Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:22 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gonflable : avantages inconvénients
MessagePosté: Lun Juin 26, 2017 2:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2017 11:13 am
Messages: 6
Localisation: 71
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Quelqu'un connait-il le gumotex alfonso ? Un gars sur Youtube en a pas l'air content du tout... J'aimerais des infos... J'aime bien l'idée de pouvoir mettre un moteur dessus...

Merci bcp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gonflable : avantages inconvénients
MessagePosté: Lun Juil 24, 2017 8:01 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 15, 2015 12:38 pm
Messages: 25
Localisation: Toulon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Je donne quelques news après bientôt 2 ans avec ce kayak (seawave) :

J'ai jamais eu aucun souci mis a part la valve de surpression du compartiment du bas. Celle ci est très sensible au sable, il faut a tout prix éviter d’accoster sur une plage de sable fin avec ce kayak, autrement c'est sur la valve ne fonctionnera pas et votre kayak se dégonfle pendant la sortie suivante.
A moins de passer la valve au karcher après la sortie ou de mettre de l'huile dans celle ci.

Mon kayak est parfaitement mis au point pour la pêche et j'ai fait de beaux poissons avec. Des pélamides a vous trainer la kayak, un vrai régal.

J'ai pour projet de partir a Elbe avec depuis Piombino cette semaine.
J'ai déjà fait port cros, levan, porquerolles avec c'était top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gonflable : avantages inconvénients
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 5:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2012 8:37 pm
Messages: 84
Localisation: seine et marne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bonjour,
je passais par la et je voudrais réagir sur le sujet. A l'époque il y a cinq ans ou je cherchais activement un moyen de pêcher au dela des 50 m du bord je m'étais intéréssé au kayak gonflable mais y'avait pas grand chose sur le marché. J'en voulais un surtout car je vivais en appart et que foutre une galerie sur la voiture me gonflait...Mais bon finalement je me suis débrouillé et j'ai pris du dur avec un trident 13 ocean kayak ...et je regrette pas car un gonflable c'est 20-30 min de gonflage dégonflage avant et après la pêche, alors quand on a fait une bonne sortie en soirée et qu'on rentre claqué, c'est une corvée dont je me passe...! Sans compter le pliage pour le mettre dans son sac de rangement. Ensuite je me dis certain doivent se remplirent d'eau quand ça chahutte en mer...?! Donc le matos trempé et le cul dans l'eau..bof?....
et surtout j'ai une trappe moi sur mon trident, je pense pas que sur un gonflable il y en est !! donc en cas de dessalage....avantage au dur je pense...

Par contre voila, habitant loin de l'ocean, c'est sur que quand je pars en vacances c'est une expedition avec tout le matos et le kayak sur le toit. cette année en vacances vers royan je suis allé dans une loc qui me permettait pas de prendre mon kayak car pas de garage... : :( Donc la oui j'aurais eu un gonflable j'aurais pu aller taquiner les bars mouchettés qui chassaient au loin...alors que la je me suis contenter de les regarder de la plage...! :( :( :( :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com