Bonjour à tous, je suis un nouvel adepte de la pêche en kayak et je découvre par la même occasion votre site. Je viens d'acheter un abaco et fait mes armes actuellement sur Piriac, le golfe du morbihan, houat. hé oui, à 57 ans on change le canot tout confort contre une coque de noix mais les sensations sont incomparables. Je préfère désormais pêcher d'une façon plus ludique et sportive. J'ai installé un sondeur basique lowrance X 4 pro qui me permet de découvrir la profondeur et la nature du fond ce qui est largement suffisant. Ensuite, j'éteints celui-ci car certaines hyperfréquences font fuir les poissons dans les hauts fonds. J'ai pu observer un jour dans le port de houat un dauphin s'acharner et exploser une sonde sur un tableau arrière d'un pêche promenade! et puis, vu l'évolution du matériel que nous possédons, laissons une chance à nos poissons... Espérant retrouver prochainement sur l'eau un adepte du site dans la région,
je vous souhaite de bonnes sorties, plein d'adrénaline, avec quelques poissons de bonne taille.
bernichou
|