4 K1Mer Esquimau-Feuillette à vendre :
Même si c'est pas le bateau idéal pour la PEK (sauf traîne)
Pour les amoureux des résines de collection, mon club (Wind 14 kayak) m'a chargé de vendre, cause entretien trop prenant, pas de personnel ni local pour réparer et entretenir et passage au polyéth' (- d'entretien ! ) 4 Esquimau-Feuillette (fabrication maison de vers 1990) dans des états variables ; cela va d'une bande de soudure à légèrement poncer et gelcoat et, le cas échéant, un gelcoat pour la coque jusqu'à un relooking complet (tout accastillage démonté ou non montés fourni)
Il y a un quillé et 3 non-quillé.
1 est homologué depuis 2002 (commission FFCK).
2 sont en état de naviguer immédiatement. Ils ont tous des cale-pieds alu réglables sauf 1 à cale-pieds fixes à crans résinés dans l'habitacle ; 2 trappes Valleys (diam : 18 cm) en plastique (fermeture par vissage) ; ligne de vie filet et/ou élastiques de pont ; sièges (2 moulés, 2 en mousse) 2 ont des étrave et poupe épaissies contre l'usure pour recevoir des bandes de ragage (non-fournies).
QQe accessoires de base fournis avec.
Prix initial entre 200 et 300 €, tel quel (trappes Valley : #80 €; cale-pieds alu : # 50 €, neufs) à voir et/ou prendre sur place.
J'ai des photos de quand ils naviguaient.
Avis aux fanas du polyester ! Pour Noël, c'est une idée de cadeau !
Pour + de détails, mail, MP ou téléphone
_________________ "Prendre du poisson, c'est bien ; en manger, c'est mieux, il parait que ça rend intelligent ! "
Site : www.calvadoskayakmer.asso1901.com
|