Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:35 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Sam Fév 18, 2017 11:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bonjour à vous tous et toutes :lol: :lol:
j'ai été moins présent sur le forum pendant pas mal de temps......des changements s'opéraient dans ma vie.........j'ai pas déménagé...j'ai pas changé de voiture....ni de femme :lol: sauf de lunettes..... 8)........j'ai changé aussi personnellement grâce au développement personnel :idea: :idea: mais le plus important c'est ma nouvelle activité en indépendant...

"depuis le début de l'année, j'ai décidé de reprendre personnellement les commandes de ma vie professionnel, en ne laissant plus une seule personne :twisted: décider à ma place de ce qui était bon pour moi. j'ai donc quitté ce monde salariale, sans aucun regret :lol: . j'ai donc rejoint mon épouse dans son activité en qualité de conseillers distributeurs indépendants "santé-bien être-nutrition" avec la société LR Health & Beauty Systems
je vous rassure je n'ai pas l'intention d'inonder notre fofo (pour ceux qui prennent soin de leurs santé et bien être avant d'attendre d'être malade je me ferai un plaisir de vous renseigner sur nos compléments alimentaire santé certifié "fresenius" )
sur ma nouvelle activité (passionné par la photographie, le pêche en kayak, la musique et le cinéma.....euhhh et les fishing girls of courses :lol: .....seront toujours des passions que je partagerais avec vous)......................néanmoins ma nouvelle activité repose essentiellement sur le bouche à oreille soit avec des personnes en direct soit en partageant mon activité sur le net qui est et sera les métiers de demain en FRANCE ou l'on est en retard dans ce domaine face aux USA et en EUROPE.
le bouche à oreille tout le monde en fait..................et depuis que l'on est tout petit sans le savoir ........en faisant de la pub soit pour nos jouets, livres, dessin animés....plus tard pour nos chanteurs, artistes,....vêtements etc....faire de la pub pour un bon film tout le monde le fait.....................un bon resto........un bon bar (surtout en Bretagne) bref on fait de la pub pour tout depuis que l'on est né à des INCONNUS et cela a généré des milliers d'euros et les a enrichis sans pour autant que nous même nous avons été payés pour le faire............................ LR Health & Beauty Systems a été élus meilleur société de vente directe d'EUROPE par la FVD.......moi ça me rassure et bien sur les clients aussi ce qui est un gage de solidité, qualité et d'avenir de cette entreprise...qui recrute ses futurs vendeurs-leaders-mangers sur toute la FRANCE et DOM/TOM...
...MERCI de votre compréhension à tous
si vous souhaitez en savoir plus sur cette activité voici mes 2 liens de mes sites.....(les personnes que vous verrez dans ces vidéos sont des personnes que je connais très bien et ne sont pas fictifs) .........puis d'autres projets sont en cours
http://www.travaillezadomicileindependa ... /index.php
http://www.prendresoinsantebeautebienet ... urel.work/
bonne journée
TAKE CARE OF YOUR HEALTH & BEAUTY AND BU$INESS

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Sam Fév 18, 2017 2:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 03, 2016 8:34 pm
Messages: 114
Localisation: Cotentin
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Beau challenge alors je te souhaite de t’épanouir dans ton nouveau job.

PS : on t’a reconnu sur la vidéo, c’est toi sur la bouée, à la fin?? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 8:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 12359
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
c'est très bien de se lancer dans des projets perso Pat, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle activité :wink:

_________________
testeur alboFX2, supernovaFx 2021, Explora, WILDCAT
Le WILDCAT: https://www.youtube.com/watch?v=sKi2uGM2UbM&t=37s
dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Pnjyq7xv2yU&t=26s
notre blog: http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 12:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 24, 2007 7:11 pm
Messages: 1963
Localisation: Presquîle de Crozon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
salut PatRebelDixie2 :wink:

bravo de l audace de l audace est la france est sauvé (le général de gaule)
tiens nous au jus !!!

et bonne merde :mrgreen:

_________________
Scupper pro
Sevylor sirocco

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 1:35 pm 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Good Luck, Man !! :P

...Le dilemme des indépendants (je l'ai été quasiment durant tte ma vie professionnelle) : Pat, relis STP la fable de La Fontaine intitulée "Le Loup et le Chien"... En gros, c'est l'histoire d'un loup affamé, famélique, exsangue qui vient rôder à la mauvaise saison (hiver je crois) autour des zones habitées pour voir ce qu'il pourrait trouver à se mettre sous la dent. Dans le jardinet devant une maison il voit un dogue beau et gras à souhaits dont il ferait bien volontiers son ordinaire mais devant le rapport de force manifestement à son désavantage dans l'immédiat, à l'affrontement de face il préfère la discussion, la négociation. Et là, le cabot fort dissert, plutôt bavard, commence à lui vanter tous les mérites de la vie chez un maître avec le clos et le couvert et de bons repas tous les jours... le loup commence à saliver sur place et l'idée commence à faire son chemin ds son esprit. Lorsqu'il remarque tt à coup le collier et la chaîne qui va avec, il s'en inquiète et demande au dogue à quoi cela peut bien servir ??? ÔÔ...Dès qu'il a l'explication sur ces symboles de la domestication et de la captivité, il tourne les talons et s'enfuit en courant vers les bois avec sa faim, ses frustrations, sa misère... et parait-il il, à ce jour court encore. :lol: :lol: :lol:
Et voilà le deal de l'artisan, ou de l'indépendant en général résumé par le poète en quelques vers :P :wink:

Caadix ... ... / Roland 8)

PS : Souviens-toi qu'à partir de maintenant la "régulation" n'est plus un automatisme : c'est toi qui la gères au niveau de ta ceinture :mrgreen:

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 3:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonne chance , toujours bien de changer des choses, de se bouger , je n 'ai fait que celà toujours , je continue , ..tu sembles avoir surtout compris un truc important ..;faut faire ce qu'on à envie !!!...quand quelque chose ne plait pas ou plus ...hop !!! on se bouge !!! bravo !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 5:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 11:20 am
Messages: 700
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut Pat, que la force soit avec toi :wink:

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Dim Fév 19, 2017 7:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 7994
Localisation: Partout mais en BZH
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bravo et Bonne chance Pat :wink:

_________________
a+ Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CHANGEMENT DE VIE ...PROFESSIONNEL
MessagePosté: Mer Mar 01, 2017 11:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci à vous tous de vos encouragements...ce qui est pour moi déjà une belle victoire pour moi c'est ce changement de vie professionnel qui me permet aussi et surtout de faire un changement personnel sur ma nouvelle façon de penser ou réfléchir car
- "vos propres limites sont celles que vous avez-vous même érigé dans votre cerveau ou que vous avez laissé d'autres fixer pour vous" NAPOLEON HILL ...
également comme il est dit
-"il y au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités, elles ne demandent qu'un souffle pour s'enflammer en de magnifiques réussites" WILFRED A.PETERSON....
en dernier lieu
-"je sais où je vais et je connais la vérité, de ne pas être ce que vous voulez que je sois. Je suis libre d'être ce que je veux" MOHAMED ALI...
en gros "«Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu et tu te sentiras comme tu t’es toujours senti»

pour certains ces citations ne sont que de belles citations (une fois lu on l'oublie), mais pour d'autres ce sont des portes ou des codes que l'on peut ouvrir car nous avons la bonne clef :mrgreen: pour avancer, réussir et s'affranchir de la pensée unique...

si vous souhaitez jetez un coup d'oeil sur ma page facebook :arrow: :lol:
https://www.facebook.com/LEMERRER.E.P/

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com