eric94 a écrit:
bonjour à tous et meilleur voeux pour l'année 2012.
je me prénomme Eric,j'ai 51 ans et je demeure dans le val de marne,je ne suis pas un expert en matière de pêche mais je me débrouille.
mon bute n'étant pas de manger du poisson,je peche principalement no kill (surement des vieux reste de la peche à la mouche)
je pratiquais le kayak à us metro de joinville donc un peu d'experience dans la déscente sportive (sorties club en ardéche) seul probleme 2 operations de la colonne vertébral et plus d'activité sportive depuis 2005. J'ai acheté un bic yakka il y a environ 1an1/2 pour le plaisir d'aller faire un tour sur l'eau avec un engin pratique à stocker dans mon box et qui rentre dans ma voiture, sans avoir à promener une péniche sur le toit qu'il faut soulever (de toute façon je ne rentre pas dans le parking avec un kayak sur le toit).j'ai retiré le boudin gonflable qui ne sert à rien (sauf à prendre de la place)et il ya encore une grande marge sur la ligne de flottaison.j'ai installé un siège avec dosseret pour mon dos et porte cannes cela va tres bien.l'année dernière j'ai fait une petite sortie peche au cap d'entifer avec ,il a une bonne stabilité et reste relativement fluide en navigation,j'ai décidé de poser un moteur electrique dessus car mon dos fatigue apres 2h de navigation.(le bute étant de me donner un petit coup de pouce pendant que je pagaie,donc un petit moteur). cette année je compte faire plusieur sortie
au cap d' entifer avec peut-être le plaisir de croiser certain passionné du forum.
cordialement
Eric
Salut eric
Bienvenue sur le forum.
Perso, ton engin me fait peur, un yakka sans boudin avec un moteur electrique...
Fait attention à toi.
++