KERMESS a écrit:
Heureux pocesseur d'un scupper pro (trop souvent oublié comparé a son jumeau le tempo soit dit en passant) J'envisage tout de même l'acquisition d'un nouveau kayak plus orienté pêche.
En outre, le scupper m'a fait decouvrir et adopter la pek mais je trouve que celui-ci comme le tempo, ont tendance a trop prendre le vent et manque réellement de rangement.
Je prevoi donc de l'achat d'un nouveau camarade de pêche. jusque là, et même a l'époque de l'achat du scupper je ne voyais que par le trident 13 sauf qu'a l'heure actuel, a force de recherche et lecture je commence a hésiter entre le trident et l'abbaco luxe.
Qu'elles sont vos avis ?
salut KERMESS
Je possède le même kayak que toi et constate en effet que malgré qu'il soit un super kayak ce scuper, il n'empêche qu'il a un inconvénient qui est un manque certain d'aménagement pour la pêche (deux support canne à l'arrière point barre;+1 support canne devant

) et aussi le vent est son principal ennemi.
Je profite donc de ce salon de NANTES afin de voir un maximum d'autres kayak qui me conviendrait plus dans l'aménagement pour la pêche (mes choix seront entre les prowler elite 4.1 et 4.5 et les prowler ultra 4.3 et 4.7 "ces 2 derniers je les ai vu au D4 de brest le 31.12, et ils sont vraiment tiptop) voilà , je pense qu'il est important d'avoir les avis des uns et des autres ce qui est normal, mais le mieux c'est de s'assoir dans un de ces kayaks pour faire vraiment la différence, et le top est de les essayer.
Le choix peut être long parfois, mais à défaut mon scuper pro franchement est un bel étalon qui pourrait me satisfaire pendant longtemps car une fois dedans je me trouve super nickel crome assis et ça franchement c'est quand même le plus important quand on est assis dedans en moyenne 6 heures par sorties. (il ne me donne pas mal au dos et c'est ce que j'attends en priorité d'un kayak et une chose à son honneur c'est que depuis que je le possède depuis aout 2011 et bien je ne vais plus voir mon kiné : kiné très sympathique d'ailleurs qui aimerait que je l'initie à la PEK)
a;++++++++