alf50 a écrit:
Surprenant que ce sujet ne suscite pas plus de réactions.
Perso, je vis très mal cette situation apocalyptique.
salut alf50
le problème sur les fofos ,c'est quand tu dis ce que tu penses et pas comme ton voisin , ça part vite en vrille
perso, ma femme est en télé-travail depuis lundi et pour les 15 jours à venir, elle a cette chance ............... moi, qui vadrouille de garage en garage en île de France , je suis à l'arrêt depuis le 11 ( pas de télé-travail car je répare les intérieurs d'autos donc impossible ) ............. en plus je tousse pas mal ( belle bronchite SANS FIEVRE je précise .........; ça ne passera pas par l'écran soyez rassurés

) J'ai décidé d'arrêter le taf pour éviter de choper ou répandre cette merde......En fin de semaine dernière , certains clients ne comprennaient pas que j'annule les rdv d'hier et d 'aujourd'hui !!!! Là , je commençais à halluciner... car ça n'empêche pas les clients de rouler avec leurs autos , c'est juste de l'esthétique !!!
Donc , pas de travail , pas d'argent qui va rentrer dans les prochaines semaines/mois ............. je suis en micro entreprise donc c'est le "risque" .Perso , je ne le vis pas trop mal mais la sensation est bizarre car on ne la maîtrise pas ........... l'ennemi est invisible dixit Manu . J'ai pas trop mal bossé depuis le début de l'année donc j'angoisse pas ( les règlements rentrent petit à petit ) .Si pas de facturation entre mi mars et mi avril , en gros , donc pas de règlements en juin /juillet voir août.........
Mais le problème c'est le APRES , le temps que la machine se remette en route et les dégâts ( humains et économiques ) qui vont arriver par la suite .
De toute façon ,quoi faire ? on ne peut qu'attendre .......... chacun a peur pour son taf et c'est tout à fait légitime . Tant que l'on a la santé , on va dire que c'est le principal .
On va suivre l'évolution de cette merde et attendre les directives de nos "élites"
Bon courage à toi Alf50 , ça va le faire
et à tous les pekeux(ses) du fofo ............. quelques semaines à attendre et dans une vie c'est pas grand chose