Oui, quelques bonites en baie de l'aiguillon, au leurre dur dans des creux de plus d'un metre avec 30 km/h nord ouest a 2 Milles des cotes. une chasse énorme tres mobile , les bonites sautaient au dessus de l'eau

les bars eux au fond . Une vision de pêche exotique, un moment exceptionnel, rare, des touches brutales et un poisson qui file sans a coups, rapide mais moins puissant qu'un bar.beaucoup de poissons décrochés , les bonites fretillent et tournent en rond .Ce jour la , j'ai regretté de ne pas avoir de go pro

c'est la seule fois ou j'ai croisé ce poisson si ludique a pêcher, vivement le beau temps...pour le materiel utilisé, canne daiwa infeet, leurre rapala deep dancer , tresse d 15 , fluoro d 20 .pour moi il n'a pas eté facile de saisir ce poisson a pleine main, il est tjs en mouvements .Le vent montait

, j'ai quitté le banc avec des regrets mais la sécurité est plus importante que le plaisir de jouer avec ces poissons. Au retour, j'ai croisé sur la plage un novice en révo jaune tout neuf, malgres mes conseils , il a prit la mer et c'est retourné en moins de 5 minutes, le materiel flottant dans les vagues.......