Bonjour à tous,
Possesseur d'un Disco pendant 1 ans 1/2, je m'en suis séparé récemment pour des raisons de confort (je pense que j'étais limite en gabarit niveau taille) et de stabilité (là encore la taille joue peut être...).
Vu l'époque à laquelle on arrive, je ne vous cache pas que je suis en recherche efreinée d'une nouvelle monture!
Considérant qu'en plus de la pek , je fais aussi réguliérement des randonnées/balades, je souhaite garder une bonne qualité de glisse (c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à choisir le Disco à l'époque, j'en étais d'ailleurs parfaitement satisfait sur ce point). Du coup, en couplant ces différents éléments (ainsi que le budget, hein!), en voyant aussi les commentaires avisés de chacun sur ce forum, je me dis que le Tempo et le Scupper pro peuvent faire l'affaire. Je me pose également la question d'un ponté, voyant certains en être trés contents, mais là encore sans plus d'éléments d'appréciation.
Mais si pour le Tempo, les commentaires sont nombreux, sur le scupper je trouve peu de chose (il n'apparait d'ailleurs pas dans le tableau comparatif

). Pouvez vous me donner des éléments de comparaisons +/- entre ces 2 kayaks?
Merci d'avance
Mathieu