PatRebelDixie22 a écrit:
et bin dis donc...................j'étais chaud bouillant en 2011.........................................je suis toujours............mais j'apprends à rester ZEN.................un nouveau mode de vie s'opère...................................et comme conseil pour la pratique de la PEK ou du kayak.................c'est de boire beaucoup (d'une manière générale il faut boire 1litre1/2 par jour) alors dès lors que l'on pratique un sport comme la PEK il faut prendre impérativement de d'eau à bords..................je n'ai jamais été trop pour boire une bière en mer ou coca caca

car je suis dans un état d'esprit plus de sportif qu'un simple pêcheur du bord de rivière.............donc pour l'instant mon seul conseil c'est boire de l'eau........de l'eau.................de l'eau.................vos muscles et articulations en ont besoin....c'est vitale pour l'oxygénation du sang.................c'est plus vitale que faire des étirements.....car à quoi bon de s'étirer si ton corps manque d'eau -

."..Une bonne oxygénation de votre sang est importante pour fournir l’énergie nécessaire au fonctionnement de vos muscles, cela est d’autant plus important lors d’une activité sportive. A l’inverse si votre valeur de SpO2 est inférieure à 95% cela peut être le signe d’une mauvaise oxygénation du sang aussi appelée hypoxie."
...bref............la suite aux prochains épisodes.........on en reparlera de ça 1 DE C 4

avec plaisir:idea:
A+++++++++++++++++++LL RIGHT