Alain.LFF29 a écrit:
Citation:
Jean-Yves
Malgré  IP7  l'aquapac est indispensable quand les moutons s'invitent  
il flotte  le temps que l'eau s'évacue . 
En 3 ans de navigue  les contacts électriques sont  comme neuf.
           Sur le sondeur du K-L hi tech, ne pourrait on pas mettre une enveloppe style "Aquapac " ce qui protégerait le sondeur et les deux connecteurs à l’arrière ? 
A travers le plastique de cette protection voit on bien l’écran, ne risque-t-il pas d’y avoir de la condensation ?
Cela ne rend il pas plus difficile la manipulation du clavier de commande ?
Au cas où une protection style " Aquapac " ne pourrait être utilisée, ne pourrait on protéger les deux connecteurs à l'arrière en les recouvrant superficiellement d’une graisse silicone (ou autre)?
Quelqu’un peut il me donner des réponses. 

mon aquapack à plus de 2 ans et pas de probleme de visibilité du  gps 
il y a régulièrement  des dépôts de sel dessus( embruns )  plutôt que d'essuyer je le rince avec un peu d'eau douce 
pas de problème  de condensation  généralement je ne sors mon gps de l'aquapack qu'a la maison après rinçage  sous la douchette 
la façade de l'aquapack est suffisamment souple pour  la manipulations des touches 
sebdu29
sur le gilet j'ai déjà la vhf, l'apn, le couteau   y a plus de place  et un bout de plus   ca va faire scoubidou 
je lui prefaire sa place sur la trappe entre les jambes  ou je peux le ranger facilement dans la poche filet laterale   un support RAM vertical  ca fait un  obstacle de plus