euuuuuuuuuuuuh CLEM maintenant, depuis le temps que tu es sur le fofo, tu es un ancien, et du devrai plutôt montrer l'exemple afin que les ptits nouveaux ne viennent pas ici sur le fofo juste pour régler leurs comptes dés lors qu'ils recoivent des recommandations de bons sens, comme sur le poste de la fameuse vidéo des tonton fligueurs, car des mecs comme toi le font en toute impunité, et depuis toujours
Je considère "potes pekeux dés lors qu"une nouvelle personne s'inscrit sur le fofo, à la condition c'est qu'il partage notre idéal et passion de la mer.
Maintenant, toi tu partages cette idéal et cette passion de la mer, mais aussi des cours d'eau ou tu passes plus de temps qu'en mer. mais chacun prend son pied comme il peut, soit par devant soit par derrière. Mais tu fais le choix malgré tout de te placer comme celui qui s'est tout, dans tous les domaines prenant les autres voir surtout certains que tu as dans le nez, comme des moins que rien.
J'en ai fini d'être abusé, par quiconque ....................................alors garde tes distances
mais franchement tu restera un fouteur de merde

Y A Personne qui pourrait lui fermer sa grande gueule de premier de la classe de temps en temps depuis le temps qu'il me cherche celui là (ça fait que deux jours que je suis revenu poster sur le fofo, ou je me fais rare, pour des raisons personnelles, mais il faut toujours qu'il la ramène sur mes deux derniers commentaires, si ça c'est pas chercher la merde tu me dis ce que tu bien trouver comme plaisir, surtout qu'on a pas le même âge (je suis d'une génération ou l'on respecté les plus âgées, non pas pour leurs actes mais surtout à cause de la différence d'âges et de leurs expèriences)
je pense aussi que tu dois être probablement loin des tracas de la crise, étant donné que tu a le temps durant ton boulot de parler PEK , ainsi que les polémiques qui existent, et dont tu n'es pas étranger, faudra bien avoir une explication de texte ensemble, pour mettre les points sur les i. Faut arrêter de jouer à la game boy dans ta piaule , gamin......................et regarder de très loin de ta superbe les autres en les ignorant....................
t'arrête maintenant, il me semblait que mes sujets tu les ignorais (moi ça faisait longtemps que je t'ignore-mais visiblement je te manquais- personne d'autres à te mettre sur la dent- étonnant que tu n'es pas ramené ta fraise sur l'ALIEN du poste de la fameuse vidéo ), visiblement tu cherche plus à foutre la merde avec quelques personnes dont moi, en premier lieu , et moi faut pas me marcher sur les pieds longtemps.......................FONZIE ne foutait pas la merde, par contre il foutait une raclé au branleur.
m'énerve celui là, à foutre la merde par toutatis, surtout que depuis le début de l'année je survole moins le fofo, qu'avant?
t'es payé combien pour faire fuir les mecs du fofo.
ET CE POSTE sert de défouloir devant la bêtise humaine, maintenant il est vrai toi au moins tu a ta place sur ce poste, monsieur je sais tout et qui barbote en eau douce toute l'année, aligne autant de sortie que moi, avant de ramener ta fraise.
faudra penser à t'ériger une statue.
tiens je t'envoie mes salutation les plus étroits par l'intermédiaire de celui à qui on ne l'a racontait pas

comme tu aimes bien la ramener pour montrer que c'est toi le plus intelligent prouve le, et abstiens toi de répondre. pour une fois tu fera preuve de plus d'intelligence que moi; dèjà de voir ton avatar sur mon speudo sur coogle me fout franchement les boules, je ne tiens pas à être associé à toi sur la toile, pas plus que toi je suppose.
alors pour la dernière fois tu n'a cas faire comme tu le faisais si bien en 2013, tu m'ignore
désolé mais on partira jamais en vacance ensemble.
BYBY BABY