Présentation du nouveau kayak pagaie de chez Galaxy Kayaks, je mets ici la présentation telle qu'elle est mise sur le site et sur la page FB, je publierai prochainement mes propres photos et mes retours sur l'eau, toujours en black bien sur
Galaxy Kayaks Marlin 430 nouveauté fin 2016
Fort de notre expérience et après nos déjà très populaires Cruz et Alboran, Galaxy kayaks est fier de vous présenter son nouveau kayak de pêche en mer, le Marlin 430.
Le Galaxy Kayaks Marlin 430 est notre dernier kayak de pêche haut de gamme spécialement conçu pour les sorties en haute mer.
Sa longueur de 4,30m et le design de sa quille lui offre une grande stabilité, cela lui permet également de glisser à travers les vagues facilement et d'atteindre des vitesses impressionnantes pour rejoindre vos spots de pêche encore plus rapidement.
Le Galaxy Kayak Marlin 430 est le premier kayak de notre gamme fourni avec le siège voyager qui est extrêmement confortable. Ce siège vous offre une vision plus haute de vos zones de pêche et vous maintient au sec, c'est un vrai plus pour les sessions longues sur mer, lac ou rivière.
Ce kayak est fourni avec un grand nombre de fonctionnalités, y compris une trappe centrale pivotante étanche, sorte de console multifonction qui comprend 16 inserts en cuivre pour la fixation de divers supports comme un sondeur par exemple. En la faisant pivoter, elle vous permet de garder votre cargaison précieuse et tout votre matériel électrique au sec. D'un simple mouvement vous la faites pivoter avec tous l'équipement déjà en place et vous êtes prêt à pêcher, très pratique pour les sorties avec une mer agitée.
Avec ses 430cm de long et ses 76cm de largeur, c'est un kayak long qui offre une grande stabilité et supporte une charge allant jusqu'à 180kg.
C'est le kayak le plus long et le plus rapide de notre gamme !
Le Galaxy Kayaks Marlin 430 est livré avec deux supports de canne encastrés, + deux autres supports de canne moulés à l’arrière du siège et un porte-canne rotatif pro en standard.
Le kayak est également livré avec un puit de sonde située en bas de la coque qui se connecte facilement à la console multifonction par le biais d'un trou auto videur. Un gouvernail de série avec notre système de pédales et bien plus encore.
Enfin, comme tous les Kayaks de Galaxy, le Marlin 430 est vendu complet équipé du siège Voyager et d’une pagaie, vous avez juste besoin d'un gilet de sauvetage et vous êtes prêt pour votre prochaine aventure.
Disponible début décembre, en 6 couleurs Galactiques.
Prix 969 euros complet.
Accessoires fournis

quelques images