Salut Mateo
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
On va essayer de repondre a un maximum de tes questions mais a l'avenir evite de regrouper des questions qui n'ont rien a voir entre elles et essaye de poster tes questions dans les bonnes rubriques. Aussi , ( et ca ne te concerne pas exclusivement ) des gros efforts ont ete fait pour regrouper les post afin qu'un sujet ne soit traiter qu'a un seul endroit sur le forum. Merci de lire ces post en question avant de poser des questions.
Citation:
1 - Quel Kayak choisir dans la gamme des Bi place ?
Creé un nouveau post en repondant a ces questions
viewtopic.php?f=13&t=3102 avec le plus d'infos possible
2 - Où me conseiller vous d'acheter mon Kayak ( Espagne ou France chez savager qui d'après ce que j'ai lu a un très bon SAV)
3 - Quel matériel supplémentaire dois - je prendre, pour une pêche confortable et efficace ? (Équipement du Kayak de pêche)
Voir post du forum
viewforum.php?f=214 - Quelles cannes à pêche me conseillez vous d'acheter ?
Voir post du forum
viewforum.php?f=205- Quels équipements vestimentaires me conseiller vous pour faire des sorties à partir d'avril (Eau froide)
Voir post du forum
viewforum.php?f=216 - Connaissez vous des forums, associations, club de pêche en Hobie Kayak en Espagne?
Yep il y a un blog bien actif avec une bonne communauté dont qq uns qui nous rendent d'ailleurs visite sur le site? J'ai oublié le nom, certains le retrouveront avant moi.
++