Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 8:13 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 9:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5173
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Citation:
lors moi je te propose une idée : comme tu n'en demandes pas très cher de tte façon, tu leur envoies tn Frenzy rose bonbon, ils vont le réduire en granulés, te le rotomouler... et te renvoyer l'Albo flambant (ou flamant) neuf rose de tes rêves :mrgreen: :mrgreen: et comme ça, tt le monde sera content : ils (GK) ne seront pas obligés de lancer une série qui a ttes les chances de leur rester sur les bras (ss vouloir te vexer, Soize :oops: ) et toi tu auras eu ce que tu désires :P
:arrow: c'est-y pas une idée qu'elle est plutôt bonne celle-là :?: :lol: :lol:


OUAI!!!Ça serait pas mal, mais cerise sur le gâteau on pourrait leur demander d'imprimer des petites fleurs jaunes vif, pour que l'on la repère de loin!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 10:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:lol: :lol: :lol: reduire mon Frenzy en granulés et imprimer des fleurs sur mon futur alboran !!! ?....NON MAIS CA VA BIEN .??? :lol: :lol: je sens que ça va vous occuper l'hiver à me trouver des idées deco ! Vous allez bien finir par créer un modèle vous même parti comme vous êtes !! :mrgreen: je crains le pire !!! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 3:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 8:21 pm
Messages: 2923
Localisation: PAYS DES ABERS 29N
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Un conseil les gars : EVITEZ DE TROP LA CHERCHER EN CE MOMENT … vous risqueriez de la trouver…

D’abord, elle va perdre un frenzy-fraise qui lui est cher… :(


Ensuite le Maire de son patelin a refusé son projet de réaménagement des abris bus du bourg… :evil:
http://cjoint.com/?DLcqxrM2KlQ

Autant vous dire qu’il y a de l’écrasé de fraise dans l’air…

http://cjoint.com/?DLcqqa2cNAR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Hobie kayak Révolution 13
Si j'étais un pékeux du Nord, j'aimerais bien habiter à Pecquencourt mais je sais pas pourquoi...

Les Révoltés des Abers (Hubert29 - Guyom29 - Ben29 - Jaja29)

https://lesrevoltesdesabers.home.blog/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 5:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:mrgreen: oui, tu as raison de les prevenir ...je t'en suis reconnaissante !!.....un petit coup de talon aiguille dans la Fraise....ne serait pas exclu....!! :( ....on veut un peu de couleur ...et pas un brin d'effort dans ce bas monde !!
Si ça persiste ....je vais cacher mon Frenzy dans le grenier ...mais on l'ecrase pas en granulés! :evil:
Et puis moi aussi je vais être bientôt en manque de pêche !!!......vous courrez des risques ...je vous le dit !! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 6:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 06, 2013 2:50 pm
Messages: 1489
Localisation: brest même
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
On va plutôt lui faire des petits cœurs à mettre partout sur le kayak

je sors vite fait par la porte arrière :lol: :lol: :lol: :arrow:

_________________
http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 7:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Si tu pouvais courir. ..je crois que ce ne serait pas superflu..... :mrgreen: deux precautions valant mieux qu'une , tout radien que tu es ...tu sors ET tu cours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Mer Déc 03, 2014 6:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 06, 2013 2:50 pm
Messages: 1489
Localisation: brest même
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
armeanete a écrit:
Si tu pouvais courir. ..je crois que ce ne serait pas superflu..... :mrgreen: deux precautions valant mieux qu'une , tout radien que tu es ...tu sors ET tu cours !


:lol: :lol: :lol: :wink:

_________________
http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2014 8:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
armeanete a écrit:
:lol: :lol: :lol: reduire mon Frenzy en granulés et imprimer des fleurs sur mon futur alboran !!! ?....NON MAIS CA VA BIEN .??? :lol: :lol: je sens que ça va vous occuper l'hiver à me trouver des idées deco ! Vous allez bien finir par créer un modèle vous même parti comme vous êtes !! :mrgreen: je crains le pire !!! :o


Oublie, La Soize, ce que je t'ai dit pr le recyclage de tn Frenzy rose : loin de moi l'idée saugrenue du vouloir te l'envoyer à la casse, ou au "crusher" comme disent les anglais. Mais comme les granulés sont le matériau de base pr confectionner les S.O.T (s) de PEK par rotomoulage, y compris l'Alboran 14, il me semblait que c'était une évidence, une étape disons ... :roll: :idea: CRUSH...iale :mrgreen: de passer par ce stade pr que ta salamandre renaisse de ses cendres et reprenne vie ds l'esquif de tes rêves, tt en conservant ta couleur fétiche :!:
Mais allez, laisse béton, on zappe et on oublie tt vu le traumatisme que cela semble t'avoir causé.
Fort heureusement, j'avais ss le coude un plan B pr toi :
:arrow: Tu crées un Musée perso de la Marine ds ta république auto-proclamée du SOIZILAND, une enclave sur une parcelle de terre bretonne faisant face au Pays Bigouden, mais de l'autre côté de la Rade, au Nord de Brest et du peuple pékeu-radien et tu y exposes en bonne place tn coche d'eau d'apparat, ta réale, ta galère impériale pr les générations à venir...même en passant au large, sur le rail d'Ouessant et par t° de brume, avec de bonnes jumelles, on ne devrait pas le râter :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: Ou alors, dernier recours (j'avais même prévu un plan C) : tu te fais une sorte d'ABERration sur un caillou, un ilôt faisant face à quelque aber et posé en vrac ('h ?) sur l'océan, que tu rebaptiserais "SOIZE ISLAND", à prononcer "soizaïland" par un anglicisme du meilleur effet pr contrer tes voisines les îles de Jersey et de Guernesey et pr le différencier du SWAZILAND africain dont le label existe déjà.
Pour finir, si tu ne trouves pas d'emplacement adéquat, au pire tu arrimes tn Frenzy à un corps-mort et pr asseoir tn autorité sur ce nouveau territoire, tu "sit-on-topes", tu t'assois et tu trônes au beau milieu de cette principauté New Age avec une banderolle "SAUVEZ FRENZY"pr l'indispensable collecte de fonds, vu que tu ne pourras prélever d'impôt sur personne d'autre que toi-même... mais là, PROBLEME :arrow: Ds ce cas, où mettras-tu tn Alboran une fois dessalé (rincé) :?: :!: :!: :!:
Voilà tt ce que je peux faire pr toi :? je crains que ça soit un peu court... tu as raison : le mieux c'est peut-être de le vendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENZY 2012
MessagePosté: Sam Déc 13, 2014 10:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Excellent .....!!! :mrgreen: :mrgreen: franchement ! Quelques pistes m'auraient bien tentée! , .......à voir ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com