Je vends mon kayak avec ses "accessoires" car je vais acquérir un bateau, voici le détails:
Marque : Ocean Kayak
Modèle :
Prowler 15 (valeur 870€)
Couleur : Jaune
Date d’achat : avril 2007
Caractéristiques
Auto-certifié mer : oui
Longueur =: 4.7 m
Largeur = 73 cm
Poids = 25.4 kg
Charge max = 204 kg
Accessoires d’origine : boite à leurres, siège avec dosseret
J’ai ajouté 4 anneaux inox à l’avant du kayak, reliés par du sandow, ils permettent de fixer des affaires.
Pagaie CARLISLE CS2000 Sport avec un leash pour éviter de la perdre : manche en fibre de verre, pales en nylon injecté de fibre, couleur blanche (valeur 110€)
Pagaie de secours (valeur 30€) double démontable en 4 parties qui se loge à l’avant du kayak dans la trappe.
Chariot de fabrication maison en bon état, solide, grandes roues et tubes renforcés.
Sondeur-GPS de marque Eagle modèle FishElite 480 (
valeur neuf 700€)
Affichage: 5.0" (12.7 cm) en diagonale Film SuperTwist (anti-reflets)
Résolution: 480 x 480 pixels, affichage N&B et sur 16 niveaux de gris
Rétro-éclairage: Ecran et clavier rétro-éclairés
Boîtier: hermétique et étanche; utilisable en eau salée
Carte mémoire: MMC & SD Card
Langues: 10 langues dont français
Fréquence Sonde: 200 kHz
Capacité de Sondage en Profondeur: 244 mètres
Carte GPS: Carte de fond Eagle intégrée, par de cartes fournies
Précision GPS: jusqu'à 3 m
Cartographie : compatible avec les cartes marines
Navionics
Sont fournies
2 batteries YUASA 12V 7A (valeur 70€), permettant d'avoir une durée d'utilisation du sondeur-GPS de plusieurs dizaines heures.
L’ensemble est en très bon état, la sonde du sondeur-GPS est installée dans le kayak. Le sondeur-GPS se fixe sur le kayak via un système
Ram-Mount (valeur 40€). Il y a un peu de jeu dans la prise du câble qui se fixe au dos du sondeur-GPS mais rien de grave, l’ensemble fonctionne très bien, il faut juste bouger un peu la prise si l’appareil ne s’allume pas du 1er coup.
Prix demandé: 1200€
Le tout est disponible à Montpellier, livraison possible dans la "région" voir autour de Marseille,autres livraisons possibles aprés discussion et étude du cas.
Quelques photos en situation: