Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 12:04 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cochois qui s'en dédit !
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 2:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Sep 03, 2007 10:40 am
Messages: 319
Localisation: (83)
ChS a écrit:
Dans le même genre, j'ai un vieux Cochois (cochois qui s'en dédit ! ) un sit-on-top bi voir tri places qui me sers plus à rien et dont je me débarasserais volontiers contre une poignée de moules sonnantes et trébuchantes !
Si cela vous dit ou que connaissez ququ'un que ce la peut interesser !
Pour moi, c'est un SOT de balade familiale et pépére !



Bien moi je l'ai ce vieux cochois: il a l'avantage de pouvoir embarquer 2 personnes plus un enfant donc très pratique pour les ballade, de plus il dispose de 2 traps pour un volume fantastique permettant d'embarquer tous ce qu'il faut pour la journée.
Moi je m'en sert surtout pour la pêche. Il est vrai qu'il a une prise au vent non négligeable et qu'il tappe sur le clapot, ce qui rend les sorties par journée ventée ou par mer agitée mal aisée, mais bon, généralement avec ce type de temps on ne sort pas !!!
Sinon sa stabilité et son volume me convienne parfaitement pour une utilisation pêche en solo.
L'inconvéniant majeur s'est qu'il n'est pas homologable pêche car inférieur à 4 m...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cochois qui s'en dédit
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 3:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 05, 2006 9:31 am
Messages: 506
Localisation: Hérouville Saint-Clair
Oui, c'est le même sauf que celui dont je parles n'a aucun équipement excepté les poignées de portages ; c'esst intéressant si on veut simplement se balader en famille ou si on se sent prêt à le modifier pour l'équiper et l'améliorer.
Il y a 15 ans (environ) Cochois en avait donné un à mon ancien club (de rivière ! ). C'est certain qu'il était bien équipé avec des coffres super aménagé.
Comme on en avait pas trop usage, il a fini pour la pêche !!!!!! en rivière.
Gardes le tien précieusement !

_________________
"Prendre du poisson, c'est bien ; en manger, c'est mieux, il parait que ça rend intelligent ! "
Site : www.calvadoskayakmer.asso1901.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com