Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:11 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 12:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 12384
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
BFM TV a encore de beaux jours devant eux :mrgreen:

_________________
testeur alboFX2, supernovaFx 2021, Explora, WILDCAT
Le WILDCAT: https://www.youtube.com/watch?v=sKi2uGM2UbM&t=37s
dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Pnjyq7xv2yU&t=26s
notre blog: http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 3:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
BFM TV et la presse en général ne parle que de vaccin, donc forcément chacun ici attend son tour, pensant que ça va tout résoudre ...

Comme dit précédemment, des traitements curatifs existent. Les Trump, Macron et sa femme etc, n’ont pas été soignés qu’au Doliprane :!:

Et nos médecins devraient avoir le droit de prescrire en leur âme et conscience, ce n’est pas le cas, on préfère nous enfermer chez nous, ruiner l’économie et l'avenir des jeunes. Alors si le vaccin peut servir, tant mieux (et sincèrement je le souhaite), mais j’en doute, cf. les quelques liens que j’ai pris la peine de partager, et que mes détracteurs n’ont sans doute pas pris la peine de consulter...

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 5:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
de toute façon , y a pas assez de vaccin .......... pour tout le monde et surtout pour les personnes à risques ! L'état a encore une fois de plus merdé ! sûr que c'est pas simple cette situation ........ personne n'a la solution .On merde au niveau masques et maintenant c'est au tour des vaccins !!! On voit bien ce qui se passe dans les pays limitrophes ,non !!!!
J'attends de voir d'ici quelques mois pour voir ce que donne ce fameux vaccin ..... je suis pas "chaud" pour me faire vacciner pour le moment .Je trouve que l'on manque de recul sur les effets bons ou mauvais .......
De toute façon , complot ou pas , on nous raconte bien ce que l'on veut nous faire entendre .......
donc tout est possible dans ce monde de fou :mrgreen:
Avec internet , tout se propage vite , trop vite , le bon comme le mauvais . Il faut en prendre comme en laisser .

Pour le cas de mon beau-père , les médecins avaient diagnostiqués "la forme la plus virulante" du virus qu'il a chopé fin octobre . On savait donc qu'il y avait une forme (variant) à ce moment là !!!! et on en parle seulement depuis quelques temps .......... ça m'interpelle !!!! :roll:

On sent bien que les gens sont à cran en ce moment à la vue des dernières réactions sur ce topic mais on peut rester courtois :wink: Les "arrêtes de faire chier" sont un peu trop à mon goût . On peut ne pas être d'accord mais on peut débattre sans se "fighter" comme disent les jeunes :mrgreen:

Gardons notre énergie pour les mois qui arrivent .................surtout pour aller pêcher :mrgreen:

un peu d'humour : les poissons peuvent-ils avoir le virus ??? :lol:

:wink:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 5:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 01, 2014 12:32 pm
Messages: 1998
Localisation: riantec 56
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
xxxxxxx (erreur de ma part) et je peux pas supprimer

_________________
HOBIE REVOLUTION 13 DUNE 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 5:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 7:44 pm
Messages: 334
Localisation: Sud 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
91cameleon a écrit:
On sent bien que les gens sont à cran en ce moment à la vue des dernières réactions sur ce topic mais on peut rester courtois :wink: Les "arrêtes de faire chier" sont un peu trop à mon goût . On peut ne pas être d'accord mais on peut débattre sans se "fighter" comme disent les jeunes :mrgreen:

Ecoute, quand alf50 nous met des liens sur des sites ou Raoult s'exprime ( je rappelle que comme Trump il avais parlé de grippette saisonnière et ne croyais pas à une 2ème vague ), oups ,nous en sommes à la troisième :!: :!: , ou sur Reinfocovid site du Dr Louis Fouché ( anti-vaccin ,anti-masque ect..) et qui héberge et diffuse les "théories" des complotistes de France et de Navarre ( j'ai la liste ),oui ça énerve ,jusqu'à être mal poli ,et alors ?
Si un débat doit se faire sur les arguments abracadabrantesques de personnes toutes aussi dangereuses les unes que les autres, le dit débat ne peu avoir lieu .A moins comme eux, de fumer la moquette :mrgreen: !!!
Je trouve effarant sur ce site de nous renvoyer sur des liens complotistes ( et c'est le cas) et bien oui, c'est nul de chez nul, et moi je reste poli (pour l'instant) :evil: :twisted:

Et puis j'ai lu récemment que des gens continuaient à croire , arguments à l'appui ,que la terre est plate : :!: Alors un conseil amis (e) kayakistes , n'allez pas trop loin ,on ne sait pas ce qu'il y a après .... :!: :!: :!: :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 6:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
captain igloo a écrit:
91cameleon a écrit:
On sent bien que les gens sont à cran en ce moment à la vue des dernières réactions sur ce topic mais on peut rester courtois :wink: Les "arrêtes de faire chier" sont un peu trop à mon goût . On peut ne pas être d'accord mais on peut débattre sans se "fighter" comme disent les jeunes :mrgreen:

Ecoute, quand alf50 nous met des liens sur des sites ou Raoult s'exprime ( je rappelle que comme Trump il avais parlé de grippette saisonnière et ne croyais pas à une 2ème vague ), oups ,nous en sommes à la troisième :!: :!: , ou sur Reinfocovid site du Dr Louis Fouché ( anti-vaccin ,anti-masque ect..) et qui héberge et diffuse les "théories" des complotistes de France et de Navarre ( j'ai la liste ),oui ça énerve ,jusqu'à être mal poli ,et alors ?
Si un débat doit se faire sur les arguments abracadabrantesques de personnes toutes aussi dangereuses les unes que les autres, le dit débat ne peu avoir lieu .A moins comme eux, de fumer la moquette :mrgreen: !!!
Je trouve effarant sur ce site de nous renvoyer sur des liens complotistes ( et c'est le cas) et bien oui, c'est nul de chez nul, et moi je reste poli (pour l'instant) :evil: :twisted:

Et puis j'ai lu récemment que des gens continuaient à croire , arguments à l'appui ,que la terre est plate : :!: Alors un conseil amis (e) kayakistes , n'allez pas trop loin ,on ne sait pas ce qu'il y a après .... :!: :!: :!: :mrgreen: :wink:



je ne fume pas la moquette ni ne fume tout court :mrgreen: ma seule drogue c'est ......... le kayak :lol:
ah , bon , la terre est bien ronde !!!! :mrgreen: :wink:

N'empêche , on peut rester courtois .............. sinon faut passer en MP et voir avec la personne en direct
c'est pas à moi de faire la police de qui a le droit de poster ............je relevais juste le fait du "arrêtes de faire chier" qui ne me semblait pas approprié POINT ! j'ai reçu un MP auquel j'ai répondu :wink:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 6:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
captain igloo a écrit:
91cameleon a écrit:
On sent bien que les gens sont à cran en ce moment à la vue des dernières réactions sur ce topic mais on peut rester courtois :wink: Les "arrêtes de faire chier" sont un peu trop à mon goût . On peut ne pas être d'accord mais on peut débattre sans se "fighter" comme disent les jeunes :mrgreen:

Ecoute, quand alf50 nous met des liens sur des sites ou Raoult s'exprime ( je rappelle que comme Trump il avais parlé de grippette saisonnière et ne croyais pas à une 2ème vague ), oups ,nous en sommes à la troisième :!: :!: , ou sur Reinfocovid site du Dr Louis Fouché ( anti-vaccin ,anti-masque ect..) et qui héberge et diffuse les "théories" des complotistes de France et de Navarre ( j'ai la liste ),oui ça énerve ,jusqu'à être mal poli ,et alors ?

Aux dires de certains experts (pas forcément ceux qui se pavanent sur les plateaux TV), ce sont les variants qui ont causé la vague d’octobre, donc seconde vague est un abus de langage, mais peu importe. Un virus crée souvent une vague puis disparaît. Dans le cas du Covid, il a muté c’est un peu différent (soit à cause d’élevages intensifs d’animaux porteurs comme les visons, soit à cause des vaccins justement, on ne sait pas encore...).

Bref, il y a beaucoup de conneries sur Internet, j’en conviens et de tout côté (dois-je te rappeler les contradictions du gouvernement depuis 12 mois?), mais il ne faut pas non plus étiqueter comme complotiste tout ce qui diffère de l’avis général... les médecins comme Fouché me semblent avoir le droit de citer, je trouve nombre de ses propos pleins de bon sens. Et il est loin d’être le seul... l’as-tu au moins écouté?

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 7:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 7:44 pm
Messages: 334
Localisation: Sud 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
91cameleon a écrit:
je trouve nombre de ses propos pleins de bon sens.

Bien sur que je l'ai écouté et lu , c'est pourquoi je suis très sévère avec les gens qui relaient ces conneries :evil: .
Un lien sur un des nombreux site qui parle de ce type :https://www.conspiracywatch.info/louis-fouche
Pour le reste ,je ne regarde pas les infos télé, je m'informe par les journaux ou la radio . En général je préfère lire des articles ou enquêtes . Je n'ai aucune formation scientifique et je fais donc confiance à mon médecin traitant qui est plein de bon sens et de sagesse et à des personnes de ma connaissance qui travaillent en milieu hospitalier et qui en tant que salariés non rien à vendre , et que ces théories ont le don de profondément énerver ( pour le moins :mrgreen: ).
Il est urgent de s'interroger sur ces gens en manque de reconnaissance et qui bien sur détiennent la vérité contre tous les autres.. . Le vieux thème David contre Goliath, les bons contre les méchants , et ils sont évidemment du bon côté ... :? Rien à vendre et indépendants vraiment ? Nombre de ces personnages vous proposent stages payants et chers bien sur , des poudres de perlin pinpin , des tisanes miracles ,etc etc.... :? Tout est sur le net , j'invente rien . Les ficelles sont un peu grosses quand même . :idea:
Rien n'empêche de critiquer l'imparfaite gestion de la crise covid, cela ne justifie en rien de donner crédit à des abrutis qui ne font que rajouter de la confusion et de l'angoisse chez les gens . Eux aussi finalement ils utilisent la peur ... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 9:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Étranges vos histoires de MP, bref, tu t’es planté dans ta citation, tu voulais sans doute me répondre.

Ce n’est pas parce qu’un site proclame détenir la vérité que c’est le cas... quelle légitimité ce https://www.conspiracywatch.info ?

La page sur Louis Fouché est une suite d’attaques personnelles, de références à des gens avec qui il a pu s’afficher (ce n’est pas parce que l’on parle avec un tiers qu’on partage TOUTES ses idées), et d’affirmations sans preuve... par exemple, pourquoi défendre la naturopathie reviendrait-il à se discréditer?

De plus, le moralisateur Rudy, fondateur du site, n’est pas non plus irréprochable, je peux donc te retourner la critique : https://www.monde-diplomatique.fr/mav/1 ... ILLE/58491

Édit : et j’ai essayé de consulter le dernier lien Twitter, référence à une interview dont on ne retrouve pas trace, notre Rudy a dû s’arrêter à des avis Twitter pour conforter son analyse... https://mobile.twitter.com/l_extracteur ... 1194525701

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 8:24 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:04 pm
Messages: 5768
Localisation: cherbourg, st malo et partout ou il y a de l'eau
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
91cameleon a écrit:
bon , je relance ce topic ................



Pas sur que ca soit une bonne idée surtout pour relayer des theses anti vaccination et consort.
Petit rappel, on est sur un forum de peche en kayak...

Merci a ceux qui sont intervenu pour corriger certains propos clairement conspirationnistes.

Je pense l'avoir déja dit sur ce post, allez sur facebook, vous aurez une audience bien supérieure...

En esperant ne pas devoir verrouillé ce post.

++

_________________
Pour prendre du poisson, va à la peche.

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 9:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Y a des pour y a des contre. Un débat restera un échange de deux (voire plus) idéologies en confrontation. Soit. Et ça permet d'avoir les idées contraires, les avis différents et les amalgames parfois aussi.

Ce que j'en dis c'est qu'on a pas obligatoirement besoin de s'insulter.

Le problème récurrent d'internet est la qualité de l'info, aucun filtre. Mais faut bien comprendre que la politique ne gère en rien l'individu mais la globalité, que cette campagne mondiale de test grandeur nature d'une nouvelle "race" de vaccin est une première expérience et que la suite engage l'humanité entière sur un point essentiel : la démographie et son impact sur l'avenir.

Les échecs. LE jeu en lui même est une anticipation perpétuelle déduite des possibilités restantes pour gagner la partie. Si les options changent à chaque coup, tout déplacement d'un organe élimine un pan entier de solutions.
C'est pareil avec l'avenir de l'Homme. Ok pour le progrès, reste à savoir si cette génération de vaccin "géniques" , ne va pas s'avérer une cata dans quelques générations. Remarquez, on s'en tape, après tout. Et puis si nos descendances possèdent 4 bras.... bah.... ils seront excellents au tennis!! Et .... pourrons épuiser un fish tout en ferrant un autre sur une autre canne. Ah bah non, j'suis con, il n'y aura plus de fish. :mrgreen:

MAis bon, franchement, depuis quand un président réalise les promesses des élections? Depuis quand la manipulation des masses grouillantes populaires interagit-elle avec autre chose que son horizon temporel réduit à un quinquennat?

Au risque de me répéter , regardez bien la devise Liberté, Egalité, Fraternité... a part une belle idée totalement idéaliste...
Alors essayons de reformer le dernier mot plutôt que de se bouffer le nez par ce qu'un groupe "pense que" différemment.

Avec un peu de hauteur on devrait se poser la question de savoir à qui profite ce flou médiatique, pourquoi nos dirigeants ne font pas une émission "claire et factuelle" sur les questions que se posent les gens, des démentis officiels sur les conneries annoncées ....
Soyons courtois mais pas brebis.

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 11:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 07, 2016 1:52 pm
Messages: 4139
Localisation: Gouesnou
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
je n'ai insulté personne
" faire chier le monde " n'est pas une insulte me semble t'il :roll: :roll:

_________________
Serge

HOBIE OUTBACK 2019 VERT SEA GRASS
MA CHAINE https://www.youtube.com/channel/UC4sFuF ... gZIhW0663Q
DERNIERE VIDEO EN DATE https://youtu.be/qCxfqeL4ws4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 4:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Un peu quand même, hum...

Tout n’est tout blanc ou tout noir, chacun doit garder son libre arbitre. Si je reprends l’exemple de la naturopathie, sur ce forum de kayak, on doit trouver des gens qui utilisent les plantes pour se soigner (huiles essentielles, tisanes, etc... j’en fais partie). Leurs bienfaits ne sont plus à prouver. Ça ne veut pas dire qu’il faut verser dans le sectarisme et rejeter les produits pharmaceutiques, c’est complémentaire. Mais il ne faut pas non plus être angélique, l’industrie pharmaceutique n’est pas non plus philanthropique, nombre de scandales prouvent que le profit prévaut parfois sur la santé (ex des amendes record pour Pfizer, Novartis, Roche, J&J, scandales Servier..).

Même chose pour les vaccins : il ne s’agit pas de nier l’apport des vaccins sur la prévention des maladies graves (DTP, etc...). Ni Fouché, ni Vélot (pour citer mes liens) ne disent ça. On n’est ni complotiste, encore moins conspirationiste, quand on se questionne au sujet du vaccin, ou du confinement (vs aussi tous les risques à moyen terme). 30 000 médecins dénoncent aujourd'hui la gestion de la crise, qu’en faites vous?

Je pense qu’on a tous pour objectif de se débarrasser de cette pandémie, de protéger nos familles, et aussi de préparer l’avenir de nos enfants!

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 5:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
epervier a écrit:
Y a des pour y a des contre. Un débat restera un échange de deux (voire plus) idéologies en confrontation. Soit. Et ça permet d'avoir les idées contraires, les avis différents et les amalgames parfois aussi.

Ce que j'en dis c'est qu'on a pas obligatoirement besoin de s'insulter.

Le problème récurrent d'internet est la qualité de l'info, aucun filtre. Mais faut bien comprendre que la politique ne gère en rien l'individu mais la globalité, que cette campagne mondiale de test grandeur nature d'une nouvelle "race" de vaccin est une première expérience et que la suite engage l'humanité entière sur un point essentiel : la démographie et son impact sur l'avenir.

Les échecs. LE jeu en lui même est une anticipation perpétuelle déduite des possibilités restantes pour gagner la partie. Si les options changent à chaque coup, tout déplacement d'un organe élimine un pan entier de solutions.
C'est pareil avec l'avenir de l'Homme. Ok pour le progrès, reste à savoir si cette génération de vaccin "géniques" , ne va pas s'avérer une cata dans quelques générations. Remarquez, on s'en tape, après tout. Et puis si nos descendances possèdent 4 bras.... bah.... ils seront excellents au tennis!! Et .... pourrons épuiser un fish tout en ferrant un autre sur une autre canne. Ah bah non, j'suis con, il n'y aura plus de fish. :mrgreen:

MAis bon, franchement, depuis quand un président réalise les promesses des élections? Depuis quand la manipulation des masses grouillantes populaires interagit-elle avec autre chose que son horizon temporel réduit à un quinquennat?

Au risque de me répéter , regardez bien la devise Liberté, Egalité, Fraternité... a part une belle idée totalement idéaliste...
Alors essayons de reformer le dernier mot plutôt que de se bouffer le nez par ce qu'un groupe "pense que" différemment.

Avec un peu de hauteur on devrait se poser la question de savoir à qui profite ce flou médiatique, pourquoi nos dirigeants ne font pas une émission "claire et factuelle" sur les questions que se posent les gens, des démentis officiels sur les conneries annoncées ....
Soyons courtois mais pas brebis.



salut
tu as bien raison :wink:
mais quel dommage de ne pas pouvoir échanger, sans que ça parte en vrille , même si chacun a son avis bien tranché :roll:
Ce qui me gêne un peu , c'est que l'on se trouve sur la "partie libre" du forum mais qui s'en retrouve limité du coup ........ vraiment dommage mais y a plus grave dans la vie :wink:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Lun Fév 01, 2021 5:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
alf50 a écrit:
Un peu quand même, hum...

Tout n’est tout blanc ou tout noir, chacun doit garder son libre arbitre. Si je reprends l’exemple de la naturopathie, sur ce forum de kayak, on doit trouver des gens qui utilisent les plantes pour se soigner (huiles essentielles, tisanes, etc... j’en fais partie). Leurs bienfaits ne sont plus à prouver. Ça ne veut pas dire qu’il faut verser dans le sectarisme et rejeter les produits pharmaceutiques, c’est complémentaire. Mais il ne faut pas non plus être angélique, l’industrie pharmaceutique n’est pas non plus philanthropique, nombre de scandales prouvent que le profit prévaut parfois sur la santé (ex des amendes record pour Pfizer, Novartis, Roche, J&J, scandales Servier..).

Même chose pour les vaccins : il ne s’agit pas de nier l’apport des vaccins sur la prévention des maladies graves (DTP, etc...). Ni Fouché, ni Vélot (pour citer mes liens) ne disent ça. On n’est ni complotiste, encore moins conspirationiste, quand on se questionne au sujet du vaccin, ou du confinement (vs aussi tous les risques à moyen terme). 30 000 médecins dénoncent aujourd'hui la gestion de la crise, qu’en faites vous?


Je pense qu’on a tous pour objectif de se débarrasser de cette pandémie, de protéger nos familles, et aussi de préparer l’avenir de nos enfants!



Salut
c'est clair que chacun a son avis sur le sujet et on a tout à fait le droit de se poser des questions sinon nous serions des moutons mais ne sommes-nous pas déjà des moutons :mrgreen:
et l'avenir n'est pas rose ................ on en reparlera dans ............. 10 ans :mrgreen:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com