bon ton soucis a l'air de ce regler pour toi

c'est cool pour moi et bien je crois que je l'ai dans l'os, je ne remets pas en cause les competences du magasin ni la qualité des produit RTM, bien au contraire mais juste qu'ils pourraient faire un effort "commercial" et echanger le kayak une bonne fois pour toute et apres affaire classée c'est tout.
les affaires maritimes sont au courant de mon probleme, il m'ont immatriculés le kayak avec le nouveau numero, jusque là pas de probleme mais se qu'y les derangent c'est le faite de modifier le numero au marqueur tout simplement, c'est une infraction mon t'il dit et au regard de la loi c'est interdit de plus il y a de forte chance lors d'un controle que je me fasses verbaliser. donc quoi faire car j'ai demandé au magasin de m'echanger le kayak et basta, ils n'avaient pas l'air tres chaud a ce sujet et RTM idem. j'ai bien une lettre de chez RTM disant que le numero inscrit d'origine sur le kayak est faux et que le nouveau numero inscrit sur cette meme lettre le remplace mais pour les affmar le probleme n'est pas regler pour autant

. comme je le dis plus haut le meme numero sur le kayak et sur la carte chose que ma egalement dis les affmar de brest.
j'ai soumis le probleme a des amis pecheur en bateau et ils m'ont certifier qu'en reinscrivant le numero au marqueur je me retrouver dans l'illegalité la plus complete.
qui est le responsable dans cette histoire? surement pas moi et ce n'est pas a moi dans subir les consequences, j'ai debourser une certaine somme d'argent afin d'assouvir ma passion qui est en premier lieu la peche et par l'achat du kayak decouvrir une nouvelle facon de pecher, mais si c'est dans l'illegalité ce n'est pas la peine... donc j'ai sur les bras un kayak que je ne peux pas utiliser
si quelqu'un a deja etais dans la meme situation que moi.....
tout ca pour UNE SEULE LETTRE de diffèrence sur le numero d'immatriculation
seb