Alain.LFF29 a écrit:
[...]
Il faudrait voir, si on pourrait en utilisant le même principe et en laissant le sandow en place, et en tirant sur le milieu du sandow qui se trouverait alors faire une boucle entre les deux auto videurs, mettre le chariot en place (même dans l'eau)...
Tout dépendrait de la longueur arrière du kayak (pas trop long si possible)... Enfin il faudrait essayer pour voir si c'est faisable...
Alain.

J'ai déjà réfléchi à ça de deux manières.
1- Un sandow un peu plus long, qui reste en place dans les trous et chaque bout (au niveau mousqueton) qui ressort de chaque côté pour être ''mousquetonné'' ensuite sur le bateau.
2- Encore plus fou : un sandow très long qui reste toujours en place et où chaque bout revient carrément de chaque côte du safran et remonte sur le kayak
Pour l'instant mon système me convient. A réfléchir tout de même, durant les longues soirées d'hiver.
DavidGalaxyK a écrit:
Et je pousse un peu le vice plus loin avec une question farfelue mais on ne sait jamais...
Qui a déjà penser à ne pas enlever du tout son chariot? Ba oui on s’embête à l’enlever, on s’embête à le remettre, mais si il restait en place ? Vous en. Pensez quoi?
....
A éviter je pense, sauf si tu veux te faire des cuisses de pistard