Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 9:19 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2020 9:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
91cameleon a écrit:
Voilà, une grande page se tourne ..........
l'enterrement a eu lieu hier après-midi soit une semaine et demie après le décès . C'est perturbant , sensation bizarre .... de toute façon , ce n'était pas un enterrement comme les autres surtout avec 30 personnes max !

faites bien attention à vous et vos proches surtout avec les fêtes qui arrivent ...........
la tentation est grande de se retrouver en famille dans ces moments mais soyez prudents !

bonne continuation à tous :wink:


Une épreuve supplémentaire de vivre des obsèques conduits de cette façon.. et tu as raison on est pas sortis de là !!! faudrait pas que le gachis de toutes ces vies continue De tout coeur avec vous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2020 10:55 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 30, 2013 7:54 pm
Messages: 307
Localisation: Bretagne 29 N
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Toutes mes condoléances, et bon courage pour la suite...
Prenez soin de vous.

_________________
Malibu II XL
Galaxy Alboran (V4) camo neige
Galaxy Alboran FX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Mer Jan 27, 2021 8:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bon , je relance ce topic ................

comment allons-nous vivre dans quelques jours ? confinement , pas confinement ? pas simple entre l'économie et la santé de pondre quelque chose qui plaîra à tout le monde !
perso, j'ai la chance de pouvoir bosser , gentiment mais ça bosse quand même . Mais on sent bien que les gens sont dans l'attente et le temps ne se prête pas aux sorties :roll: . D'un autre côté , vaut mieux pas trop vadrouiller de toute façon :wink: .
Combien de temps encore cela va-t-il durer ? si quelqu'un a des infos ,hein ! :mrgreen:
bref, soyons patients et toujours prudents :wink:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2021 7:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Être prudent c’est sûr, mais on a un peu l’impression de vivre un cauchemar, avec ces variants :
https://m.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

Des traitements semblent arriver (hivermectine, colchicine, ...).

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Ven Jan 29, 2021 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 1206
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Ce virus est comme celui de la grippe, les scientifiques le savent, ses mutations on est pas près de les voir s'arrèter, et le vaccin, s'il en est, n'est pas DU TOUT un vaccin "ordinaire". Alors flippez , puisque c'est ça qu'on vous demande, et surtout pensez bien que c'est pas près de s'arrêter ces conneries. Enfin, j'ai personne à convaincre, mais si le confinement est encore décrété on est pas sorti de l'auberge. Comment vont vos jeunes? Motivés pour réussir une belle vie? PAs si certain que ça.

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Sam Jan 30, 2021 3:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Sûr que cela ne va pas s'arrêter du jour au lendemain ...........
y a pas que les jeunes qui prennent chers , c'est tout le monde ! Dans certains secteurs d'activités , ça va pas être simple pour trouver du taf ! on commence à voir les fermetures de boîte et autre réduction de personnel .Les mois à venir vont être durs . La prochaine vague risque d'être plus rude de par le variant que les autres d'après le corps médical ........... le gouvernement ne veut pas trop se mouiller mais les jours à venir seront décisifs . Ce que veut le gouvernement, c'est que les gens ne vadrouillent pas ,enfin juste pour le nécessaire . Les infos de ce midi montraient déjà la foule chez Ikéa ............ dernier jour aujourd'hui avant fermeture !
Perso , je préfère un confinement maintenant qu'au printemps ou bien cet été ........... mais où en serons nous dans les mois prochains ???? toujours pareil avec des périodes de confinement ou pas ???
pas simple tout ça ......... :cry:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Sam Jan 30, 2021 8:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5128
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
De toutes façon, la seule manière de s'en sortir sera la vaccination de toute la population....

Mais là, malgré tout ce que l'on nous raconte à la radio ou à la télé, ce n'est pas près d'êtres fait... :roll:

Que se soit ma petite femme qui a 4 ans de plus que moi et en bonne santé(81ans), ou moi( un peu plus jeune) n'arrivons pas a nous faire vacciner, bien qu’inscrit sur liste d'attente depuis plus d'un mois par notre docteur via internet.... :roll:

Nous continuons malgré tout à téléphoner ou consulter le centre local dont nous dépendons, pour voir si l'on peu accélérer les choses, et l'on nous répond de ré essayer ultérieurement vu le peu de vaccin qu'ils reçoivent... :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pourquoi, je me demande quand les " jeunes de 30 à 50 ans" aurons ils la chance de pouvoir se faire vacciner? :?: :?:

On n'est pourtant pas dans une "république bananière", ou dans un pays "en voie de développement"... Enfin, je me le demande... :roll:

Bon, je pense que l'on a plus qu'a attendre la suite des évènements, et prendre son mal en patience... :evil: :evil: :evil:

Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Sam Jan 30, 2021 9:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
La chance de pouvoir se faire vacciner? :?:

Ces vaccins sont expérimentaux donc risqués, et peu efficaces (sans doute bien moins que les 95% vantés par les bigpharma, personne ne connaît les chiffres actuellement). Les industriels ont refusé d’assumer les effets secondaires :!: (édit : suppression d’une assertion fausse, suite remarque de Michèle56)

A noter aussi que les nouveaux types de vaccins à ARNm ou ADN présentent des risques de mutation. Certains soupçonnent les variants anglais et sud africains d’être issus des essais cliniques de mi 2020, par exemple. Plusieurs chercheurs ont pointé ce risque, qui n’est pas à prendre à la légère, il est inquiétant que les gouvernements plébiscitent les vaccins expérimentaux dans ces conditions, ces derniers ne seront probablement même pas efficaces sur les mutants (ex en ce moment la variante sud africaine).

Explication des types de vaccins et risques : https://youtu.be/tYwCxe9gvQY

Un autre lien, digne d’intérêt, vu le niveau de collusion des pseudo scientifiques à la TV (qui ont des contrats avec l'industrie pharmaceutique) : https://reinfocovid.fr/science/les-vacc ... -des-vies/

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Dernière édition par alf50 le Dim Jan 31, 2021 11:20 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Sam Jan 30, 2021 11:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 06, 2019 1:12 pm
Messages: 299
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
alf50 a écrit:
La chance de pouvoir se faire vacciner? :?:

Ces vaccins sont expérimentaux donc risqués, et peu efficaces (sans doute bien moins que les 95% vantés par les bigpharma, personne ne connaît les chiffres actuellement). La preuve est que le vacciné doit signer une décharge, et les industriels ont refusé d’assumer les effets secondaires :!:


NON pas de décharge à signer pour ceux qui se font vacciner

_________________
Michèle


Dernière édition par michèle56 le Dim Jan 31, 2021 9:57 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 9:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 07, 2016 1:52 pm
Messages: 4130
Localisation: Gouesnou
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
aucune décharge à signer

ça serait bien d'éviter de raconter n'importe quoi :roll:

_________________
Serge

HOBIE OUTBACK 2019 VERT SEA GRASS
MA CHAINE https://www.youtube.com/channel/UC4sFuF ... gZIhW0663Q
DERNIERE VIDEO EN DATE https://youtu.be/qCxfqeL4ws4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 9:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Alain.LFF29 a écrit:
De toutes façon, la seule manière de s'en sortir sera la vaccination de toute la population....

Mais là, malgré tout ce que l'on nous raconte à la radio ou à la télé, ce n'est pas près d'êtres fait... :roll:

Que se soit ma petite femme qui a 4 ans de plus que moi et en bonne santé(81ans), ou moi( un peu plus jeune) n'arrivons pas a nous faire vacciner, bien qu’inscrit sur liste d'attente depuis plus d'un mois par notre docteur via internet.... :roll:

Nous continuons malgré tout à téléphoner ou consulter le centre local dont nous dépendons, pour voir si l'on peu accélérer les choses, et l'on nous répond de ré essayer ultérieurement vu le peu de vaccin qu'ils reçoivent... :twisted: :twisted: :twisted:

C'est pourquoi, je me demande quand les " jeunes de 30 à 50 ans" aurons ils la chance de pouvoir se faire vacciner? :?: :?:

On n'est pourtant pas dans une "république bananière", ou dans un pays "en voie de développement"... Enfin, je me le demande... :roll:

Bon, je pense que l'on a plus qu'a attendre la suite des évènements, et prendre son mal en patience... :evil: :evil: :evil:

Alain. :wink:




C 'est ça , compliqué de se faire vacciner ...içi j ai essayé en vain de trouver un rendez vous pour ma cousine 81 ans , sortant de cinq cancers consecutifs et en chimio pour le dernier, un lymphome cutané ..;donc prioritaire des prioritaires...impossible !!!

Des que ce sera possible , bien evidemment se faire vacciner ..;pour se protèger et protèger les autres , à moins de vouloir vivre dans des bulles de plastiques comme dans certains concerts ??? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 11:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 1090
Localisation: 50
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
michèle56 a écrit:
alf50 a écrit:
La chance de pouvoir se faire vacciner? :?:

Ces vaccins sont expérimentaux donc risqués, et peu efficaces (sans doute bien moins que les 95% vantés par les bigpharma, personne ne connaît les chiffres actuellement). La preuve est que le vacciné doit signer une décharge, et les industriels ont refusé d’assumer les effets secondaires :!:


NON pas de décharge à signer pour ceux qui se font vacciner

Exact, autant pour moi, je corrige dans mon texte.

Par ailleurs, outre les laboratoires qui ont refusé d’assumer les effets secondaires, le gouvernement a annoncé que les médecins non plus ne pourront être poursuivis, en cas de problème de vaccination. En tant normal, chacun fait ce qu’il veut pour lui, mais si vous intégrez le risque de mutation grave (cf. les10 dernières minutes de la vidéo de Christian VELOT), ça devient une responsabilité collective, un virus finissant toujours par se répandre.

Édit : autre variant brésilien, là aussi venant d’une région test en essai vaccinal (ce qui ne prouve rien, mais nécessite une enquête approfondie, voire un principe de précaution) https://www.rtl.fr/actu/international/c ... 7800962536

_________________
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 11:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 06, 2019 1:12 pm
Messages: 299
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
alf50 a écrit:
michèle56 a écrit:
alf50 a écrit:
La chance de pouvoir se faire vacciner? :?:

Ces vaccins sont expérimentaux donc risqués, et peu efficaces (sans doute bien moins que les 95% vantés par les bigpharma, personne ne connaît les chiffres actuellement). La preuve est que le vacciné doit signer une décharge, et les industriels ont refusé d’assumer les effets secondaires :!:


NON pas de décharge à signer pour ceux qui se font vacciner

Exact, autant pour moi, je corrige dans mon texte.

Par ailleurs, outre les laboratoires qui ont refusé d’assumer les effets secondaires, le gouvernement a annoncé que les médecins non plus ne pourront être poursuivis, en cas de problème de vaccination. En tant normal, chacun fait ce qu’il veut pour lui, mais si vous intégrez le risque de mutation grave (cf. les10 dernières minutes de la vidéo de Christian VELOT), ça devient une responsabilité collective, un virus finissant toujours par se répandre.

Édit : autre variant brésilien, là aussi venant d’une région test en essai vaccinal (ce qui ne prouve rien, mais nécessite une enquête approfondie, voire un principe de précaution) https://www.rtl.fr/actu/international/c ... 7800962536


Là faut arrêter les conneries de croirent à n'importe quoi et n'importe qui... Le jour où tu seras toi ou ta famille en insuffisance respiratoire faudra pas non plus venir te plaindre ou pire vouloir passer aux urgences avant les autres ...

J'arrête là car ça m'irrite au plus haut point car ras le bol des théories de complot ...

_________________
Michèle


Dernière édition par michèle56 le Dim Jan 31, 2021 12:11 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 11:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
idem , il se dit tout et n'importe quoi !!! faut se calmer ...un probléme de gens privilégiés ça, franchement , pensez que dans certains pays, ils aimeraient beaucoup avoir le vaccin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Corona-ParanoVirus
MessagePosté: Dim Jan 31, 2021 11:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 07, 2016 1:52 pm
Messages: 4130
Localisation: Gouesnou
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
si tu ne veux pas te faire vacciner, c'est ton droit mais arrête de faire chier le monde avec toutes ces conneries écrites par des pseudos médecins ou autres débiles du net qui n'ont que ça à foutre

_________________
Serge

HOBIE OUTBACK 2019 VERT SEA GRASS
MA CHAINE https://www.youtube.com/channel/UC4sFuF ... gZIhW0663Q
DERNIERE VIDEO EN DATE https://youtu.be/qCxfqeL4ws4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com