Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:10 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PECHE EN TRAINE DURANT DEPLACEMENT, QUELS LEURRES ?
MessagePosté: Mar Mar 24, 2020 9:33 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 20, 2020 8:37 am
Messages: 87
Localisation: Vannes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour à tous, je voudrais avoir des retours sur le fait de trainer un leurre durant les déplacements pour le bar, quels leurres et quels résultas sur le bar ?
en ce qui me concerne en pêche exo j'ai systématiquement un vif à trainer derriere le kayak, montage libre en catalina OU avec une olive placée en contact de l'hameçon ( résultats meilleurs que avec un bas de ligne ) hameçon circle systématiquement.

Pour le bar en kayak je débute, mais lors de mes premieres sorties l'année derniere dans le 56, le fait de trainer un petit, voir tout petit leurre pas ou peu plombé à été payant. voici les leurres qui ont le mieux marché :

ONE UP, en petite taille sur tp de 6 g
raglou en 6 cm montés en chaine non plombés , 6 leurres avec un poisson nageur flottant en fin de ligne
bombette avec raglou et bas de ligne de 2 m, ( pas pratique pour ligner mais vraiment péchant.... et une fois de plus raglou...!

bref, le raglou semble indétronable !! solide et pas cher, par contre la technique prend que des poissons petits pour le moment... alors que la traine du bar en bateau que je ne pratique pas personellement prend elle des gros poissons.....
qu'en est t'il de trainer un vif en kayak en BZH lors des déplacements ????

merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PECHE EN TRAINE DURANT DEPLACEMENT, QUELS LEURRE
MessagePosté: Mar Mar 24, 2020 9:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 02, 2018 11:23 am
Messages: 575
Localisation: Bout du monde
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui