Bonjour à tous !!
je m'appelle Hervé, j'ai 39 ans, j'habite au nord du bassin d'Arcachon.
je pratique la pêche depuis pas mal de temps, tout type de pêche : du gardon à la carpe, en passant par la truite à la mouche, la carrangue au popper, le marlin et le silure en kayak !
je pratique essentiellement depuis maintenant plus de 7 ans la pêche au leurres (mouche, jigging, souples...), en eau douce, mais aussi en mer, et même sous les tropiques, car j'ai eu la chance d'habiter pendant plus de 2 ans en Nouvelle Calédonie. Je pratique énormement le catch and release, qui pour moi est essentiel..
C'est au retour que j'ai découvert la pêche en float tube, puis la pêche en kayak.
j'ai participer l'année dernière à des compétitions de pêche en eau douce en kayak, qui m'ont beaucoup plu, et du coup j'ai craqué en fin d'année, et j'ai acheté un révolution de chez Hobie.
J'ai aussi décidé d'ouvrir un blog dédié à la pêche en Kayak, avec pour objectifs d'attrapper tous les poissons possibles !!
sachant que je pars cet été pour habiter l'ile de la Réunion, j'espère pouvoir y realiser ces projets !!
en attendant je vous invite à visiter mon blog, et a me donner des conseils en fonction de vos expériences.
d'ici mon départ, je serai sur l'eau, ici ou la !!
donc à tres bientôt....
http://pechetoutenkayak.over-blog.com