Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 12:12 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Caméra embarquée
MessagePosté: Ven Mar 29, 2013 8:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 09, 2012 7:44 am
Messages: 368
Localisation: Plougastel Daoulas
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
De mon coté, j'ai reçu un tres beau cadeau pour la naissance de mon garçon, une belle camera Drift Ghost, qui arrive normalement demain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caméra embarquée
MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 2:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 08, 2010 5:04 pm
Messages: 729
Localisation: finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
felicitation !

_________________
Disco ,révo 13




Les Révoltés des Abers (Hubert29 - Guyom29 - Ben29 - Jaja29)

http://lesrevoltesdesabers.blogspot.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caméra embarquée
MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 8:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 09, 2012 7:44 am
Messages: 368
Localisation: Plougastel Daoulas
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci ! Mais elle est pas arrivée, et vu le we prolongé, ce sera pas avant mardi...snif !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caméra embarquée
MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 8:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 04, 2010 7:17 pm
Messages: 1604
Localisation: questembert
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Arrggghhhhh,pas de bol :evil:

_________________
Lionel wasp I wanna be somebody...ain't talking'bout L......Labrax Van Halen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 7:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Comme l'a demandé Manu, je me suis tapé la galère. Bon, une soirée de recherche et de visionnage pour dénicher les 35 marques "à peu pres sérieuses" de camescopes de poche étanches. Les caméscopes, pas les poches.

De ceux ci j'ai tiré un tableau excel des "plus appropriées" selon moi, à notre activité plus ou moins humide selon les sujets. Je parle des bonshommes, on sait tous que les poissons le sont, eux, étanches. Et que donc, j'ai pas trouvé comment afficher ce maudit fichier tableur sur les fofos. Ceux qui savent n'ont qu'à me renseigner.
LA dernière colonne de la droite est mon classement perso, aux vues des divers "50 M de consommateurs", tests comparatifs, pub et descriptifs techniques, mais voilà, la réalité serait sans doute différente si on les avait en main pour faire les essais.

Il semblerait que GO PRO commence à descendre dans les sondages des consommateurs, trop cher et trop peu d'autonomie pour les plus forts points négatifs. Elle reste une des meilleures sur le papier mais la AEE SD23 est rigoureusement identique (même matériel embarqué) et la I SAW est bien placée.

La toute prochaine TOSHIBA camiléo X SPORT semblerait l'outil qui va détrôner le MAître GO PRO, sortie en novembre.

Pour ma part j'ai craqué sur la GHOST de Drift innovation, on voit ça mercredi pour les essais et les premiers montages.
Au niveau qualité d'image et de son, le SONY HDS AS 30 est bluffant. Ses soucis de boîtier PAS trop étanche m'ont rebuté des le départ.
Je donne des news dès que je peux. Donnez votre avis sur les "réels besoins" qu'on a pour la pêche, et si vous avez du matos cité là dedans ...bin, crachez le morceau pour les copains qui veulent franchir le pas d'en prendre une. Méfiez vous, c'est addictif!!! :mrgreen:

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 7:48 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:04 pm
Messages: 5768
Localisation: cherbourg, st malo et partout ou il y a de l'eau
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
tu me l'envoie sur mon mail pecheenkayak(at)free.fr . Je mettrais ca en ligne sous qq jour

++

_________________
Pour prendre du poisson, va à la peche.

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 4:25 pm 
Bonjour !

Intéressant ce topic. J'y connais rien mais ce qui fait que je ne prends pas la GoPro, c'est 1) la durée du téléchargement sur le net qui m'énerve 2) l'absence de son lié au boitier étanche.

Je suis curieux de lire la suite !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 4:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 10, 2012 5:36 pm
Messages: 122
Localisation: Ploezal (22)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Regis, avec Google drive tu as un tableur type excel, que tu peux partager avec qui tu veux (ou pas)... :wink:

Sinon, c'est vrai que la GoPro, niveau autonomie, c'est pas le top... :(
Un peu deçu aussi de la luminosité des vidéos par temps couvert, je fais mieux avec mon compact Sony et son boitier etanche (plus encombrant, certes), moins cher...

_________________
Blog - Le Bar Masqué

Hobie Mirage Adventure
Cannes SRLF Black Seabass ; Black Matt HM 5-25 ; Black Kayak 3/15[/url] ;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 5:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 8:21 pm
Messages: 2923
Localisation: PAYS DES ABERS 29N
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Jamais eu de gopro, juste la playsport Kodak (qui ne se fait plus). Côté immersion c'est une belle daube, les espèces de joints à lèvres ne tiennent pas la route et ça prend l'eau facilement. Côté son c'était bien mieux que gopro.
Donc, si je change, outre les qualités vidéo, le cahier des charges sera :

- 1 vrai caisson étanche, type gopro,
- 1 télécommande (démarrage/arrêt + enreg) pour pallier aux batteries à trop faible autonomie,
- 1 écran pour visionner tout de suite si c'est dans la poche,
- 1 prix abordable

pour avoir ça chez gopro faut douiller. J'aurais bien pris une gopro2 mais après faut ajouter l'écran + la télécommande +++++, alors que d'autres marques semblent avoir tout ça à moindre prix.
J'attends le comparo avec impatience. :wink:

_________________
Hobie kayak Révolution 13
Si j'étais un pékeux du Nord, j'aimerais bien habiter à Pecquencourt mais je sais pas pourquoi...

Les Révoltés des Abers (Hubert29 - Guyom29 - Ben29 - Jaja29)

https://lesrevoltesdesabers.home.blog/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 7:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
j'ai balancé le topo chez guillaume, il devrait vous mettre ça en ligne sous peu. C'est un dégrossi de 30 marques de caméra "de poche". Pour mieux se rendre compte ya pas faudra vous taper les recherches internénettes en tapant le nom de la marque + camera.
Pour les aficionadi des gopro, voir la I SAW (j'ai vu, en rosbif langouège) et la AEE magic cam. Mais attendez encore un mois, toshiba va nous pondre une rolls à ce qui se dit. Bonjour les hémoroïdes :roll:

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 7:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
(et flute, je radote déja, pfff!!!) J'espère que guillaune a reçu le fichier car mes messages restrent coincés dans ma boite d'envois (??)

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 7:16 pm 
jaja29 a écrit:
J'aurais bien pris une gopro2 mais après faut ajouter l'écran + la télécommande +++++, alors que d'autres marques semblent avoir tout ça à moindre prix.

Avec le wifi intégré, je croyais possible de visionner sur le smartphone, chose qui peut s'avérer intéressant à l'usage.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 5:28 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 10, 2012 5:36 pm
Messages: 122
Localisation: Ploezal (22)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Perceval a écrit:
jaja29 a écrit:
J'aurais bien pris une gopro2 mais après faut ajouter l'écran + la télécommande +++++, alors que d'autres marques semblent avoir tout ça à moindre prix.

Avec le wifi intégré, je croyais possible de visionner sur le smartphone, chose qui peut s'avérer intéressant à l'usage.


c'est vrai, avec le WiFi et un smartphone, on pout avoir telecommande et voir ce que l'on filme. Mais dans tout les cas, avec le WiFi allumé, on divise l'autonomie par deux.

voir ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gopro.smarty
Compatible GoPro 3, et GoPro 2 avec WiFi BackPack.

Ca marche très bien... (quand on a compris comment appairer les deux appareils) :mrgreen:

_________________
Blog - Le Bar Masqué

Hobie Mirage Adventure
Cannes SRLF Black Seabass ; Black Matt HM 5-25 ; Black Kayak 3/15[/url] ;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 7:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
On peut aussi prendre un appareil avec écran, mais là aussi la consommation est à la hauteur des éléments que l'on utilise.
Certain modèles peuvent "débrayer" l'écran, d'autre non. Je n'ai pas mis la colonne "ecran" sur le fichier, c'est une erreur de am part, c'est cool de visionner les rushs sur site, histoire de voir ce ue cela donne au niveau des réglages.

Un avantage sur certain modèle est d'avoir des "objectifs" d'angle modulaire. Genre 90, 120 ou 170° (le fameux Fish Eyes) pour avoir des prises de vues lointaines sans déformation (genre des nains au gros cul avec les guibolles arquées comme John Waine vivant sur une planète de 2km de diamètre) tout en ayant la possibilité de filmer de près (genre 1m) et avoir quand même autre chose que l’œil du mec sur la vidéo) :lol:

Bref, avant de choisir une cam' il faut se demander à quoi elle peut être destinée. Pour nos activités en kayak un grand angle suffit je pense, sauf pour les amoureux des couchés de soleil, et les ralentis à 240 IPS ...à part pour immortaliser la touche en surface d'un lunker sur un Super spook.... je ne vois pas trop l'intéret. MAis bon.

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les caméras styles GOPRO et les autres
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 7:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 27, 2011 7:44 pm
Messages: 318
Localisation: juilley
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
oui sympas d'avoir fait un fichier excel, en attendant sa diffusion ca va surement m'aider dans mon choix car pour l'instant je suis indécis et je ne connais pas tout ce qu'il se fait.

y'a un site pas mal pour les tests et avoir des comparatifs de certains appareils. c'est les numériques par contre je trouve parfois qu'ils cherchent la petite bête ou qu'ils sèment le doute. Mais ca permet de voir des captures de photo et de les comparer avec d'autres appareils car ils utilisent toujours la même procédure.

_________________
K-PECH'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com