Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 1:28 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: blagues entre pekeux
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 7:35 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
"Epervier, si t'es un homme..." disait la chanson d'Hugues Auffray...
Ah bon ! Navré d'apprendre à mes dépens (sur ton post d'hier) que l'insulte directe, nominale, gratuite et totalement injustifiée en ce qui me concerne était tolérée sur cette partie du forum. Mais bon, comme tu l'as dit aujourd'hui, la saison se termine, l'hiver approche, ns sommes peut-être tous un peu tendus, on ne va pas se friter pr ça !
Pour rester ds le domaine de la blague donc, but initial de ce sujet, rappelons-le, et pr te répondre qd-même un peu, question de principe :evil: il m'en vient une petite à l'esprit :
:arrow: Le maître demande à Toto, à l'école, en cours de Sciences Nat :
"Toto, dis-nous à quoi on reconnait un épervier qd il plane sur nos têtes ds le ciel ? "
- Toto répond : "Un épervier c'est un drôle d'oiseau, un peu rapace je crois, mais...euh... ben j'sais pas moi, M'sieur... Ah si, ça y est c'est à son chant qu'on le reconnait : quand il ouvre son bec et qu'il pousse son cri pour essayer de chanter, de suite on voit que c'était pas un fau-con ! :twisted: :twisted:
Tu vois, le Piaf, je ne suis pas chien, moi : de la misérable gamelle pleine de cervelle au raisiné que tu m'as tendue, je peux encore te renvoyer l'ascenseur en élevant quelque peu le débat, du moins physiquement, vers l'éther, ds les airs là-haut. :mrgreen:
:wink: Caadix, c'est mon label

PS : Un autre proverbe chinois (que celui de ma signature) dit ceci : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...il me plait bien celui-là ; maintenant si par quelque mystérieux sortilège le crapaud se transforme en épervier, c'est sûr que cela change la donne et que ce n'est qu'en devenant pur esprit qu'elle a des chances de s'en sortir, la pauvrette, d'un simple coup de plume... à tire-d'aile ! :P

MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 9:02 pm 

bien, label de caadix, mouis, elle n'est pas trop mal celle là. Allez sans rancunes, on va se faire virer, et puis, franchement, je te bâcherai en direct à une soirée, ce sera plus con-vivial, et on va se marrer. La joute proverbiale est un peu comme une spécialité, tu verras, j'te ferai goûter, pas trop salée mais bien pimentée. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. :lol:

La différence entre un flic et un lion qui n'a pas mangé?

Le premier est un vrai con, le second un fauve à jeun....

MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 9:14 pm 

Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
bon ma petite blague ci dessus n'a pas convaincu ...........pourtant elle était bonne NON? :wink:
allez je vous laisse entre deux 2 bonnes mains ...............et on ne rigole pas SVP. :lol: :lol: :lol:
Image
A++++++++++

MessagePosté: Mer Oct 22, 2014 7:26 am 

epervier a écrit:
bien, label de caadix, mouis, elle n'est pas trop mal celle là. Allez sans rancunes, on va se faire virer, et puis, franchement, je te bâcherai en direct à une soirée, ce sera plus con-vivial, et on va se marrer. La joute proverbiale* est un peu comme une spécialité, tu verras, j'te ferai goûter, pas trop salée mais bien pimentée. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. :lol:

Slt l'épervier :arrow: Ns sommes bien d'accord sur le principe, et on arrête là les hostilités.
Pour ta soirée et ta joute verbale*, si j'ai bien compris, ce serait une soirée à la Sardou (Michel) c.à.d où on se traiterait "enn chaaanntant" ! :mrgreen: :mrgreen:
ss rancune :)
@+ Caadix / Roland :wink: 8)

* :arrow: verbale, l'épervier, verbale... pr qu'elle devienne "proverbiale" :shock: , cette joute, il faudrait que ns soyions vraiment très, très bons ts les deux ce jour-là, et qu'il y ait plusieurs témoins pr en attester le contenu :!: :lol:
:arrow: :arrow: Tu as dit : " Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. :lol:" : petit prétentieux que tu es : règle n°1 ds tt "combat", ne jamais sous-estimer les forces de l'adversaire, surtout qd on ne le connaît pas :!: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tentateur, va :!: :lol:

MessagePosté: Mer Oct 22, 2014 7:57 pm 

patdixie22 a écrit:
bon ma petite blague ci dessus n'a pas convaincu ...........pourtant elle était bonne NON? :wink:
allez je vous laisse entre deux 2 bonnes mains ...............et on ne rigole pas SVP. :lol: :lol: :lol:
A++++++++++

Qu'est-ce que tu es susceptible, Pat/22 ! elles ne sont pas mal tes blagues, surtt la première (la 2ème un peu trop grasse à mn goût,... mais les goûts et les couleurs... :roll: tout le monde n'aime pas forcément ce genre de "pomme" :mrgreen: ) ; c'est vrai qu'on a l'impression que le mur bouge ; qu'est-ce que tu fais derrière l'écran ? :lol:
Tu as dit :arrow: " allez je vous laisse entre deux 2 bonnes mains", celles de Bruce Lee. Je vais t'en rajouter une petite là-dessus, à raconter à des ados.

:arrow: Toto rentre de l'école surexcité et affolé et hurle aux oreilles de sn père calé ds sn fauteuil en train de lire le journal : "Papa, Papa, à l'école il y a un copain qui crève les yeux de tt le monde !
:? le père : Ah bon ?! et comment fait-il ?
:arrow: Toto : comme ça : (il fait une fourchette avec l'index et le majeur de la main droite et fait mine de "piquer" les deux yeux à la fois).
:P le père, zen, amateur éclairé d'arts martiaux en tt genres : "mais c'est rien ça fiston, s'il t'embête, il te suffit de faire comme ça : (et raidissant sa main droite comme pr asséner une manchette de karaté / kung fu (ou un atémi ? je crois) avec le tranchant extérieur de la main, il la place ds le prolongement du nez , perpendiculairement au front, entre les yeux et lui fait voir, en formant une fourchette avec sn autre main que les doigts sont trop courts pr atteindre les paupières). Toto : à ouais, génial !!! et fier de cette nouvelle connaissance, il se précipite pr retrouver sn copain, avec déjà la main en position de défense.
:arrow: Toto : crève-moi les yeux ! Crève-moi les yeux !
-l'autre : "Non, pas toi, tu es mon copain
:arrow: Toto, insistant : "Si, si, crève-moi les yeux, crève-moi les yeux ! "
- l'autre, à contre-coeur : "bon... d'accord... si tu veux... mais comme tu es un copain, toi je ne te crève qu'un seul oeil" :twisted: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Oct 23, 2014 11:21 am 

Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Caadix d'Est 33 a écrit:
patdixie22 a écrit:
A++++++++++

Qu'est-ce que tu es susceptible, Pat/22 ! elles ne sont pas mal tes blagues, surtt la première (la 2ème un peu trop grasse à mn goût,... mais les goûts et les couleurs... :roll: tout le monde n'aime pas forcément ce genre de "pomme" :mrgreen: ) ;

salut le beau de caadix :wink: , nan je ne suis pas susceptible et :arrow: :arrow: toi?????
Sinon désolé pour la blague avec la pomme mais sur ce terrain là je pensais détendre un peu les esprits, car le sexe généralement rapproche les personnes, maintenant tout les gouts sont dans la nature............et au lieu de parler de pomme je pourrais si tu préfères parler de banane la prochaine fois commeça tout le monde sera content :wink:
.
:arrow: :arrow: ehhhhhh sinon la blague de toto est sympa............et me rappelle mes premières blagues que l'on se fait quand on était en primaire.........................................y avais aussi les blagues de laurel et hardy.... :wink: :wink:
:arrow: Toto, insistant : "Si, si, crève-moi les yeux, crève-moi les yeux ! "
- l'autre, à contre-coeur : "bon... d'accord... si tu veux... mais comme tu es un copain, toi je ne te crève qu'un seul oeil" :twisted: :mrgreen:

et puis tout dépend de l'âge que l'on a...au sujet du sexe .....pour certains s'est peut être un souvenir lointain ou pas???? :wink: mais généralement ça fait marrer tout le monde
Image
A++++++++++++llez on se concentre sur le poste............y en a pleins d'autres blagues

MessagePosté: Mar Oct 28, 2014 11:45 pm 

Ca va encore 20 ans pour en profiter :P
pour Cadix et Epevier le regretté Desproges disait : On peut rire de tous mais pas avec n'importe qui..... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 10:40 pm 

Pourquoi la saison de pêche commence avant celle de la chasse ??? Ben normal faut toujours une touche avant de tirer un coup :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 6:03 am 

Deux mecs bourrés passent dans un parc; sur l 'herbe un clebs se gratte l'oreille puis d'un déhanchement fort judicieux se lèche les couilles. Un gars dit:
" -p'tain! j'aimerai ça moi faire ça!!"
son pote répond:
"-bin...j'veux bien t'aider vieux, mais j'su pas sûr qu'il va pas nous mordre...."
:roll: :oops: :arrow:

MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 11:27 am 

:mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
10942417_10153278863167481_380317903535232257_n.jpg
10942417_10153278863167481_380317903535232257_n.jpg [ 29.93 Kio | Vu 5230 fois ]

MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 11:29 am 

:mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
1723402_923651967647245_7667774239782611391_n.jpg
1723402_923651967647245_7667774239782611391_n.jpg [ 29.68 Kio | Vu 5315 fois ]

MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 12:58 pm 

Ça depend des cas.. :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
10917425_785928544818985_6382724296421710987_n.jpg
10917425_785928544818985_6382724296421710987_n.jpg [ 38.9 Kio | Vu 5224 fois ]

MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 4:19 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
:lol: :lol: moi je trouve que les fessées ça devrait être ... obligatoire !!! :lol: :wink: :oops:

MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 6:34 pm 

Image

MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 6:46 pm 

y a vraiment des politiques qui méritent des baffes non?

Quoi? j'ai dis une connerie? :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante

Heures au format UTC