que même en neuf, certaines marques pouvaient être abordables. Du coup je m'y suis intéressé, ce qui a fini par m'amener ici. Influencé par ce que j'ai vu sur youtube et des prix abordables en occasion, je m'intéresse aux galaxy kayak, l'alboran fx2, mais le supernova et le wildcat m'interessent aussi, mais je n'ai pas vu de prix aussi abordables que l'alboran en occasion. Enfin, vous avez compris, je ne suis pas fixé, ni sur la marque, ni sur le modèle. Mes critères sont: propulsé par les jambes, homologué mer (à avoir un kayak j'aime autant pouvoir sortir en mer), stable, confortable. Je suis totalement novice, vous allez me dire il faut essayer, mais chez moi je ne connais pas de revendeur. La communauté semble hyper active sur la cote atlantique, ça parait un peu plus discret coté méditerranée. Bonne pèche et bonne navigation à vous, et peut etre a bientot pour vous annoncer un achat.....
|