Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 3:39 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 6:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bonsoir à tous,
Alors je suis un p'tit nouveau dans le monde de la PEK (depuis 6 mois) et j'ai investi dans un kayak de la marque galaxy.
Je voudrais donc faire un petit retour pour ceux que ça peut intéresser.

Expérience de pêche : 30 ans (dont 20 aux leurres), mer et rivière
Kayak : galaxy tandem 2+1 div 240

1 - Je suis satisfait de la qualité globale du kayak par rapport au prix.

2 - Sur le fait de prendre un kayak double alors que j'ai prévu (et réalisé) des sorties solo :
Certains diront que ce n'est pas adapté, ben pour ma corpulence (>100 kg) c'est carrément super. en plus je peux y amener mon fils, ma femme des collègues de PEK etc. C'est super sécurisant et avec quelques coups de pagaies, la glisse du kayak fait qu'on avance suffisamment.

3 - Le service client (le vrai sujet) : au début super et même plus que super. Mon kayak est arrivé avec un coup sur le côté causé par la transport du coup ils me l'ont changé contre un autre (surclassé "div240") car en rupture sur mon modèle. Ensuite l'envoie de la facture et du certificat tout s'est bien passé.
Mais depuis et malgré mes remerciements pour le kayak et mes relances aucune nouvelle. En effet, ils m'avaient dis qu'ils allaient m'envoyer la plaque d'identification et le kit de réparation comme à tout leurs clients ... mais non...
J'ai vu que certains l'on effectivement reçu mais pas moi, ça commence à être long. Alors je viens sur ce forum pour avoir des retours de certains clients sur ce fait et voir si je suis le seul dans ce cas.

En vous remerciant,

Chondrus

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 9:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 17, 2015 6:21 pm
Messages: 147
Localisation: Penvenan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Salut,

Pour moi ils ont été sérieux rien à redire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 9:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Ah ouais, moi aussi mais depuis peu pas de news.
et vous avez reçu la plaque et le kit ?

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 9:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 21, 2014 6:40 pm
Messages: 713
Localisation: chateaugiron 35
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
tu as le telephone de laurent ?

_________________
alboran fx bleu camo
cruz camo neige


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 9:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
yes j'ai essayé à plusieurs reprises sans réponse

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 9:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
j'ai envoyé plusieurs mails à Laurent en copie à Nicolas sans retour.
Je vais tenter sur son mail perso qu'il m'avait donné.

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 10:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 17, 2015 6:21 pm
Messages: 147
Localisation: Penvenan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
j'ai déjà un plaque sur mon kayak , le kit c'est parce que tu as eu un choc, je ne pense pas qu'il y aie un kit systématiquement avec chaque kayak ou peut être que cela diffère suivant le modèle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 7:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 06, 2013 2:50 pm
Messages: 1489
Localisation: brest même
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
contact Relec ou Babass, les testeurs de l'albo, ils pourront peut-être te renseigner :wink:

_________________
http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 7:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Merci pour l'info Jet22,
je vais relancer encore et sinon je vais finir par me la faire moi-même, mais bon dans le principe c'est à eux de fournir.

Effectivement antho29, Relec29 et Babass ont l'air d'être en contact plus étroit avec l'équipe française de galaxy

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 11:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
J 'ai une plaque collée dans mon kayak , pas de kit réparation et j 'en ai pas entendu parler non plus ..jamais, à voir avec Galaxy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 1:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Je viens d'avoir des news drôle hasard (le lendemain de mon post). la réponse est que c'était effectivement prévu mais qu'il y a eu un changement de législation plus obligatoire d'avoir une plaque, avec un lien
http://m.desperadiens.e-monsite.com/pag ... n-mer.html
En effet, mais enfin une réponse plus tôt aurait été souhaitable surtout que les autres clients eux ont eu une plaque.
Bref je vais m'en faire faire une quand même je trouve ça mieux.
Pour le kit c'est pas se série mais envisagé sur demande éventuelle (ils sont pas mal chez galaxy).
Merci à tous en tout cas.
et bonnes sorties.

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 6:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 17, 2015 6:21 pm
Messages: 147
Localisation: Penvenan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
je ne comprends pas trop cette histoire de plaque, si c'est une plaque constructeur tu ne peux pas en faire une toi même c'est comme si tu gravais des chiffres toi même sur ta voiture pour passer aux mines non ? pour moi seul le constructeur est habilité à la mettre sur sa propre fabrication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 01, 2014 12:32 pm
Messages: 1995
Localisation: riantec 56
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
on en avait parlé quelque pages plus haut :
les Alboran 2015 (ça doit être pareil pour les autres modèles)
ont été livrés avec un autocollant avec le N° de série
et ensuite Galaxy devait fournir des plaques
Mais en raison de l'évolution de la Division (275 ?)
la plaque ne serait plus obligatoire
Paulo était sur l'affaire mais je n'ai pas vu de suite

_________________
HOBIE REVOLUTION 13 DUNE 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 7:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 07, 2015 5:40 pm
Messages: 9
Localisation: Naoned
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
c'est cela même évolution de la div 240 en div 245 avec des plaques qui ne sont plus obligatoires

_________________
Galaxy tandem Cruz 2+1 bleu camo fisher pro (div240)


Dernière édition par Chondrus le Dim Nov 08, 2015 8:20 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Service client Galaxy Kayak
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 8:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 17, 2015 6:21 pm
Messages: 147
Localisation: Penvenan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
ok moi mon l' alboran 2015 était avec la plaque division 240


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com