Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:41 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 7:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 24, 2010 4:00 pm
Messages: 545
Localisation: saint-quay perros
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Image

_________________
RTM ABACO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 6:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2011 9:46 am
Messages: 79
Localisation: Basse Indre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bergondin a écrit:
Fichier(s) joint(s):
0dba2558.jpg


LA VERITE SUR LES FEMMES QUI ATTENDENT AU PORT :mrgreen:


Mah ! ça m'rappelle vaguement quequechose ! Voyons Cherboug 2010 !!!
Voui, voui, voui ... :D z'étais où les clés, ma bernique ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement, que l'copain des schtroumpfs était là, sinon c'était l'angine assurée !!!

Vécu, authenticité ... :roll: :wink: :mrgreen:

_________________
Malibu XL, Disco, Easky
Va où le vent te mène... et suis le poisson, aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 10:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 7:42 am
Messages: 3567
Localisation: st brevin les pins 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pffffff :oops: le passé fini toujours par vous rattraper .... :evil: :evil: :mrgreen:

_________________
ex Tempo ;Galaxy Cruz 2014 ; Cétus ; adventure island.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 4:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 14, 2013 11:20 am
Messages: 125
Localisation: St-Nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
:lol: :lol: :lol:

_________________
Frede. (ou Fmj)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 10:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 24, 2010 4:00 pm
Messages: 545
Localisation: saint-quay perros
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Image

_________________
RTM ABACO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 10:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
R.I.P MOHAMET ALI
"Mohamed Ali est le plus grand boxeur de tous les temps. L'un des plus philosophes également. Aussi populaire pour sa faculté à faire mordre la poussière à ses adversaires sur le ring que pour ses prises de positions et ses déclarations fracassantes, le champion est une légende qui jamais n'a accepté de plier ou même de faire la moindre concession. Il vient de nous quitter à l'âge de 74 ans, très affaibli par la maladie de Parkinson qui le touchait depuis les années 80. "

:arrow:pour moi il était le plus grand (le plus grand champion de boxe au monde et a été élu le meilleur sportif du siècle dernier) : ses combats sont mythiques et ses combats en tant qu'homme également.............oui effectivement il était le plus grand sportif philosophe de tous les temps....................il a raccroché ses gants une dernière fois............................................qui pourra prendre la relève et le défi d'être le meilleur dans sa discipline et utiliser comme il a fait son image pour défendre des causes justes............................euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BENZEMA et compères prenez exemple sur lui..................il s'est battu pour unifier les différences entres les hommes, de couleurs ou de religion différentes en clamant haut et fort que nous avons tous le même DIEU................et peu importe la religion...................le monde entier pleure son dernier champion et il nous reste ses célèbres citations :




:arrow: "Que vous soyez musulman, chrétien ou juif n'a pas d'importance. Si vous croyez en Dieu, vous devriez penser que chaque être humain fait partie d'une seule et même famille."
L'âme d'un papillon, publié en 2004
:arrow: Ce qui me fait constamment avancer, ce sont mes objectifs.
:arrow: « Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali
:arrow:
A++++++++++++++++++LL RIGHT

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 10:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Tip top !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 6:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:15 pm
Messages: 432
Localisation: La Rochelle
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Une pensée pour MOHAMED ALI, martialement il avait un œil comme peu n'auront jamais, sportivement il était dantesque et ses prises de position était la force d'un homme de caractère que tout ceux qui ce sont intéressés à son cas ne peuvent qu’approuver.
Respect
:lol:
Mais pour le plus grand sportif philosophe de tous les temps... tu oublies JC Jean-Claude VanDamme :lol:
avec :
- " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
ou
- Un biscuit, ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais avant c’était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y’a la vie potentielle.

:lol: :lol: :lol: Désolé :lol: :lol: :lol:

_________________
ABACO 4.20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 7:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2014 9:10 pm
Messages: 1443
Localisation: pointe Est Gironde, FRANCE
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci, Pat.....22 pour cette vidéo ; dsl mais j'avoue que je ne le connaissais pas sous cet aspect-là (Mohamed Ali) :oops:
:arrow: Effectivement, ça nous le rend tout de suite beaucoup plus sympathique - un peu tard certes :? - mais bon, c'est bien ce souvenir-là qu'on gardera de lui :P

_________________
Stealth Pro Fisha 475 Blanc / Bleu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Dim Juin 05, 2016 5:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:15 pm
Messages: 432
Localisation: La Rochelle
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Un film à été fait sur sa vie (ALI), il résume assez bien sa vie de folie et en trame de font son combat philosophique contre les inégalités raciales et les grandes injustices.
Cassius Clay (Mohamed Ali) était un grand boxeur doublé d'un penseur.

_________________
ABACO 4.20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Dim Juin 05, 2016 10:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Caadix d'Est 33 a écrit:
Merci, Pat.....22 pour cette vidéo ; dsl mais j'avoue que je ne le connaissais pas sous cet aspect-là (Mohamed Ali) :oops:
:arrow: Effectivement, ça nous le rend tout de suite beaucoup plus sympathique - un peu tard certes :? - mais bon, c'est bien ce souvenir-là qu'on gardera de lui :P



de rien..............j'ai un penchant pour les REBELS, les francs tireurs, pour tout ceux qui parlent quand tout le monde se tait car la pensée unique est génétique..........................à défaut les politiques les éduquent très tôt pour aller dans leurs sens.
généralement ces REBELS ne sont pas des anarchistes mais plus des humanistes. il y en a eu dans toute notre histoire et ce sont eux qui ont marqué l'histoire
outre le fait qu'il a était consacré unanimement le meilleur sportif de son siècle il était un philosophe de par l'utilisation du CORAN.........qu'il utilisait pour donner corps à ces propos...................le coran qu'il lissait n'étais pas visiblement le même que celui que lissent les extrèmistes islamistes...................car rien dans ses propos religieux n'étais choquant...............bref outre son aspect de champion et philosophes IL ETAIT PROBABLEMENT LE PLUS GRAND ET MEILLEUR AMBASSADEUR DE L'ISLAM................
Fichier(s) joint(s):
1974-march-31-muhammad-ali.jpg
1974-march-31-muhammad-ali.jpg [ 56.38 Kio | Vu 6431 fois ]
MOHAMED ALI portant le peignoir offert par son ami, l'autre KING le 31 mars 1974
je vous laisse ses citations cultes :
Durant toute sa carrière, Mohamed Ali a fait montre d’un talent certain pour décrocher des uppercuts également par son sens de la formule.

«Je suis le plus grand, et je l’ai dit avant même de savoir que je l’étais» - Sans doute sa plus célèbre, qui avait donné son titre à son autobiographie.

«Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne» - Une citation qu’il avait empruntée à Drew Bundini Brown, l'un de ses entraîneurs et hommes de coin.

«Je n'ai pas de problème avec les Vietcongs» - Le 17 février 1966, pour justifier son refus de participer à la guerre du Vietnam

«Sur le ring, il y a un arbitre pour arrêter le combat si un combattant risque d'être trop blessé. La boxe n'a rien à voir avec la guerre et ses mitrailleuses, ses bazookas, ses grenades et ses bombardiers» - Lors d'une manifestation contre la guerre du Vietnam à Chicago en 1967

«Ils ont fait ce qu'ils pensaient juste, et j'ai fait ce que je pensais juste» - A propos de la volonté du gouvernement américain de le mettre en prison.

«Vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air, j'ai vu votre femme» - Au président des Philippines Ferdinand Marcos avant le «Thrilla in Manila», son troisième et dernier combat contre Joe Frazier.

«Je vais quitter la boxe comme j’y suis entré : avec fracas, en détrônant un monstre invincible !» - Avant son combat à Kinshasa contre George Foreman

«Vous croyez que le monde a été choqué par la démission de Nixon? Attendez que je botte le cul de George Foreman. Ses poings ne peuvent pas toucher ce que ses yeux ne voient pas. Là, tu me vois, là tu ne me vois pas. George croit qu'il peut, mais je sais qu'il ne peut pas. Je me suis déjà battu contre un alligator, j'ai déjà lutté avec une baleine. La semaine dernière, j'ai tué un rocher, blessé une pierre, et envoyé une brique à l'hôpital. Je suis tellement méchant, je rends la médecine malade» - Avant de reprendre son titre grâce à une victoire sur Foreman le 30 octobre 1974.

«Il (Dieu) m'a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n'étais qu'un homme comme les autres, que j'avais des faiblesses, comme tout le monde. C'est tout ce que je suis: un homme» - Au cours d'une interview en 1987 sur sa maladie de Parkinson.

«On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique» - Son message à la jeuness
Fichier(s) joint(s):
13325690_1185902414773896_8682906520714903439_n.jpg
13325690_1185902414773896_8682906520714903439_n.jpg [ 28.73 Kio | Vu 6380 fois ]

allez qu'il repose en paix................................A++++++++++++++++++++++LL RIGHT

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Lun Juil 25, 2016 5:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
amis poëtes bonsoir
diction du soir......................ou du matin.................... :lol: :lol:
Fichier(s) joint(s):
13770534_1794402637447209_1555113335175296334_n.jpg
13770534_1794402637447209_1555113335175296334_n.jpg [ 47.54 Kio | Vu 6380 fois ]

a+++++++++++++++++++++ll right

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 8:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 7:42 am
Messages: 3567
Localisation: st brevin les pins 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Fichier(s) joint(s):
images.jpeg
images.jpeg [ 7.68 Kio | Vu 6320 fois ]
c

_________________
ex Tempo ;Galaxy Cruz 2014 ; Cétus ; adventure island.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2016 7:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 10, 2016 2:48 pm
Messages: 141
Localisation: Seine Maritime
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Il vaut mieux passer pour un con 5 minutes que rester ignorant toute sa vie.

_________________
Voir ... et être vu !!

ALBORAN pour la pêche
SCUPPER PRO pour le plaisir
OCEAN DUO et FRENZY pour les enfants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CITATION-PROVERBE-DICTON-du jour
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2016 6:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
citation 2016 :arrow: :arrow: :mrgreen: PatRebelDixie22 :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: si quelqu'un a des entrées à l' Élysée...........faites leur passer ce message de leur maître à penser.................avant que ça ne devienne journée porte ouverte toute l'année à l' Élysée :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
13880202_1100506029996296_7731703244703425637_n.png
13880202_1100506029996296_7731703244703425637_n.png [ 21.01 Kio | Vu 6185 fois ]

:arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: a++++++++++ll right :arrow: Don't Think Twice, It's All Right............madame la marquise

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com