Bonjour, je vends mon kayak de pêche, fabriqué en Afrique du Sud.
Le top du top, kayak léger 26 kg, très stable de part la forme de sa coque (possible de pêcher les deux pieds du même côté) et rapide avec ses 4,80 m. Largeur 63 cm.
Assise très confortable pour le dos grâce à sa forme baquet et sa profondeur. Le dos est bien soutenu car le dossier remonte bien haut.
Trois portes cannes d'origine, deux derrières l'assise, sur les côtés et un juste devant soi entre les jambes (très pratique pour faire les montages, récupérer et détacher le poisson etc ...
J'en ai rajouté deux autres que l'on peut enlever si souhaité (railblaza), pratique pour la pêche à la traîne.
Très grande trappe entre les jambes, qui permet de ranger les cannes en cas de départ ou d'arrivée de plage mouvementé. Le couvercle de cette trappe est en carbone avec petit rangement accessible de l'extérieur (pas besoin d'ouvrir le grand couvercle).
Cales pieds réglables très facilement, ils servent aussi pour diriger le gouvernail (qui est re-levable).
A l'arrière, sur le pont, un emplacement prévu pour mettre une grande caisse en plastique , qui est vendue avec bien sur. Trois grandes trappes d'accès pour charger le kayak, une devant, une au milieu (derrière le kayakiste) et une autre à l'arrière.
Système venturi pour évacuation de l'eau (au niveau des pieds).
Trois poignées de portage.
Capacité de chargement importante 180 kg (pour la randonnée par ex).
Très stable même chargé .
Je donne avec une pagaie, un chariot démontable, en inox, les portes canne railblaza, les supports kaskazi (pour mettre sur les rails avec les supports de canne ou autres accessoires.
2100 euros
(Je vends également une sondeur gps raymarine dragonlfy 5 pro avec sa carte navionics gold 556S2, encore sous garantie pendant un an.
En très bon état.
J'offre avec une protection Berleypro.)
550 euros
Le sondeur est actuellement monté sur le kayak, si achat de l'ensemble, je ferais une remise sur le total !