Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:00 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kayak VERSO HI LUXE RTM
MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 3:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 20, 2016 10:06 am
Messages: 103
Localisation: centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il le kayak Verso dans sa gamme luxe ou hi luxe ?
J'aimerai avoir des infos, comportement (glisse, vitesse, stabilité, prise au vent quand il n'est pas chargé, chargement des coffres ..etc..)
Serait-il un bon très grand randonneur, une fois chargé à 140kg ?
Ses points faibles ?

Je ne trouve rien sur internet, une seule vidéo d'un jeune qui fait une balade, mais sans aucun commentaires sur son kayak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kayak VERSO HI LUXE RTM
MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 3:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 20, 2016 10:06 am
Messages: 103
Localisation: centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Fichier(s) joint(s):
rtm-rotomod-verso-hi-luxe.jpg
rtm-rotomod-verso-hi-luxe.jpg [ 14.04 Kio | Vu 3786 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kayak VERSO HI LUXE RTM
MessagePosté: Lun Juil 24, 2017 11:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 30, 2017 9:12 am
Messages: 5
Localisation: tarn
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bonjour,
Propriétaire d'un rtm verso hl depuis juin. J'ai fait 6 sorties avec sur l'agout, riviere calme du tarn pour la balade et la peche.
J'en suis tres content. Il est tres bien equipé, siege confort, gouvernail, trappe etanche, insbmersible, leger, stable.
J'ai rajouté juste deux porte canne fixe.
En mode sportif on peut atteindre aisément les 10 km/h. Il est vrai que le dessous du kayak est plus plat, une taille profilee aurait fait gagner en vitesse mais perdre en stabilité.
Il me tarde de pouvoir faire ma premiere sortie a l´ocean.
Ce n´est peut etre pas un foudre de guerre pour la peche ou pour la vitesse mais c´est un bon compromis pour les deux.
Je reste un debutant il s'agit du premier kayak dont je suis proprietaire. Mais j'en suis trés content de ce kayak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kayak VERSO HI LUXE RTM
MessagePosté: Sam Jan 27, 2018 1:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 20, 2016 10:06 am
Messages: 103
Localisation: centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Bonjour Tonio,

Excuse moi du retard mais j'ai eu une période de changements importants dans ma vie qui fait que j'ai été absent un moment.
N'ayant pas eu d'infos pertinentes sur le verso, bien que j'ai appelé tous les revendeurs en France pour avoir l'avis de chacun; ne pouvant l'essayer que assis dedans dans le magasin, je me suis fais confiance sur mes impressions et respecté mon cahier des charges.
Du coup je me suis tourné vers une valeur sûr, un peu plus cher, mais qui convient parfaitement à mes objectifs (grande voir trés grande rando et pêche itinérante, avec bivouac, chargé lourd).
Le verso m'aurait convenu comme un trés bon premier kayak (ce que tu as fais), mais aurait aussi trouvé ses limites dans ma pratique quotidienne.
Voilà, j'ai choisi de me tourner vers un Perception Expression 15, qui m'a permis de partir à l'aventure , bien plus à l'aise qu'avec mon Trident 11. Maintenant, en voulant faire le choix de la trés grande autonomie, j'y ai perdu en possibilité et en facilité de pêche (moins maniable en rivière et pas facile d'utiliser une ancre parapluie et terminé les beaux silures ).
Mais quel plaisir dans les rando, le sport, les nouveaux bivouacs, les distances parcourues, la glisse.
Maintenant mes randos ont doublé en terme de km. si je garde les mêmes parcours qu'avant, je les fais bien plus vite, donc plus de temps pour pêcher et bivouaquer.
Je commence à trouver mon Expression 15 un peu limité par rapport à la vitesse que je souhaiterais maintenant et je pense que pour ça seul un fibre pourra convenir.
Donc le verso aurait été un mauvais choix par rapport à mes attentes, mais il semble en effet être un très bon kayak, avec une grande illoire, un bon confort, une capacité de chargement et une glisse suffisante pour le commun des pêcheurs itinérants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com