Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:06 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Dim Déc 14, 2014 6:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je n'ai pas réçu de mp de ta part Pat. En ce qui me concerne, notre "conflit" est une affaire classée depuis longtemps.

Quant au blocage d'amis, il s'agit bien de Facebook. J'ai accepté ma cousine en ami parce que bon c'est ma cousine quand même, mais quand elle raconte sa nuit d'amour de la veille et ben moi ça me gonfle donc je préfère ne pas voir ses publications toutes aussi gênantes les unes que les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Dim Déc 14, 2014 8:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 24, 2007 7:11 pm
Messages: 1963
Localisation: Presquîle de Crozon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Enfaite ce qui devait être bien hier !!! aujourd'hui est devenu pubien :oops:
c'est comme les fins soirée çà part en c............ :mrgreen:

_________________
Scupper pro
Sevylor sirocco

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Dim Déc 14, 2014 8:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Clem a écrit:
Je n'ai pas réçu de mp de ta part Pat. En ce qui me concerne, notre "conflit" est une affaire classée depuis longtemps.

Quant au blocage d'amis, il s'agit bien de Facebook. J'ai accepté ma cousine en ami parce que bon c'est ma cousine quand même, mais quand elle raconte sa nuit d'amour de la veille et ben moi ça me gonfle donc je préfère ne pas voir ses publications toutes aussi gênantes les unes que les autres.


autant pour moi CLEM, je pensai que que tu parlais du fofo.
rassures toi je ne t"ai pas envoyé de MP, maintenant cela attirera la personne concerné.
sois rassuré toi aussi " notre "conflit" est une affaire classée depuis longtemps." :arrow: il y a de l'eau qui a coulé sur les ponts depuis cette époque ou l'on étais tous un peu fou........................ les temps on changé.........et on devient trop vieux et sage pour se prendre le choux sur un fofo lu par tout le monde ainsi que des personnes extérieurs au fofo qui se régalent, en matant les commentaires, de leurs propres bureaux pour certains (ils n'ont que ça à foutre visiblement).....................comme de vil espions qui sont : ça franchement c'est ce qui me casse le plus les couilles.
heureusement sur notre fofo, il existe "nos sorties PEK" qui reste un havre de paix ou seul les inscrits peuvent voir nos commentaires.

Concernant FACEDEBOOK, il n'y a que mes amis qui peuvent lire mes commentaires, sauf quand je met un commentaire en public, mais généralement ça reste du domaine du privé entre familles et amis. Et certains comme moi n'ont pas peur de partager certains sujets pris dans le net (des sujets sérieux bien sur). Je me permettrai pas de partager les mêmes ici. JE prend le fofo pour de la détente, donc je veux pas trop me prendre aux sérieux surtout sur les sujets ou je vais régulièrement depuis 1 an.
Parfois il m'arrive de me laisser aller et d'y laisser mon âme.
l'âme humaine vaste sujet.

that's a++++++++++ll right :wink:

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mar Déc 23, 2014 12:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Je fais partie de la grande masse contradictoire qui déteste facebook et qui à la fois y est et y passe tous les jours! :mrgreen:
Mais ne voulant pas être inondé par les actus de gens que je ne connais qu'à peine, rares sont ceux qui sont mes "amis" et que je connais pas bien....et du coup j'ai refusé plusieurs demandes...et c'est là qu'on touche un des nombreux points sensibles de facebook....on peut heurter la sensibilité des gens facilement...ceux que je n'ai pas "accepté" doivent penser peut-être que je ne les aime pas, ce qui n'est le cas pour aucun d'entre eux! Mais bon, la "course aux amis" c'est pas pour moi.....j'aime ma grotte! :lol:
Et inversement ceux qui ont des tas d'"amis" et qui veulent faire le tri un beau jour, comme un pote à moi qui ne voulais plus justement des actus de gens qu'il connaît à peine, s'est presque fait insulté par certains qui avaient été vexés! :lol: :arrow: c'est le genre de situation détestable qui arrive assez souvent sur FB...
Je ne vais pas me lancer sur le volet de la vie privée etc....qui me dérange fortement aussi......MAIS il y a moyen d'utiliser fb à bon escient....c'est pour ça que j'y reste! :wink:


J 'en suis rendue à 138 personnes ...je trouve blessant de refuser....j ai du coup aussi fait un tri pour les actualités des uns ou des autres à suivre ...autrement ça devient illisible

Mes aventures desagreables ? Un homme accepté sur face ,que je connaissais de forums ..que je prenais pour un brave homme..invitation en bateau sympa mais que j'ai toujours refusées.....à part en groupe je refuse toujours ....rencontré pour une session pêche calamars sur une digue ...tres sympa , puis reproches ...."pas assez de mp " "tu es beaucoup sur les forums peu sur face"ect ....et puis , radiée de sa page sans raison ....moi , je trouve ça bien ! Tu vois à qui tu avais à faire ....même si c'est decevant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mar Déc 23, 2014 4:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 21, 2014 8:28 am
Messages: 1685
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
C koi Fèces Bouk ?

_________________
"Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" Kaamelott, Livre IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mar Déc 23, 2014 6:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Perceval a écrit:
C koi Fèces Bouk ?


Je ne sais pas encore trop définir ..... :mrgreen: :mrgreen: ....un pot pourri ?? Du bon et du mauvais .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 1:53 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 21, 2014 8:28 am
Messages: 1685
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
koné pa

_________________
"Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" Kaamelott, Livre IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 7:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Tu es un peu hors normes toaaaaa! Tu es là et t'y es pas ....tu es un ovni !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 9:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 27, 2011 10:41 am
Messages: 761
Localisation: daoulas
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
hey!!!!!
salut à tous :wink: :wink: :wink:
les lignes qui vont suivre risquent fort de déplaire à certain, alors j'annonce tout de suite que je repond à l'intitulé du post le plus honnêtement et diplomatiquement possible :|
,
j'ai dans mon entourage proche des comptes Facebook et je constate avec recul que finalement les personnes avec qui on communique le plus sont celles que l'on croise tout les week end ou que l'on a au telephone régulièrement (ce n'est bien sur pas une généralité)
et les pages de Facebook sont, je trouve, surmeublés de jolies tète de chats ou papillon ou va savoir quoi d'autre, suivi d'une flopée de "Bidule aime ca", bref tout un tas de futilités qui en fin de compte ne servent à rien,,,, tout comme les 200 amis que l'on peut avoir (dont 170 que l'on ne "connait" pas, du moins en tant qu'amis,,,,en gros je trouve que ca fausse un peu les rapports, ca génère la jalousie, et peu malheureusement créer des tensions entre de VRAI amis...........................

des jeunes se sont foutue en l'air à cause de Facebook, d'autre ont perdu leur emploi,,,,,et d'autre post des tètes de chat :?
alors ci je n'ai pas de Facebook c'est parce que je pense qu'on aurais franchement pu s'en passer

* je sais très bien que bcp "aime ca" (leur compte face book) et que tout ce que j'ai dis peut etre contredit pour 1000 raisons,,,, alors merci de ne pas me tire dessus à boulet rouge si mes dires vous derangent :wink: :wink: :wink: :wink:
l'origine de ce sujet est de recolter des opinions,,,,,,,pas de créer des débats houleux
bonne fètes de fin d'années à tous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
on the rade again........again.

disco+,,, sky on the water

j'ai les foies à chaque fois qu'il faut que je me jette à l'eau,,,,foi d'pékeu!!!
proverbe girondin ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 2:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:mrgreen: meuuuuu non qu'on va pas te tirer dessus à boulet rouge ....et pourtant moi j'en mets des têtes de chats.....et des anneries ......mais j assume ! Je sais que c'est couillon !! :lol:
Mes copains et amis hors pêche ne sont pas sur ma page , speudo pour .ma part.....et c'est pour la pêche et jamais de trucs vraiment perso
En revanche pratique pour les conversations en lignes .....mais bon, skype c est aussi bien !
:mrgreen: oui, je sais pas moi pourquoi j y suis , je vais y reflechir tiens ......bonne fêtes de fin d'année à toi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2014 9:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5110
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Moi je n'y suis pas sur FB ...et ne peu donc pas juger de la chose... :roll:

Mais quand je vois le temps que je passe, à lire mes Email que mes amis m'envoient, les pubs que je reçois, le temps passé sur pecheenkayak, et celui passé pour trouver des renseignement sur le net...JE TROUVE QUE C'EST DÉJÀ BEAUCOUP TROP!!! :evil: :evil: :evil:

On passe déjà trop de temps sur le net et pas assez, à faire des activités physiques...Si ça continue les jeunes prendrons les activités des jeux vidéo pour la vie réelle, et finiront tous avec une grosse tête, des grands doigts pour surfer... ET UN CORPS MALINGRE!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne parle même pas de ce qui leur restera entre les jambes... ILS FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PEU DE SPORT... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais ... JE SUIS UN VIEUX CON, et je le sais, merci de par avance de vos commentaires!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2014 11:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:lol: :lol: on aurait même pas plaisir à te dire ça Alain, ....

.c'est très bouffeur de temps , c'est vrai , c'est ce que je me dis depuis un moment déjà...j'aime mieux être sur forum pour plusieurs aspects

Les propos qui me herissent , idées nauséabondes sont stoppées. .il y a moderation et nous qui avons à coeur de faire gaffe aussi

C'est à priori cordial comme ambiance et nous restons dans nos sujets ...on trie ce que nous voulons lire et où nous avons envie de repondre ou lire rapidement

Ceux qui s avancent pour faire de la PUB , le font clairement ainsi nous ne sommes pas dupés

Il n'y a pas de culte de la personnalité et ego surdimentionnee, ici, c'est politique de groupe ...et moi j aime ça.....les blogs de groupe comme les révoltes des abers ....j'aime aussi ...j'aime l'esprit d'équipe où être seule ...facebook ne correspond pas à cela il est vrai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2014 12:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5110
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
armeanete a écrit:
.c'est très bouffeur de temps , c'est vrai , c'est ce que je me dis depuis un moment déjà...j'aime mieux être sur forum pour plusieurs aspects

Les propos qui me herissent , idées nauséabondes sont stoppées. .il y a moderation et nous qui avons à coeur de faire gaffe aussi

C'est à priori cordial comme ambiance et nous restons dans nos sujets ...on trie ce que nous voulons lire et où nous avons envie de repondre ou lire rapidement

Ceux qui s avancent pour faire de la PUB , le font clairement ainsi nous ne sommes pas dupés

Il n'y a pas de culte de la personnalité et ego surdimentionnee, ici, c'est politique de groupe ...et moi j aime ça.....les blogs de groupe comme les révoltes des abers ....j'aime aussi ...j'aime l'esprit d'équipe où être seule ...facebook ne correspond pas à cela il est vrai !



Tout à fait d'accord!!! :wink: :wink:

Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2014 9:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Alain.LFF29 a écrit:
armeanete a écrit:
.c'est très bouffeur de temps , c'est vrai , c'est ce que je me dis depuis un moment déjà...j'aime mieux être sur forum pour plusieurs aspects

Les propos qui me herissent , idées nauséabondes sont stoppées. .il y a moderation et nous qui avons à coeur de faire gaffe aussi

C'est à priori cordial comme ambiance et nous restons dans nos sujets ...on trie ce que nous voulons lire et où nous avons envie de repondre ou lire rapidement

Ceux qui s avancent pour faire de la PUB , le font clairement ainsi nous ne sommes pas dupés

Il n'y a pas de culte de la personnalité et ego surdimentionnee, ici, c'est politique de groupe ...et moi j aime ça.....les blogs de groupe comme les révoltes des abers ....j'aime aussi ...j'aime l'esprit d'équipe où être seule ...facebook ne correspond pas à cela il est vrai !


oui il est vrai que face de book :mrgreen: ou même les fofos et l'internet par définition : sont devenus une nouvelle forme de communication et de lieu de partage et de rencontre. on partage tout, ces photos de familles, ces photos de délires (j'ai du stocks), des sujets pris par des médias qui nous tiennent à coeur, ou bien encore on partage aussi ses propres passion..................la passion vaste sujet........................nous nous emprisonnons tel un poisson rouge dans un bocal.
si ...............................................
:arrow: .Image
et nous voyons plus les personnes autour de nous.
voilà ça c'est notre futur................mais ....... on peut le changer tout simplement en sachant utiliser cette communication intelligent. :?: :idea:
:arrow: je vais pas vous mettre la fin du texte du dictateur :mrgreen: mais dedans tout est dit....c'est ça les temps modernes...............c'est pas une farce........il nous en a fait une tristement belle de nous quitter un 25.12.1977..tu parle d'un KDO DE NOEL de charlot :oops: :oops:
:arrow: ne soyons pas des machines restons humains........................
:arrow: "Un homme qui ne prend pas soin de sa famille ne deviendra jamais un homme." le parrain :mrgreen:
:arrow: le monde change vite très vite................ces technologies de com. dure moins longtemps qu'une rose :idea: :mrgreen:
:arrow: la tentation est un pêché............mais c'est tellement facile......................moins facile sera de ressister......parole de maitre yoda.
:arrow: moi je reste bloqué dans le VINTAGE 50's ......................donc le côté obscur de la force est à des années lumières de moi..............................et heureusement c'est une mode indémodable :mrgreen:
THAT'S A++++++++++++++++++++RIGHT :twisted: :twisted:

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Dernière édition par PatRebelDixie22 le Jeu Déc 25, 2014 11:12 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2014 10:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 19, 2012 6:33 am
Messages: 71
Localisation: 22-lézardrieux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
j'aurais tendance à dire que les arguments contre Facebook ne sont pas justifiés tant qu'on fait un usage modéré de ce réseau social, qui disons le est quand même super pratique pour communiquer gratuitement avec sa bande d'amis ou sa famille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com