bon, ben voilà,
une petite journée sympa, le copain qui est arrivé, et zou mise à l'eau
coeff 100, vent 3/4 beaufort, un peu de clapot, mais on a connu pire... et un peu de houle,
donc tout est là pour passer une bonne aprés-midi de Pek.
Une heure que l'on fait du pagayage pechage papotage, on se trouve un ti peu éloigné l'un de l'autre, pas de problème tout va bien,
le soleil se fait de plus en plus sentir, vraiment sympa ce petit temps en plus on commence à bien connaitre le coin, ça devrait être sympa. Donc je pek avec le sourire aux lèvres

, une tape, dommage raté.. je relance, oups, y à la bouée du casier qui se rapproche un peu vite, grosse dérive, c'est normal.. bon là c'est raté, je monte sur la bouée,

ça passe, le gouvernail c'est bien relevé, tout est ok. ah non, le support de ma sonde à l'air d'en avoir pris un viage ...

toujours pas de problème, sur mon k Pech
je l'ai déjà fait quéque fois, je m'assoie sur la trappe avant pour régler tout ça...et là Boum Boum Badaboum, vlà le gars tout souriant à l'eau et qui sourit plus !!!!!!je m'entends encore brailler le prénom de mon pote et plouf!!!!
alors là tu réfléchis plus, si en fait, en une fraction de seconde tu sais que la priorité c'est de se cramponner au batio et rien d'autre. bon, tu sors la tête de l'eau, où il est, tu te retourne, à il est là tu allonge le bras tu le tient, c'est bon çà.
Mouérde, il à la coque en l'air,il c'est retourné, je vais le redresser en m'appuyant sur un des flotteur, ça marche pas, pas bon, j'ai lu qu il fallait attraper le ligne de vie d'en face et faire la bascule avec son propre poids, c'est bon, avec en prime un K pech sur la figure....
Maintenant faut remonter, ah oui, ne pas essayer de s’asseoir directement, se mettre en sac à patate et se tourner,c'est parti, j y arrive pas, c'est pas bon ça, pas de panique, réfléchi garçon, ah oui, faut mettre les jambes à l'horizontal, allez en avant , et zou, en moins de temps qu'il faut le dire, le bonhomme se retrouve assis sur le batio ....