Salut à tous et à toutes (quoi que je suis pas sur d'avoir croiser beaucoup de dame ici... La pêche serait-elle un hobie masculin?!)
Bon alors je m'appelle Matthieu j'ai 20 ans et je pêche sur le bassin d'Arcachon depuis... Heu ben depuis que je peux tenir une canne

. Bon je dois avouer que ça ne fait que 2 ou 3 ans que je pêche sérieusement (c'est à dire autrement qu'à la mitraillette

) depuis qu'un matin en me réveillant j'ai eu une révélation... Heu non pas vraiment

. En fait c'est plutôt à force de parcourir divers sites et forum et en mettant à profit les conseils qui m'y furent prodigué jusqu'au poisson tant attendu et aux véritables sensations d'un rush à vous donner des frisons dans tout le corps
Si je vous ai rejoins c'est parce que j'en avais marre de me priver de cessions de pêche sur le bassin. Bah oui prendre le bateau de mon père pour une sorti en solitaire ça fait chier : gros moteur = grosse conso = grosse pollution = porte feuille plus léger = moins de roros dans le matos

De coup je me suis dit pourquoi pas le kayak? J'avais déjà pratiqué en rivière, sur le gave de Pau et sur la Leyre. Ça pollue pas c'est silencieux ça a pas beaucoup de tirant d'eau et en plus ça fait faire de l'activité physique... Que demandé de mieux? Qu'on puisse pécher avec? Bah ça tombe bien : on peut pécher avec...
J'ai donc commencer à me renseigner sur les différents types de kayaks leurs avantages inconvénients... Et c'est comme ça que je suis arrivé la première fois sur le site (sur le tableau comparatif).
J'ai ensuite cherché un kayak et j'ai fini par acheter le K Largo de manu47320 qui m'a parlé de ce forum et m'as dit de venir y faire un tour... Et donc me voilà
Heu ben je crois que j'ai à peut près tout dis... Ah non dans la vie je suis étudiant. Heu cette année je suis année sabbatique mais sinon l'année prochaine ça sera alternance pour faire opticien lunetier.
Voilà si vous avez des question je suis tout ouïe.