Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 11:45 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Avr 05, 2020 12:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Surfin Bird a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_4AcjvsVn5k (musique classique au piano pour un éléphant)


Joli ôÔ !! Remarquez la politesse (donc l'intelligence) de cet éléphant mâle, nommé Mongkol je crois, qui n'aime peut-être pas Beethoven ds la vraie vie mais qui a écouté sans broncher jusqu'au bout ! Peut-être dans l'attente de sa petite papouille nocturne finale ? :roll: :P

:idea: :arrow: Notre ami perso Paul (c là sn nom de famille) et ce brave baudet se sont dit : " tiens, si on se faisait un boeuf ? " :mrgreen: :mrgreen:

1'09 - https://www.youtube.com/watch?v=OBACK-HLtU8 :arrow: Lui au moins il participe :D...ou alors c qu'il proteste qd on essaie de le faire tourner en
bourrique
:mrgreen:

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Dernière édition par Caadix d'Est 33 le Lun Avr 06, 2020 8:26 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Avr 05, 2020 1:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je partage ce coup de gueule contre le manque de civisme et l’égoïsme crasse :

LaDepeche.fr: Coronavirus : dans les Hautes-Pyrénées, un maire excédé dénonce l'arrivée de vacanciers.
https://www.ladepeche.fr/2020/04/05/val ... 833706.php

PS : partout pareil, manifestement!

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Avr 05, 2020 1:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Avr 05, 2020 4:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Surfin Bird a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2gGZpGoHJV0 [Fantasia Dysney (film 1940), la dance des hippopotames]

https://www.youtube.com/watch?v=2gGZpGoHJV0

:idea: Dans la vraie vie, cela donne ceci >>>


:arrow: Le rêve d'Icare version hippos ou quand un hippopotame se prend pour une raie manta, la véritable "étoile" des mers :D

Flying hippopotamus + titre en japonais – https://www.youtube.com/watch?v=VhlKdV9 ... e=youtu.be 5’46 :arrow: Qui dira que ce "monstre", d'apparence si lourdaud sur la terre ferme, n'a pas une certaine grâce lors de ses ébats subaquatiques ? :P

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Dernière édition par Caadix d'Est 33 le Mer Avr 08, 2020 6:31 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Avr 06, 2020 5:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
J'ai pensé à vous, comme je sais que la couture c 'est pas votre fort à part pour des raisons de pêche
Bientôt , je vois venir gros comme un semi que nous pourrons sortir mais avec masque de base anti postillon, voilà un tuto crée par un médeçin , avec des astuces sans coudre du tout

https://stop-postillons.fr/#comment-en-fabriquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mar Avr 07, 2020 5:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bien, j'ai pas dit grand chose sur le sujet, à part des conneries mais ça vous y êtes habitués. Ce que je voudrais déclarer, si ce n'est que je suis "certainement" positif au COVID19, c'est que je pense que nos dirigeants, là-haut, dans les sphères hors du monde réel, sont assez cons pour faire encore de la politique politicarde alors que cet évènement n'est quand même pas du pipi de chat.

J'm'explique. En premier temps, franchement, j'ai pas vraiment pris "ça" au sérieux. Une vérole mangeuse d'homme, un peu comme l'histoire de "Jean et le Loup" ( le môme raconte des bobards à longueur de temps et le jour où c'est vrai personne ne le croit plus) ces cons nous ont tellement habitués à donner des infos à la con et pas vraiment "scientifiques", que les Ebola et autre SRAS nous ont filés une seconde d'angoisse et puis …. plus rien.

Donc, pour ce cas particuliers, le "on va tous mourir" à fait comme d'ordinaire : flop! Le flan retombé aussitôt du four.

Perso, j'étais sur Paname lorsque les premières infos et la prédiction de confinement à venir. Je me marrais un peu de voir de telles prises de mesures. LE gouvernement SAVAIT, et ça depuis les premiers jours, que cette bestiole n'était pas une rigolade.

Comme tout bon virus, il s'adapte au gré des mutations engendrées par les moults reproductions divisionnaires. C'est justement la caractéristique d'un virus, c'est aussi pour ça qu'on doit retrouver l'ORIGINEL pour connaitre sa BASE et sur laquelle on va pouvoir exprimer la cartographie génétique. De ce que j'en sais.
Bref. Après la pommade ("- un confinement de deux semaines gnagnagna vas-y que j't'embrouille…" )
puis le "couvre-feu" avec amendes à la clés et règlement à la con (pas de crayon de bois sur les feuilles, pov' con on va pas bouffer une ramette de papier pour deux symbloles à changer par jour) et des flics zélés qui verbalisent pour des conneries…
Bref, on le sait, le Français est un "je sais tout", un "chieur de première", un "irréductible". Donc pas facile à faire plier. MAis quoi.

Si, au lieu de minauder, d'infantiliser la plèbe par des annonces au début minimalistes, le Big Boss avait carrément dit :
"- ca va chier si on ne fait pas comme il faut! On en a pour TROIS mois de confinement, l'économie va en prendre une sacrée calotte, des gens vont claquer : FRANCAIS reste chez toi et si tu fais le con au début on siffle après on tire!"

Là je pense que les gens auraient perçus DIRECTEMENT le message et nous n'en serions peut être pas là.

Enfin bon. Perso je pense avoir été touché. 15 jours en arrière état grippal, sérieusement torpillé sous la ligne de flottaison je dirais, mais encore debout. Puis c'est passé en 3/4 jours. Et là, deux semaines après rebelotte avec fièvre et tout le toutim. De ce qui se dit nous sommes (les "touchés") contagieux pendant encore un mois. C'est le deuxième effet kis boul (par ce qu'il n'est pas cool) , et si j'ai la première souche je pense que cela n'immunisera pas pour les autres . Voir la grippe qui change tous les ans. En résumé:
- pourquoi n'essaie t-on pas de transfuser les plus atteints avec le sang des"guéris" ?
- si les mômes sont immunisés, n'y a t'il pas une relation avec la récente vaccination de ces derniers? (rougeole rubéole, BCG, compagnie créole et j'en passe)
- le gouvernement SAIT l'avenir, mais comme nous ne sommes que de la viande à pneu "ils" préfèrent ne pas causer de panique?
- Covid est connu depuis les années 80, ok c'est un mutant et il est arrivé à covid 19 ; attendez de voir COVID 21.. quand il sera passé "aérosol" et résistant aux UV…. là…. ça va décaniller dru.

La planète créé des maladies à chaque fois qu'une population d'animaux devient trop importante pour sa surface occupée. C'est … naturel. La leçon a tirer? "Apprenez leur le bon trou" disait Coluche, avait-il tort?
Sur ce , je vais allez tousser à l'Elysée, histoire de voir si "ILS" sont comiques ou pas.

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mar Avr 07, 2020 5:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pour commencer merci a Soaz, j'ai fait passer le lien.

Il va se reveler encore plus utile maintenant que ta prediction est en train de prendre corps


Epervier : ben je croise les doigts pour toi. Pour le moment tu semble pas manquer d'energie en tout cas :)

Apres, c'est toujours le meme debat. Je me pose moi aussi a chaque fois la question du pourquoi le discours deresponsabilisant... mais il faut aussi essayer de voir les chose depuis l'autre bord : quand tu as 70M de personnes a faire marche comme un seul homme, ben tu as forcement pas mal de question a regler avant meme de leur dire dans quelles direction on va.
Et un fois parti, pas question de "demi-tour droite !" si tu vois ce que je veux dire.....

Donc oui il savaient, mais ca veut pas dire qu'ils savaient instantanément comment gerer le probleme. D'autant que placer la 5eme ( environ ) puissance mondiale dans un coma artificiel, ca se decide pas entre la poire et le fromage.

J'aime bien critiquer moi aussi, mais quand il s'agit de faits historiques, il vaut mieux essayer de se rapeller que l'histoire est toujours beaucoup plus facile a faire apres, nettement moins pendant.

Mais on peu faire confiance aux politiciens de tout poil pour ouvrir leur g... des que ca sera pas trop inconvenant - ni nuisible a leur carriere - pour poser toute sortes de questions sur comment, pourquoi, ousque, quand et encore comment. Quand aux medias, c'est encore pire, puisque beaucoup d'irresponsable font leur beurre en instillant le doute au moment ou la pays a besoin de solidaritéS

Et on comparera les scores du Covid19 avec ceux de toutes les grippes de la derniere decenie et plus loin encore

Et malheureusement le debat restera en tres grande partie sterile... a moins que la rue se fasse entendre

Mais peu importe. Ce qui compte c'est la santé, alors soigne toi bien en attendant le moment de te faire entendre :wink:

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mar Avr 07, 2020 6:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Soignes toi bien Epervier , pas bouger, attendre , c 'est une belle cochonnerie, on croit que c 'est fini et ça redémarre effectivement !!et ça lamine sérieusement certains
Après , il sera temps de tirer leçon et conclusion pour tout ce qu'il s 'est passé !!! et il le faudra bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mar Avr 07, 2020 8:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bon rétablissement Epervier, repose toi pour recharger tes défenses immunitaires.

Le temps des comptes viendra plus tard, si le gouvernement ne nous prive pas de tous nos droits et moyens.

Édit : découvert ça à l’instant, je n’aime pas trop les youtubers, mais très bonne synthèse de la crise COVID 19, ses conséquences, ses perspectives (négatives ou positives), pile dans le sujet https://youtu.be/ZKFgJHOzJwg (12 minutes)

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mer Avr 08, 2020 6:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Slt Régis l'épervier, merci pour ton témoignage :? ...Sache que toi et Françoise (armeanete) avez toute notre sympathie pour vous et vos proches dans l'épreuve.
Nous sommes moralement/mentalement solidaires, avec vous.
Du courage, cela peut encore ne pas trop mal se terminer
Cordialement, au nom de tous :|

Roland / Caadix

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mer Avr 08, 2020 7:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Oui, heureusement ça se termine bien dans la majorité des cas , la grande majorité ...mais vraiment pas prendre ça à la légère
Nous notre fils est guéri et pas un seul membre de la famille confiné avec lui ne l 'a eu
En revanche son médecin lui à confirmé qu'il "n'entrait pas dans les statistiques" , ça je ne comprends pas trop ..;donc du coup ...les chiffres .... :?:

Il en est sorti au dixiéme jour après une aggravation nette au 9 iéme qui nous à fait peur et à lui aussi , 40,5 de température et ça ne baissait pas malgré le dolipranne pendant plusieurs heures, le médecin qui le suivait au bigo réguliérement était top heureusement
Des nuits à se changer plusieurs fois tellement il était trempé et à ne pas dormir, des maux de tête qui ne le lachaient pas , un matin où il ne pouvait pas tenir debout
Mais il etait bien entouré

Il savait qu'au moindre appel il était hospitalisé de suite étant sur une liste

Des difficultés à respirer aussi, il se sentait limité et le lendemain 38 et fini , il disait "je sens que c 'est parti!

On en le croyais pas trop, mais si !
Donc voilà, faut se reposer, pas bouger, et attendre, puisque malheureusement ya rien à faire , parfois c 'est lèger visiblement , frissons , fievre , pas de toux , et d'autres violent .. une loterie quoi !!! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mer Avr 08, 2020 11:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Exactement, ca transparait pas trop dans les medias ni dans l'imaginaire collectif, et ca vaut mieux, car la psychose deviendrait vite incontrolable.

J'imagine que vous avez du passer des moments tres desagreables avant qu'il s'en sorte

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2020 5:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2007 10:27 am
Messages: 1522
Localisation: Cotentin Power
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Epervier, concernant les transfusions, l'EFS a commencé à prélever du plasma de COVID+ pour le filer à des malades. Si ça se révèle efficace, ils étendront aux autres régions. Si c'est le cas, je donnerai. Je pense l'avoir eu sous une forme assez soft. Migraine quasi permanente pdt une semaine, courbature à la mâchoire (va savoir pourquoi), peut-être un peu de fièvre.

_________________
If it swims, it will take a fly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Ven Avr 10, 2020 5:50 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 10, 2011 6:49 am
Messages: 1499
Localisation: LOIRET
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
armeanete a écrit:
Oui, heureusement ça se termine bien dans la majorité des cas , la grande majorité ...mais vraiment pas prendre ça à la légère
Nous notre fils est guéri et pas un seul membre de la famille confiné avec lui ne l 'a eu
En revanche son médecin lui à confirmé qu'il "n'entrait pas dans les statistiques" , ça je ne comprends pas trop ..;donc du coup ...les chiffres .... :?:

Il en est sorti au dixiéme jour après une aggravation nette au 9 iéme qui nous à fait peur et à lui aussi , 40,5 de température et ça ne baissait pas malgré le dolipranne pendant plusieurs heures, le médecin qui le suivait au bigo réguliérement était top heureusement
Des nuits à se changer plusieurs fois tellement il était trempé et à ne pas dormir, des maux de tête qui ne le lachaient pas , un matin où il ne pouvait pas tenir debout
Mais il etait bien entouré

Il savait qu'au moindre appel il était hospitalisé de suite étant sur une liste

Des difficultés à respirer aussi, il se sentait limité et le lendemain 38 et fini , il disait "je sens que c 'est parti!

On en le croyais pas trop, mais si !
Donc voilà, faut se reposer, pas bouger, et attendre, puisque malheureusement ya rien à faire , parfois c 'est lèger visiblement , frissons , fievre , pas de toux , et d'autres violent .. une loterie quoi !!! :(


Ouf çà fait plaisir que votre fils soit rétabli ....Oui ils ne savent pas :| c'est une vraie loterie . :mrgreen: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Ven Avr 10, 2020 8:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
alf50 a écrit:
Je partage ce coup de gueule contre le manque de civisme et l’égoïsme crasse :

LaDepeche.fr: Coronavirus : dans les Hautes-Pyrénées, un maire excédé dénonce l'arrivée de vacanciers.
https://www.ladepeche.fr/2020/04/05/val ... 833706.php

PS : partout pareil, manifestement!

Illustration du respect des règles : https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-p ... 21880.html

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 33  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com