Petit retour pour moi après plusieurs sorties avec le tempo,
- déjà je n’arrive pas envore a remonter des qu’il y a un peu de vagues... j’opte pour une paire de palmes accessibles facilement pour pouvoir rentrer au cas ou... mais je ne désespère pas.
- Il va relativement vite, passe tres bien les vagues de faces et pour le retour part facilement en surf
- Par contre je lui trouve une stabilité primaire tout a fait relative et egalement pour les vagues latérales, toutes les vagues de bord de plage (100m du bord avec un fond plat a 2m environ et linéaire ) supérieure a 40cms donne l’impression que l’on va chavirer, ce qui ne m’est pas arrivé, et une sur deux passes par dessus, tout cela n’est pas très agréable il faut être concentre en permanence pour ne pas pagayer dans un creux. Petite precision petit vent de 15/18kmh aui forlait la houle.
On compraison avec un galaxy kayak de @korsan avec qui j’etais celui ci ne bouge pas du tout, il a meme pu se mettre debout. Les obervateurs sur la plage ont constaté la meme chose que mon ressenti que le tempo etait une vrai danseuse...
Il faut également preciser que je fais 120 kg ce qui ne doit pas aider.
Voila, ceci etant je létrouve très agréable mais je pense qu'il me reste a l’appriVoiser.
Merci a Korsan et sa famille pour ce super apres midi.