Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:49 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Ven Juil 24, 2015 4:04 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 24, 2015 3:55 am
Messages: 1
Localisation: nice
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Je vais sur le site que vous me recommande,j'aime le bien crossdress vagina.


Dernière édition par Ankierye le Ven Juil 31, 2015 6:41 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Ven Juil 24, 2015 9:31 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 04, 2010 12:12 pm
Messages: 866
Localisation: Creully
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui


Voilà ce qui me met la patate en ce moment !

_________________
Hobie Révo Ivoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Ven Juil 24, 2015 8:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
moi ce soir c 'est une cure de ça !!
http://www.dailymotion.com/video/xqhni1 ... hers_music


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Lun Juil 27, 2015 10:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 7:42 am
Messages: 3567
Localisation: st brevin les pins 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
armeanete a écrit:
moi ce soir c 'est une cure de ça !!
http://www.dailymotion.com/video/xqhni1 ... hers_music


ça n'a pas pris une ride.... :P
pas comme moi :mrgreen:

_________________
ex Tempo ;Galaxy Cruz 2014 ; Cétus ; adventure island.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mar Juil 28, 2015 8:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
ici on aime tous la musique, la chanson et les artistes.
une grande pensée pour soutenir dans son ultime combat contre la maladie, notre ami MICHEL DELPECH


A++++++++++++ I FEEL SO BAD

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2015 5:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
il n'y a plus personne sur les ondes ou aux manettes donc je mis colle :wink:
mon coup de coeur ce soir


2 CHOIX possible pour ces 2 très bonnes versions
ici le HMS DJ A+++++++++++++++++LL RIGHT

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 11:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 04, 2010 7:17 pm
Messages: 1604
Localisation: questembert
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
J'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://youtu.be/jQN4dMsQ8E0

_________________
Lionel wasp I wanna be somebody...ain't talking'bout L......Labrax Van Halen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 9:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
PatRebelDixie22 a écrit:
ici on aime tous la musique, la chanson et les artistes.
une grande pensée pour soutenir dans son ultime combat contre la maladie, notre ami MICHEL DELPECH


A++++++++++++ I FEEL SO BAD

idem , j 'aime l 'artiste et l 'homme à eu des combats difficiles...celui là ...un de plus ...on pense à lui !!! ...très fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 9:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
J 'écoute ça ce matin ... et je hurle le refrain...j 'adore !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
SALUT LES PTITS LOUPS........................................BARS :wink: :wink: :wink: :wink:

oups I'M SO SORRY.........................un petit retard de 3 jours....................comme tous les 16 août j'avais l'habitude de vous rabattre les oreilles avec celui que l'on a surnommé THE KING...................bon ok ça fait 38 ans qu'il est décédé mais dans l'esprit collectif ELVIS LIVES FOR EVER.....................
une nouveauté pour fin octobre la sortie d'un nouvel album :mrgreen: :mrgreen: (With the Royal Philharmonic Orchestra)....................je vous propose d'écouter ce morceau.pour nous mettre l'eau à la bouche et sortie pour l'occasion ELVIS WEEK 2015 :arrow: :arrow:C KDO :wink: .IF I CAN DREAM...
:arrow: :arrow: .
....à l'époque en 1968, cette chanson avait été écrite en mémoire à MARTIN LUTHER KING tué dans un motel de MENPHIS la ville d'ELVIS qui fut choqué du dècés du pasteur..........

:arrow: :arrow: il ne fait pas beau ces temps ci alors pour ce remonter le morale :evil: :twisted: :twisted: :twisted: je vous offre à tous et toutes :wink: :wink: :wink: cet autre petit bijoux..........................FOR THE GOOD TIMES...écrite par .Kris Kristofferson.en 1970................pour de meilleurs temps :mrgreen: sincèrement ça vient du coeur....................... :wink: :wink: :wink:
:arrow: :arrow:

THAT'S a+++++++++++++LL RIGHT..................FOR THE GOOD TIMES

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Dim Aoû 23, 2015 9:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 11:20 am
Messages: 700
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Grand merci a toi PAT, d'honnorer toujours à cette période la mémoire du KING, je le savais j'attendais ton clin d'oeil :wink: 8) pas de "rabattage d'oreille" non ,du vrai ROCK,celui qui fait tourner! continue de prêcher" la bonne musique......"
Take care on you,Mister PATDIXIEMANN :!: (un ami qui te veut du,de la musique......... :lol:

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Lun Aoû 24, 2015 11:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 7:42 am
Messages: 3567
Localisation: st brevin les pins 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MZknvZdAwVw/url]

_________________
ex Tempo ;Galaxy Cruz 2014 ; Cétus ; adventure island.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Lun Aoû 24, 2015 11:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Aoû 16, 2014 8:40 pm
Messages: 25
Localisation: Annecy
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
https://www.youtube.com/watch?v=14qpF5MoEms
Denez Prigent ... en souvenir de mes vacances en Bretagne 8)

_________________
-----------------------
Jackson Kayak Big Tuna
Sondeur Helix 5 SI
Cannes Mitchell : Mag Pro Extreme 3-8g / 8-32g + Mag Pro Extreme Corégone :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2015 6:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 9531
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bergondin a écrit:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MZknvZdAwVw/url]

http://www.youtube.com/watch?v=MZknvZdAwVw/

_________________
K-Pech'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vous ecoutez quoi vous??
MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 7:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
salut les petits loups.......................................séquences émotion à londre pour l'anniversaire de THE KILLER 80 ANS les mecs, moi j'ai un immense respect pour ces artistes qui ont fais l'histoire du ROCK :
:arrow:
extrait de whikipédia pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper toute l'histoire du KILLER :mrgreen: :mrgreen:
"1)En 1956, il commence à enregistrer chez Sunn , à Memphis. Il y rencontre des artistes comme Carl Perkins, Johnny Cash ou encore Elvis Presley.Il stupéfie par sa culture musicale, et son énergie. Il danse debout, devant, et sur son piano. Avec les sorties de Whole Lotta Shakin’ Goin’ On et de Great Balls of Fire en 1957, le flamboyant jeune rockeur s'impose dans les « charts » pop, rhythm n’blues et country et débarque sur les écrans pour des rôles performances dans les films High School Confidential et Jamboree.
:arrow: Quand Elvis Presley voit Jerry Lee Lewis en scène, il déclare que s’il peut jouer du piano comme ça, il arrête de chanter.. :cry: :cry:
Sans eux ces pionniers du sud profond des USA (je rajouterai ROY ORBISON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )on aurai pas eu les groupes POP ROCK ANGLAIS. .
2) pour la petite histoire notre KILLER n'a rien trouvé normal que d'envoyer sa cousine de 13 ans avec lui LONDRE lors de ces premiers concert en europe (en fait il sortait avec sa cousine de 13 ans) et elle déclara à un journaliste trop curieux qu'elle allait épouser JERRY LEE LEWIS.......................................................aprés ça vous connaissait l'histoire..
:arrow: :arrow: ......Jerry Lee Lewis épouse Myra Gale Brown en décembre 1957. La révélation de l'information dans la presse déclenche un scandale qui va profondément affecter la carrière de Lewis. En effet, la jeune fille n'est alors âgée que de 13 ans et est sa cousine germaine au premier degré ; de plus le « Killer » n'a pas réglé son précédent divorce, et est toujours officiellement marié. Il est critiqué et poursuivi pour bigamie, ses cachets s'effondrent, ses disques se vendent moins, le public vient à ses spectacles pour le huer.....................sa carrière fut plombé par les puritains blancs amrécains (toujours les mêmes)...........................................ou presque
en 2015 toujours entouré des plus grands artistes comme ROBERT PLANTE entre autres (il y a quelques fans ici :mrgreen: :mrgreen: ) il fête en avance ses 80 ans à LONDRES
Je vous laisse maintenant écouter l'un des derniers monstres sacrés du ROCK le vrai le pure sang pour cent du sud MADE USA.......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:......................ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RIGHT




La dernière séquences émotion, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Jerry Lee Lewis - Great balls of fire 2015.09.06. London

RINGO STAR :wink: :wink: toujours fidèle aux grands RDV lui amène son gâteau d'anniversaire ......................je m'étonne de ne pas avoir vue KEITH RICHARDS (plus ROCK N ROLL que lui tu meurs, tout comme JOHNNY DEPP plus cinéphile et rock n roll que lui tu meurs :twisted: :twisted: :twisted: ) qui est toujours présent aux gros RDV du ROCK (R'N'R jusqu'au bout des ongles :mrgreen: :mrgreen: ).................JAMES BURTON le guitariste du KING était là, normal il fait partit de ce cercle très privé :wink:
allez c'est KDO :arrow: :arrow: (sur la photo on voit MERLE HAGARD :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: -KEITH RICHARD :twisted: -WILLIE NELSON (plus cool que lui tu meurs :twisted: :twisted: ) + LEWIS AND KID NELSON
Fichier(s) joint(s):
7abf14f9-6cd5-42d5-add6-4dab21ae828e-2060x1342.jpeg
7abf14f9-6cd5-42d5-add6-4dab21ae828e-2060x1342.jpeg [ 126.36 Kio | Vu 4895 fois ]


Notre SIR paul MC cartney avait surement mieux à faire comme d'habitude......................bon je l'excuse (il reste le premier FAN du KING....et reste toujours aussi sympa :wink: ............................. :mrgreen: pour la petite histoire entre POTES ROCK la mère du KILLER était une FAN du KING avec qui son propre fils JERRRY parcourais les états du sud dans les 56's :mrgreen: ce qui foutait les boules à notre KILLER qui rêvait de détronner THE KING (il l'a crue quand celui est partit en ALLEMAGNE pendant 2 ans faire son service militaire.............heureusement pour ELVIS son manager de colonel PARKER avais tout prévu,,,,,,,,,,,,,,,même absent son poulain sortait des disques à la chaine :mrgreen: et films sur mesure........................ :mrgreen:) la machine du MARKETING était en route.................................en 2015 MENPHIS capitale du ROCK était tout l'hiver à londre pour l'expo DU KING jusqu'au 31 08 2015....................les dieux du rock se sont donnez RDV à LONDRE :mrgreen: ELVIS aurait pu fêter ses 80 ans aussi cette année.......................mais comme disait FOREST GUMP............en gros .....être ELVIS c'est pas facile tous les jours :twisted: et ..être un dieu vivant à un prix :arrow: celui du sacrifice
EN CONCLUSION ( c'est long mais on s'en fou c'est l'histoire du ROCK les mecs comme dit si souvent KEITH :twisted: ) ça à commencé en juillet 1954...........................et je pense que l'on peut prendre 5 mn pour rendre hommage à ces dieux du ROCK............................pour nous humble mortel ils nous est presque impossible de les toucher...............c'est pourquoi les nouvelles stars du ROCK des 60's: KEITH..............TOM JONES..et les autres .....puis plus tard ..... les petits djeunes sont comme des gamins en leurs présences............
THAT 'S A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++LL RIGHT.....................................BREATHLESS :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: FOR EVER
toujours à LONDRE


Fichiers joints:
7abf14f9-6cd5-42d5-add6-4dab21ae828e-2060x1342.jpeg
7abf14f9-6cd5-42d5-add6-4dab21ae828e-2060x1342.jpeg [ 126.36 Kio | Vu 4887 fois ]

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com