Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 8:55 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Mer Fév 15, 2023 3:31 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 29, 2009 12:32 pm
Messages: 1350
Localisation: Lampaul-Plouarzel (Finistère)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bienvenue dans la famille Stealth. Tu ne devrais pas regretter. Pas contre surpris par le manque de réaction de Kayak Armor : je suis passé par lui pour l'achat du mien et aucun problème

_________________
Stealth Profiha 525 vert et gris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Mer Fév 15, 2023 8:25 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 30, 2018 4:25 pm
Messages: 25
Localisation: Gruissan (Aude)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Merci Gupaz29,

Oui ce kayak devrait parfaitement correspondre à mes attentes: Léger donc facile à mettre à l'eau (même sans chariot), simple d'utilisation (pas de pédalier, ni tout un tas d'accessoires divers que l'on pense indispensables et qui finalement sont superflus), et bien pensé (vivié, grand coffre) 8)

Concernant Kayak-armor, apparemment un autre utilisateur de Corse au dessus n'a pas pu être renseigné non plus... Peut être jugé trop éloigné de la haut :?

_________________
Kayak Feelfree Lure 11.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Mer Fév 15, 2023 2:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 30, 2018 4:25 pm
Messages: 25
Localisation: Gruissan (Aude)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Bon finalement je ne vais pas encore rejoindre la famille des Stealth :cry: : Le vendeur de BigMamaKayak m'a retourné mon règlement au prétexte qu'il ne livrait pas en France des produits de cette taille.

Acquérir un de ces kayaks est vraiment un parcours du combattant quand demeure éloigné :?

Je vais attendre encore un peu avant de relancer Kayak-Armor, en espérant qu'ils me répondent d'ici là (et peut être me rabattre sur un 525 qu'ils ont en stock).

_________________
Kayak Feelfree Lure 11.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2023 11:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2014 9:07 am
Messages: 129
Localisation: Corse du sud- Pietrosella - Stagnole
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Zorste a écrit:
Bon finalement je ne vais pas encore rejoindre la famille des Stealth :cry: : Le vendeur de BigMamaKayak m'a retourné mon règlement au prétexte qu'il ne livrait pas en France des produits de cette taille.

Acquérir un de ces kayaks est vraiment un parcours du combattant quand demeure éloigné :?

Je vais attendre encore un peu avant de relancer Kayak-Armor, en espérant qu'ils me répondent d'ici là (et peut être me rabattre sur un 525 qu'ils ont en stock).



Il y a un an de cela quand j'avais contacté KayakArmor, il m'avait dit qu'il ne proposait plus que des kayaks de couleur blancs et que pour le transport c'était problématique de passer par des transporteurs à cause de la casse à l'arrivée. Il proposait de livrer lui méme dans sa région ou de venir le chercher. C'est pour cela que je m'étais rabattu sur un K-Pech' fait à Hendaye pour 2000 € avec la mème problématique liée au transport, sinon il te reste t'attendre la bonne occasion.

_________________
Pêche à la traine dans le Golfe d'Ajaccio

(Ex : Mambo / Disco / Ultra 4.3 /Hobie Revolution 16/ Vulcano 460) actuellement et pour toujours K'Pech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2023 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 30, 2018 4:25 pm
Messages: 25
Localisation: Gruissan (Aude)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
mojito a écrit:
Il y a un an de cela quand j'avais contacté KayakArmor, il m'avait dit qu'il ne proposait plus que des kayaks de couleur blancs et que pour le transport c'était problématique de passer par des transporteurs à cause de la casse à l'arrivée. Il proposait de livrer lui méme dans sa région ou de venir le chercher. C'est pour cela que je m'étais rabattu sur un K-Pech' fait à Hendaye pour 2000 € avec la mème problématique liée au transport, sinon il te reste t'attendre la bonne occasion.


Salut et merci pour l'explication dont je me doutais un peu.

Ayant des connaissances en composites pour avoir shapé quelques planches de windsurf, je pense m'orienter vers la 3eme solution qui est de fabriquer moi même le kayak. Il faut à peut près 1 mois de travail pour le faire, et ce sera moins cher.

Lien vers les videos de shape: https://www.dailymotion.com/video/x3t35k0

_________________
Kayak Feelfree Lure 11.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2023 2:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2014 9:07 am
Messages: 129
Localisation: Corse du sud- Pietrosella - Stagnole
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bon courage pour ton projet, perso je n'y connais rien, je sais juste que Michel qui fabrique les K-Pech' dans son hangar sans chauffage attend les fortes chaleur d'été pour faire ses kayaks car la matière est plus fluide, se répartit mieux et cela fait un kayak plus léger au final.

_________________
Pêche à la traine dans le Golfe d'Ajaccio

(Ex : Mambo / Disco / Ultra 4.3 /Hobie Revolution 16/ Vulcano 460) actuellement et pour toujours K'Pech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Profisha 525 Stealth
MessagePosté: Jeu Avr 04, 2024 2:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 30, 2018 4:25 pm
Messages: 25
Localisation: Gruissan (Aude)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Salut,

Est ce que quelqu'un saurait quel est la longueur du gouvernail sur les Stealth ?
Je vais commencer à construire un kayak dans l'esprit des Stealth, maintenant que j'ai tous les matériaux (carbone, verre, résine époxy, trappes, etc..). Le gouvernail sera réalisé à partir d'un aileron de windsurf, c'est pour ça que j'ai besoin d'en connaitre la profondeur !

Merci :D

_________________
Kayak Feelfree Lure 11.5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com