Salut à tous!
Je me présente :
Guillaume, 26 ans, Marseillais travaillant à paris (

).
Passionné de peche aux leurres depuis quelques années maintenant, j'ai une terrible envie de m'offrir un kayak de peche!
J'en ai deja fait une fois, sur un hobbie mirage je crois! J'ai trouvé cela génial, d'etre proche de l'eau, sur un véhicule silencieux, et d'avoir la possiblité d'approcher n'importe quel spot!
A marseille, j'habite très pres de la mer dans un coin que j'ai toujours péché du bord et toujours voulu explorer depuis la mer!
De plus, je pars chaque année pecher dans le cap corse pendant 2 semaines, et la frustration de rester au bord quand tu connais le potentiel des fonds corses, c'est plutot hmmmmm voila quoi

J'ai donc pour projet d'acheter un Abaco! Pourquoi l'abaco? Il me plait ! j'ai pas envie de pédaler, j'ai des problèmes de dos et ramer me fera le plus grand bien! Il me plait esthétiquement et a de plus l'air d’être vraiment au point!
Je viens donc me renseigner sur ce forum afin d'obtenir des conseils concernant l'équipement nécessaire (surtout en terme de sécurité et d'electronique) , et aussi rencontrer des kayakistes du sud!!
Première question: Est ce problématique de stocker le kayak sur ma terrasse (à marseille evidemment), qui est ensoleillée une grande partie de la journée? (il sera baché bien evidemment)
Au plaisir de vous lire!
Guillaume