Merci à tous pour vos réponses et votre soutien, le Klargo reprend peut a peut sa forme d'origine, là il va faire chaud, je vais donc le laisser un peu dehors.
Si ça ne va toujours pas je le gonflerai aussi, j’ai un éléphant bleu pas loin.
Je n’aime pas les escargots parce que ça bave et j'ai entendu dire que ça bouffait le plastic, mais je n’y connais rien en escargot alors je fais gaffe en plus ça a des cornes ces bestioles.
Je vais donc changer de méthode de stockage et aussi de transport, j’ai cru comprendre que les sangles que j’utilise ne sont pas top top.
Merci beaucoup à toi Patrick pour m’apporter des réponses et me rassurer, pour ma part je n’ai jamais douté de RTM tant au niveau de qualité de ces bateaux que de la satisfaction des ses clients et c’est de nos jours devenus tellement rare qu’il faut le signaler.
C’est mon premier Kayak de mer, j’ai déjà fait plein de truc (surtout de la rando) avec lui alors je tiens à le garder encore au moins 2 ans car en visionnant de DVD fournis j’ai appris que son successeur était déjà dans les cartons donc je suis déjà candidat au Klargo II, sans forcement mettre l’actuel en retraite.
Je ne manquerais pas de vous mettre un poste pour vous tenir informé.
Encore merci beaucoup à tous ça fait vraiment plaisir.
@ Très bientôt sur l’eauMerci à tous pour vos réponses et votre soutien, le Klargo reprend peut a peut sa forme d'origine, là il va faire chaud, je vais donc le laisser un peu dehors.
Si ça ne va toujours pas je le gonflerai aussi, j’ai un éléphant bleu pas loin.
Je n’aime pas les escargots parce que ça bave et j'ai entendu dire que ça bouffait le plastic, mais je n’y connais rien en escargot alors je fais gaffe en plus ça a des cornes ces bestioles

.
Je vais donc changer de méthode de stockage et aussi de transport, j’ai cru comprendre que les sangles que j’utilise ne sont pas top top.
Merci beaucoup à toi Patrick pour m’apporter des réponses et me rassurer, pour ma part je n’ai jamais douté de RTM tant au niveau de qualité de ces bateaux que de la satisfaction des ses clients et c’est de nos jours devenus tellement rare qu’il faut le signaler.
C’est mon premier Kayak de mer, j’ai déjà fait plein de truc (surtout de la rando) avec lui alors je tiens à le garder encore au moins 2 ans car en visionnant de DVD fournis j’ai appris que son successeur était déjà dans les cartons donc je suis déjà candidat au Klargo II, sans forcement mettre l’actuel en retraite.
Je ne manquerais pas de vous mettre un poste pour vous tenir informé.
Encore merci beaucoup à tous ça fait vraiment plaisir.
@ Très bientôt sur l’eau