Citation:
avec en plus un aménagement bien pensé pour le sondeur.
Salut Bertrand,
j'éspère que ça ne va pas repartir en vrille

, mais je ne suis pas d'accord avec toi, l'aménagement n'est pas si bien pensé que ça, le support de batterie, c'est pas mal, mais la sonde au niveau du puit de vidange, c'est pas terrible, l'emplacement n'est prévu que pour des sondes Humminbird (qui font parti du même groupe commercial) et il faut spécifier à la cde du sondeur "sonde traversante" et non pas TA (tableau arrière) comme 99 % des sondeurs vendus habituelement ...
Déjà pour comprendre tout ça, c'est pas facile, ou c'est peut être moi qui m'explique mal
Ensuite, soit tu as un "ancien " modèle où ce puit de vidange receveur de sonde ce trouve au niveau des cales pieds, et dans ce cas, tu "condamnes" la fonction première de ce puit, et tu te retrouves avec de l'eau en permanance au niveau du cale pied coté sonde (il n'y a pas de liaison pour le passage de l'eau entre les 2 cotés de cales-pieds): c'est pas terrible
Soit tu as un "nouveau" modèle, pour remedier au problème ennoncé plus haut, ils on placé le puit receveur de sonde au niveau du coffre arrière, là, plus de problème avec de l'eau en permanance au niveau d'un cale-pied, mais soit tu as ton fil de sonde qui passe le long du kayak en extérieur, soit, tu es obligé de percer 2 fois le kayak pour faire passer ton cable de sonde, ce qui au final, n'est pas terrible non plus ...
Tout ce que je viens d'écrire est vrai également pour les T13 et certains P13 d'US, en revanche, Pelite et P13 en provennance de nouvelle Zélande n'ont pas du tout les mêmes systèmes de fixations ...
Jusque là, j'éspère ne pas avoir froissé personne
Pour la suite, ça va moins plaire, je redis ce que j'ai déjà dis plus haut, si vous lisez "un tant soit peu" les forums Anglosaxons, vous y verrez que pour le Trident 15, il est conseiilé de le charger suffisemment pour être "manoeuvrant".
A l'Américainne: une demi douzaine de cannes, un vivier, 3l de coca, et des chips
Le marché du kayak de pêche aujourd'hui, c'est les usa, et la "mode" là bas, c'est les gros porteurs
Pour ce qui est du Klargo, attendont peut-être avant de tirer des conclusions trop hâtives et
peut être un peu trop partisannes