Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 11:59 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Lun Nov 09, 2015 6:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 30, 2015 8:19 pm
Messages: 17
Localisation: Quimperlé
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pareil pour moi.
Alboran 2015 avec une plaque div 240.
Super contact avec l'équipe Galaxy pour un petit souci à la livraison ( transporteur)

_________________
Eric
Alboran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Mer Nov 11, 2015 8:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 02, 2015 9:44 pm
Messages: 458
Localisation: saugnacq et muret
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Comment immatriculer son kayak ?

Vous pouvez immatriculer votre embarcation auprès des bureaux des affaires maritimes de votre circonscription, en fournissant les pièces suivantes :

- l’attestation de conformité émise par le fabricant.

(Depuis le 5 juin 2015 , date de l’arrêté de la nouvelle division 245, le fabricant ne doit plus mettre de plaque avec les normes de l’embarcation sur le kayak et le numéro CIN. Désormais, seul le numéro de série sur le kayak convient.)
- facture d’achat

- une pièce d’identité

- attestation de domicile

Cette démarche est gratuite. Vous obtiendrez alors une carte bleue à avoir systématiquement avec vous lors de vos sessions de navigation.

_________________
Hobie révolution 16
Hobie révolution 13
K pech
Alboran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 22, 2015 2:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 02, 2015 9:44 pm
Messages: 458
Localisation: saugnacq et muret
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Apres la reception de mon kayak alboran v4 en un temps record, merci a tous :mrgreen: , j ai constate une erreur de livraison sur un accessoire que j avais commande en plus (pas la bonne ref).
J ai pris contact avec le service client et le probleme a ete rapidement resolu, je viens e recevoir le bon accessoire. :wink:

_________________
Hobie révolution 16
Hobie révolution 13
K pech
Alboran


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com