Je me suis servi de frittes de piscine de chez Décathlon, que j'ai découpées à longueur, et collées par 2 groupes de trois, plus une qui sert à caler...
J'ai fait cela de chaque coté du puis du mirage drive, et de chaque coté sous la place du siège en repoussant légèrement et en raccourcissant le bloc de mousse grise d'origine afin qu'il ne dépasse pas trop sur le devant, ce qui me fait un compartiment das lequel je peu mettre 5 boites type "tuper ware" pouvant contenir si je le voulais trois boites de leurres chaque, et qui empêche mes boites de migrer de l'avent à l'arrière, la boite ronde d'origine me servant uniquement pour les leurres utilisés le plus souvent, et pour avoir sous la main des choses telles que des agrafes de réserve une bobine de fil fluorocarbone, menu outillage, etc...
J'ai garni le fond de ce compartiment d'un morceau de 'lino' dont le dessous est caoutchouté, afin de ne pas transmettre dans l'eau les bruits que pourraient faire mes boites lorsque je les manipule...
Alain.
PS:Pensez a faire attention lorsque vous placer vos frites, à ne pas compresser par inadvertances les câbles de commandes du safran ...