Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:23 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Aoû 13, 2014 11:16 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 02, 2014 4:09 pm
Messages: 38
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
XMP a écrit:
Les variantes sont sur leur catalogue.
Mais je crois que ce qui est intéressant c'est de te faire et de te monter le bateau que tu souhaites au fur et à mesure de son utilisation.

Bonjour,

Ma question est bien de savoir si quelqu'un dispose de ces équipements prémontrés par le fournisseur, et de voir quels sont les types de montages? (Centrale pour le sondeur, déporté? Sonde intégrée ou aussi déportée par un bras.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi RTM ne présente pas cela plus clairement ces versions avec photos sur ses catalogues ?
Cela a inévitablement un impact sur de nombreuses choses (dessalage, lieu de pêche, ...)

Pour ma part, je suis déjà équipé ;-), maintenant ce qui est fait par RTM peut servir d’exemple pour s'équiper et accessoiriser si nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mar Sep 02, 2014 7:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 02, 2014 4:09 pm
Messages: 38
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bon apparemment cela n'existe pas, et rtm doit jalousement masquer ces informations sur les gammes hi tech proposées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 5:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 28, 2012 11:10 am
Messages: 289
Localisation: Blois
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour,

j'ai cherché l'info sans succès. Est ce qu'une pagaie démontable RTM en 4 morceaux rentre dans le coffre avant du klargo ? Une autre peut-être ? Je sens que ça peut-être beaucoup plus pratique.

Vinz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 11:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 31, 2013 10:03 am
Messages: 229
Localisation: bordeaux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
salut
oui elle rentre dans le coffre :mrgreen:

_________________
le travail c'est obligatoire
la pêche et mon fils c'est ma vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 11:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 28, 2012 11:10 am
Messages: 289
Localisation: Blois
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
malagueta33 a écrit:
salut
oui elle rentre dans le coffre :mrgreen:

Merci
J'espère qu'il restera de la place pour le casse croute quand même :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 5:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 31, 2013 10:03 am
Messages: 229
Localisation: bordeaux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
ta de la place pour pas mal de truc
mais ne charge pas trop aussi
il faut pouvoir le tirer aussi :mrgreen:

_________________
le travail c'est obligatoire
la pêche et mon fils c'est ma vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 6:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 15, 2015 4:58 pm
Messages: 73
Localisation: Sulniac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
je débute le kayak peche avec un Klargo hi tech gris Storm pour l'instant je ne regrette rien il et pratique maniable et stable d'après tous ceux qui se dit sur le forum mon 2 eme kayak va déchiré mais le problème c'est que jorai du mal à m'en sépare et avec ma condition physique de débutant sa reste un plaisir tous ca pour vous dire que mon Klargo je le kiff

_________________
Timal974 A ploof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Mer Avr 15, 2015 6:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 15, 2015 4:58 pm
Messages: 73
Localisation: Sulniac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je pense qu'il y beaucoup de kayak sur le marché mais il y a 2 différences qui ressorte clairement :
vitesse maniabilité et, confort ET stabilité et je pense que cest ça qui fait qu'on adore tous notre k largo :lol: :lol:

_________________
Timal974 A ploof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 5:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 18, 2014 7:50 am
Messages: 74
Localisation: sainte cecile plage
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bon et bien ça y est j'ai mon kayak pas celui que j'aurai voulu , mais bon l'occasion faisant le larron j'ai sauter dessus . Un KL hi luxe neuf il n'a jamais vu l'eau et moi jamais mis mon c-l dans un kayak, comme j'ai lu les 46 pages du forum sur le KL , je me dit que mon achat n'est peu etre pas si mal .

Essai et dessalage en fin de semaine et la pêche après quant je serai plus en confiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Lun Aoû 24, 2015 11:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 01, 2013 2:37 pm
Messages: 72
Localisation: Penmarc'h
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour à vous
J'utilise le key largo depuis un moment et récemment le fil reliant le gouvernail aux cale pieds le gérant a cassé.
Je cherche à le remplacer et cherche une référence. Que pensez vous du dyneema, avez vous une référence ?

Merci à vous.

_________________
Kayak Rotomod Key Largo Hi-Luxe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Jeu Aoû 31, 2017 8:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 20, 2017 7:30 pm
Messages: 58
Localisation: dordogne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
plus personne n'achete ce kayak? j'aimerai avoir des retour de longue durée et savoir si certain l'utilise en riviere. vers chez moi il y a souvent des rivieres avec des zones peu profondes et j'aimerai savoir dans quelle hauteur d'eau il passe avec une personne de 80 kg dedans. je regardait d'autre kayak moins cher mais du coup j'economise encore un peu pour me prendre un yak plus adapté (peche,balade et chasse a l'arc ) et ce k largo me tente bien pour la stabilité surtout qu'il servira aussi a mon beau frere qui approche les 100 kg. en plus il est bien moins cher que l'abaco. autre choses sur certain site de vente ils mettent qu'il peu acceuillir 1 ou 2 enfant ...
le dernier post date un peu du coup je relance meme si je sais deja qu'on va me vanter les merite de l'abaco hors budget pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Jeu Aoû 31, 2017 9:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 21, 2014 8:28 am
Messages: 1685
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pour répondre à Osirus, la dyneema est pas mal employé à ce que j'ai vu, et les retours sont bons moyennant une attention sur les points d'usure. Pour les références, bah c'est ce qui rentre.

Pour Tutuf, c'est un yak qui a fait ses preuve. Il tape un peu dans le clapot, ça peut gêner, il est lourd et pénible à lancer mais il est stable et costaud... Mais des stables, il y en a d'autres moins lourds et plus agréables. Pour débuter quand on est un gabarit costaud, il est rassurant j'imagine. Maintenant envisager d'embarquer des gamins sur un monoplace alors qu'on débute dans la pratique...

_________________
"Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" Kaamelott, Livre IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Sam Sep 02, 2017 10:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 28, 2012 11:10 am
Messages: 289
Localisation: Blois
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
tutuf a écrit:
plus personne n'achete ce kayak? j'aimerai avoir des retour de longue durée et savoir si certain l'utilise en riviere. vers chez moi il y a souvent des rivieres avec des zones peu profondes et j'aimerai savoir dans quelle hauteur d'eau il passe avec une personne de 80 kg dedans. je regardait d'autre kayak moins cher mais du coup j'economise encore un peu pour me prendre un yak plus adapté (peche,balade et chasse a l'arc ) et ce k largo me tente bien pour la stabilité surtout qu'il servira aussi a mon beau frere qui approche les 100 kg. en plus il est bien moins cher que l'abaco. autre choses sur certain site de vente ils mettent qu'il peu acceuillir 1 ou 2 enfant ...
le dernier post date un peu du coup je relance meme si je sais deja qu'on va me vanter les merite de l'abaco hors budget pour l'instant.


J'en ai eut un 4 ans, principalement utilisé sur la Loire, donc avec des fond très changeants. Mes 90 et quelques kg, plus le barda permettent de passer dans 30cm à coup sûr, peut-être un peu moins. Côté stabilité, rien à dire, en rivière tu pêche debout sans problème, et d'ailleurs je n'ai jamais cabané avec. Faut juste mettre les bouchons sur les auto videurs du milieu si tu ne veux pas baigner.
Pour le coup, après plus d'une centaine de sorties avec, pas vraiment de fatigue, à part les rayures sous la coque. Je maintiens que c'est un excellent kayak. Bon, pour ce qui est d'emmener un enfant, possible puisqu'il a la capacité, mais où ? Et puis niveau glisse, ce n'est pas un point fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Dim Sep 03, 2017 3:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 21, 2014 7:09 am
Messages: 44
Localisation: 56
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Avec le materiel je charge le mien de largement plus de120 kg sans problèmes.
Son défaut est qu'on a les fesses dans l'eau, mais avec le nouveau siège cet inconvenient à du disparaitre. C'est une péniche qui est une bonne plateforme de peche et de chasse et avec ses flotteurs additionnels il est extrêmement sécurisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Key Largo
MessagePosté: Dim Sep 03, 2017 5:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 27, 2017 5:27 pm
Messages: 85
Localisation: Finistère Sud
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour,
Pour rappel il a une charge maxi de 200 kg. Donc si Le constructeur marque 200 c'est qu'il y a encore une petite marge suplémentaire, sécurité du constructeur face à certains futurs problèmes juridique. Certains pourraient confondre kayak et caravane... :mrgreen: :shock:

_________________
A plus pour de nouvelles pekes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com