Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 10:25 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tout le monde doit absolument savoir ça...
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 12:36 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Il me semble que de plus en plus de gens prennent conscience ou pressentent que en l'occurrence, l'Europe telle qu'elle a été conçue, est une énorme arnaque, basée sur des mensonges éhontés (concurrence libre et non faussée, autorégulation des marchés financiers) et qui au final ne profite qu'à une petite caste de gens pourtant déjà plutôt pas pauvres! :roll:

Mais par contre, à mon sens, dans une véritable démocratie, il est quand même important de payer des impôts afin de garantir des services publics de qualité et qui profitent à tous ( hôpitaux, écoles, énergies, routes, etc...) sinon on tombe direct dans la jungle américaine dans laquelle justement seul le riche peut se soigner, s'éduquer, etc...Le problème est que une bonne part de l'argent des impôts est rackettée scandaleusement par la sphère financière et que ce sont ceux qui devraient payer le plus d'impôts qui en payent le moins voire pas du tout....

Mais c'est normal qu'il en soit ainsi car nous avons laissé les gens au pouvoir écrire les règles du pouvoir et la politique est devenue un métier très avantageux, ce qui n'aurait pas dû être possible...du coup politiciens, banquiers, gros industriels, et finalement toutes les grandes fortunes ont un intérêt de caste qui est évident et normal en l'état actuel des choses. Il en a toujours été ainsi il est vrai, mais ce n'est pas une raison pour que ça dure toujours :!:

MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 5:40 pm 

http://youtu.be/GT9UfSqBz9o

la réalité ou la Fiction!!!!!!un message surement

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image

MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 5:44 pm 

tout ce que j ai a dire ces que nous bon français , ONT EST DES CONS. tout le monde gueule dans sont coin que tout est chère, mes personne ne bouge . regardez dans d autre pays les mec il monte a la capital et démonte tout et vire e gouvernement. Voila ce qu'il nous faut . une pu... de révolution !

MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 10:39 am 

Vous avez de l'honneur et du respect pour votre famille et votre pays ? !........

Il est peut être trop tard ?...ils ont tellement tirer sur l'élastique Roros :evil: ( çà ne cessera pas )

c'est certain qu'avec trop de passivité c'est foutu ?... :evil:

Monsieur Mandella :D en est bien l'exemple concret pour sauver son pays avec les gents qui en sont originaires

MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 4:01 pm 

Brendan a écrit:
Il me semble que de plus en plus de gens prennent conscience ... :!:

Bin, au désespoir de te décevoir Brendan, j'ai plutôt la fâcheuse tendance à croire qu'au contraire le peuple est assez dégoûté des politiques ... qu'ils ne vont même plus voter.

LE plus simple pour la caste des "hauts fonctionnaires" étant d'abêtiser (néologisme obligé là ) la population pour éviter justement que l'on prenne conscience que la vaseline au bout d'un temps ça nous fait tout lâcher dans notre pantalon si on s'enrhume.

Regardez le niveau d'éducation de nos marmouses actuels... Essayez, juste pour rigoler, de prendre l'exercice de math du bac 2012 pour les "littéraires" , c'est simple, vous pouvez donner la réponse sans besoin de calculatrice. L'épreuve concernait un dispositif solaire sur une maison d'habitation. Productions attendues, rentabilité, amortissement. On peut faire ça presque de tête; et le résultat final c'est que ce n'est pas amortissable!!

Pas mal comme niveau. Pour un BAC!! et tout cela pour dire aux jeunes générations que l'avenir résonnera dans une cheminée de centrale EPR.

C'est simple, pour gouverner un troupeau, il faut commencer à le rendre docile, le fatiguer à la tâche et surtout le maintenir en pression financière. Lui tenir les cou..... avec un emprunt sur 30 ans, comme ça au moins il ne la ramènera pas et ne pourra faire grève trop longtemps. Les mômes, moins ils en savent moins leurs idées seront dangereuses, et puis tu les gavent de "prédigérés américano-débilus télévisuels", une bonne dose de foot, des infos bidons... et tu as tous les moyens en poche pour t'assurer une belle vie, bien peinarde, aux frais du citoyen.

N'en vla de l'info, MAndela est mort, deux soldats se sont fait descendre en Afrique, 7 pingouins journalistes sont encore aux mains de rebelles dans des pays paumés .... oui. Mais c'est loin de chez nous tout ça.

Pour mon compte je pense plutôt que le premier business qu'il faut revoir c'est les médias. Ce sont ces cons qui peuvent TOUT changer. Suffit de donner les bonnes infos, faire que les prisons soient réellement l'enfer pour ceux qui détournent le butin, pour qu'enfin le mot politique soit réinstauré dans la place qui lui est due. Dans le BON sens du patriotisme et de l'équité humaine.

je dirais simplement: à quoi sert le pouvoir ....si ce n'est pour en abuser. :twisted:

C'est un peu loin de la pêche tout cela non? Remarquez, au moins, le cul dans notre kayak on ne pense pas à la future loi qui nous interdira de prendre du poisson Européen pour le manger, bah oui, les autres pays membres n'ont peut être pas l'océan donc.... c'est pas équitable !! Saison prochaine je vends le miens, de poisson, aux ferrailleurs du coin, avec tous les métaux lourds qu'ils contiennent je vais me faire un blé moi ... :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 6:13 pm 

Citation:
c'est pas équitable !! Saison prochaine je vends le miens, de poisson, aux ferrailleurs du coin, avec tous les métaux lourds qu'ils contiennent je vais me faire un blé moi ... :lol: :lol:

Bah, au moins si tu mange ton poisson tu sera correctement lesté... :mrgreen: :mrgreen:

Tu pourras jouer les culbutos !!! :lol: :lol: :lol:

Alain. :wink:

MessagePosté: Sam Déc 21, 2013 8:44 am 

http://www.liguedesconducteurs.org/vide ... e-routiere :idea:

moins 5 points :evil: bilan de cette année 2013 je m'en sort bien !!!!!!

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image

MessagePosté: Sam Déc 21, 2013 11:25 am 

10 euros par tête de pipe, 5 millions de pipes : 50 millions !!! pas mal comme budget :mrgreen:

Attention les gars, défaut d'obtempérer et je te colle une prune !! :lol:

"- heu.. mets moi plutôt une petite poire, ça passe mieux avec le café ..."

MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 7:54 pm 

Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
dans le même style
après avoir vu la vidéo ci-dessous, vous ne regardez plus le saumon dans votre assiette comme avant :evil:
La liste est longue .....................j'aime dèjà ce poste et vous, ça nous concerne tous :arrow: :arrow: :arrow: :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC