Salut,
J'ai acheté un trident 13 et j'en suis vraiment ravi. Je n'ai pas encore fait de sessions longues genre toute une journée, mais le siège d'origine est très bon, je peux te l'assurer. Le chariot est pas mal, mais tu peux trouver le même genre en un peu mieux fini, c'est un bic eco...ça vaut environ 50€. Je sais pas par contre si je prendrais ce pack à ta place, je trouve ça un peu cher, contrairement aux RTM le trident est livré avec un siège qui fait très bien l'affaire. Après, un trident 13 c'est plutot dans les 820€, si tu ajoutes 50€ de chariot ( et encore, y a ptet moyen de discuter ) tu arrives dans les 870€. Soit 100€ de moins que tu pack, donc, après, c'est pas une mauvaise affaire ce pack, c'est juste à toi de voir si tu as besoin du gilet pêche...et du siège surtout.
En kayak on a un gilet d'aide à la flottaison, ça flotte moins qu'un gilet de sauvetage, mais c'est largement suffisant, surtout si tu as aussi une combi néoprène. Tu peux en trouver à décat des pas trop mal pour pas si cher. La pagaie, c'est bien d'en avoir une en rab, mais pour commencer, c'est pas forcément indispensable, surtout si tu la leash. D'ailleurs, je t'encourage à leasher tout ce que tu peux leasher...Surtout la canne et la pagaie.
_________________ a possédé :Trident 13 - Carrot 732MH + Mojo 6'9 ML Tombé du coté obscure de la force depuis.... Toujours de Locquémeau à Paimpol
|