Bonjour à tous,
C'est triste pour moi, mais d'autres sont passés par là, à 65 ans je n'ai plus guère d'espoir, déjà que l'année dernière je n'ai pas pu aller pagayer en mer. D'ailleurs c'est pour cela que j'avais pris une voile, puis un moteur..
Enfin, bref, suite à des tendinites récurrente, je me trouve donc dans l'obligation de me séparer à contre cœur (formule polie parce que ça me fait carrément ....) de mon K Pech jaune que j'avais enfin réussit a acheter et a équipé au complet avec passion. D'ailleurs sans mes problèmes articulaire je comptais quitter la Corse pour l'Asie l'année prochaine, donc j'aurais finit par le vendre de toutes façons.
C'est un des tout dernier fabriqué par Michel avec la nouvelle barre stabilisatrice. La kayak avait couté 2200 €, ce qui pour du travail artisanal de qualité n'est pas énorme en comparaison des plastique rotomoulé, et j'avais du rajouter 1200 euros de transport pour Hendaye/Ajaccio, mais quand on aime on ne compte pas, la passion rend aveugle et de toutes façons c'est très rare de trouver un K Pech à la vente (j'avais attendu 1 an sans en trouver d'occasion)
Donc je vend le tout a un prix intéressant, vu l'état quasi neuf du matériel. Le kayak est cédé avec un moteur TEMO 450, 2 voiles, 3 pagaies et tout le matériel de pèche et de nombreux accessoires.
- Moteur TEMO, neuf suite échange standard, utilisé 1 saison - valeur 1600 euros
- Système de voile FalconSails (US), avec gréement en carbone et 2 voiles de 1,10m2 et 1,40m2 et accessoires de rechange - valeur neuf 1000 euros sans les frais de port et droits de douane
- 3 pagaies haut de gamme : (je mesure 1,73m) Pagaie bois Grey Owl Tempest - Valeur 300 € Pagaie Groenlandaise en carbone Gearlab Outdoor nouveau modèle Ipik 2,19m - Valeur 600 €, sans frais de port et droits de douane Pagaie carbone GARA Odin XS - Valeur 450 €, sans frais de port et droits de douane
Cale pieds d'origine fourni mais remplacé depuis par des Kayaksport plus rigide + 2 cale pied neuf SealectDesigns avec câble que je m’apprêtais à installer
- 4 cannes avec 4 moulinets, dont 1 Penn Slamer 4 2500 HS, 1 Daiwa Certate 3012H et 2 Shimano Spheros SW 10000.
Gilet Plastimo Pilot 165 et 3 caisses d'accessoires divers de kayak et de pêche, 6 porte canne Scotty, couteaux, pinces, fils, tresse, leurres, boîtes, sacs ...matériel d' entretien, Dremel pour affuter les hameçons.....le tout en parfait état
Valeur a neuf de l'ensemble : Kayak + moteur + voiles + pagaies : 6000 euros, cèdé pour 3000 euros. Essai possible de tout le matériel en mer depuis la plage chez moi a coté d'Ajaccio en toute convivialité.
L'ensemble est en parfait état, quasi neuf, tout a été entretenu et amélioré avec passion, toujours transporté sur chariot et rincé 5 mn après la sortie de l'eau, stocké toute l'année dans un garage.
L'annonce sera mise en ligne sur LBC prochainement dès que j'aurais fait les photos
_________________ Pêche à la traine dans le Golfe d'Ajaccio
(Ex : Mambo / Disco / Ultra 4.3 /Hobie Revolution 16/ Vulcano 460) actuellement et pour toujours K'Pech
|