Salut,
Ma famille et moi-même avons quitté la Belgique depuis peu pour nous installer à Algodonales en Andalousie. Parapentiste passionné, j'ai aussi toujours pratiqué la pêche avec plaisir étant jeune, beaucoup plus en mer qu'en eau douce. Moins ses dernières années car en Belgique il n'y a plus grand chose dans la mer, et encore moins en eau douce. Mais lorsque je suis à l'étranger en bord de mer, j'en profite

Maintenant que je suis dans une magnifique région avec de beaux lacs (il faut d'abord suivre des cours et acquérir le permis) et à 1 heure de l'atlantique (à côté du détroit de Gibraltar), j'aimerais revenir vers la pêche active aux leurres de surface.
L'idée de la pêche en kayak me plait beaucoup. Particulièrement le kayak à pédales, car ayant pratiqué la randonnée en canoé (avec tout le matos de camping), je sais à quel point c'est assez dur physiquement et je ne suis plus dans la forme de mes 20 ans, j'en ai 47
J'espère pouvoir trouver un kayak qui puisse se conjuguer facilement avec ma cellule de camping à toit relevable sur 4X4 pick-up. Un gonflable serait l'idéal pour le transport, par contre, pour ce qui est de l'efficacité, j'imagine qu'une coque en dur serait bien plus adaptée.
A+
Marc