Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 8:07 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: technique black minnow
MessagePosté: Lun Juil 14, 2014 8:44 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 16, 2009 4:55 pm
Messages: 2443
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:roll:
rochelais a écrit:
c'est bien vrai çà ! le leurre qui marche...c'est surtout celui que l'on utilise :lol:

:D


Et qui prend du poisson!. :roll: .

_________________
<°)}}}))x<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: technique black minnow
MessagePosté: Mer Oct 08, 2014 9:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 15, 2013 8:03 pm
Messages: 105
Localisation: pas de calais
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
rochelais a écrit:
c'est bien vrai çà ! le leurre qui marche...c'est surtout celui que l'on utilise :lol:

celui qui reste dans la boite ne prend jamais rien :D


Et en cas de ''leurrite aigue''...un virus très contagieux qui s'attrape devant les rayons de poissons nageurs ou de leurres souples... dieu seul sait combien de ces leurres ne verront l'eau qu'une fois voire jamais...

en fait je crois que je posséde plus de cent leurres différents et le pire dans tout cela c'est que je pêche toujours avec les mêmes ...

au final , on peut se poser la question de savoir si le leurre n'attrape pas plus de pecheur dans le rayon que de fish à l'eau...sauf pour les fétiches qui eux attrapent des jolis fishs !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: technique black minnow
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2014 8:39 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 13, 2010 11:50 am
Messages: 293
Localisation: PLOMELIN
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
en gros c'est un leurre qui est fait pour ramasser toute la merde qui est au fond :roll:
pour ma part ( c'est juste un avis perso ), le système texan n'"est pas si fiable que ça, car ça en fait un paquet que je vois décrocher des bars devant moi, sans compter qu'il perdent plus de leurres que moi, malgré le systéme anti accroche :roll:
Je pense qu'on a tendance a pêcher trop à gratter avec ce leurre du fait de ses avantages :?
c'est un bon leurre mais pour ma part il y a beaucoup mieux :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: technique black minnow
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2014 9:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6090
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Le succès est tel avec ce leurre qu'il donne peu de chance aux autres leurres moins connus, de s'imposer dans les rayons de magasins.
Les vendeurs sont frileux et je les comprends, mais pour le commerce en général du leurre, ça plombe un peu à mon avis, enfin moi je trouve ça dommageable. J'en veux pas à la société Fiiish évidemment, mais je trouve que cela n'incite pas à pratiquer d'autres techniques de pêche, du bar notamment ... mais bon, c'est comme ça :) un bon point quand même, c'est l'arrivé du crazy eel.

Quand vous demandez grosso modo les ventes de Blackminnow par rapport aux autres, c'est juste hallucinant ... et c'est un des leurres souple le plus cher sur le marché !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: technique black minnow
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2014 3:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 17, 2007 8:24 am
Messages: 907
Localisation: Dieppe et presqu'ile de crozon
sur dieppe,en septembre,j'ai tout péché au BM excepté un au Zclaw avec une journée ou la visi était exceptionnelement de 2m :D
action tres lente en dérive pour donné le temps aux veillards de sortie de leur grotte :wink:
j'hesite a prendre comme avant mon container de leurres
essai du orange fluo avec eau bien dégueux pas été décu

_________________
ocean kayak scupper pro
dieppe et presqu'ile de crozon
beau temps belle mer harengs pas chers
« La mer est un espace de rigueur et de liberté. Y perdre la rigueur c'est perdre la liberté. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com